“vacances en famille”

N° 22 sur 38 Hôtels à Playa Blanca
Bailleul, France
“vacances en famille”
Avis écrit le 23 juin 2014

Bel hôtel, bien situé (proximité de la mer, des commerces et du port),petite supérette dans l'hôtel bien pratique.
Beau soleil pendant tout le séjour
Cadre agréable et paradis pour les enfants avec le parc aquatique dont l'accès est illimité et très sécurisé car les surveillants de baignade sont très vigilants.
Bungalow confortable (prévoir son gel douche car 2 dosettes pour une semaine et 3 personnes c'est peu...)
Au niveau du restaurant c'est un peu bruyant, le petit déjeuner est très bien mais pour le déjeuner et le dîner c'est souvent la même chose... gros point négatif pour les desserts toujours les mêmes,très peu de goût pas assez gourmands...
Le personnel est sympathique, discret,disponible et souriant.
Difficile de trouver un fauteuil disponible pour assister aux spectacles le soir (uniquement en anglais)
un peu trop de services payants à mon goût (internet,salle de jeux...)
ex : à la suite d'un problème de santé, je consulte un médecin (155 euros) et pour envoyer un fax à mon assurance on me demande 4 euros, je trouve que c'est exagéré.
Ces points négatifs ne m'ont pas empêchée de passer un bon séjour en famille mais peuvent être améliorés

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relaxia L, Director General de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 13 septembre 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires ici sur la communauté de Trip Advisor.
Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif et opinions comme les vôtres sont nos outils de base afin d'améliorer de jour en jour, les services que nous offrons.

Ça nous réjouit que l’hôtel, le parc aquatique, le bungalow, le petit déjeuner dans notre restaurant et le personnel de l’hôtel vous plaisent et de pouvoir vous informer que nous analysons vos commentaires concernant par exemple les services payants et les desserts, pour que nos clients puissent mieux profiter de leurs vacances dans notre hôtel. En plus, c’est un plaisir de pouvoir vous informer que nous offrons des dîners thématiques, comme le dîner italien, mexicain et méditerranéen, pour que la nourriture soit moins répétitive.
N'hésitez pas à nous faire part de réserves dans l'avenir, ce sera un plaisir de vous voir encore une fois ici avec nous.

La direction et toute l'équipe de Relaxia Lanzasur vous souhaite tout le meilleur et certains égards ensoleillé!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 juin 2014

super semaine, hotel très propre personnel agréable bonne animation (petit bémol pas en Français mais comme toutes l'iles) parc aquatique génial .
restaurant bon et varié personnel très actif.
nos avons passé une semaine super avec nos deux enfants de 8 et 10 ans qui ce son amuser et on adorer la formule tous compris boisson a volontés
hotel excellent pour les familles

Cher Client,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel et pour votre avis positif et agréable.

Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel offre des hébergements confortables en bungalow avec petite cuisine, micro-ondes, frigo, une jolie terrasse avec transat, table et chaises. C'est très bien pour un séjour en famille, l'accès aux toboggans illimité est idéal pour les enfants (à partir d'1m20).
Les buffets sont variés, simples, mais bon : la paëlla est délicieuse ! Le personnel ne parle pas très bien français, mais fait beaucoup d'efforts et est très sympathique.
Bien situé, car une jolie promenade le long de la plage avec ses magasins...
Nous avons loué une voiture pour visiter l'île : paysages volcaniques magnifiques !!
Bref, nous sommes satisfaits de notre voyage et je trouve d'ailleurs les critiques plutôt sévères : c'est un hôtel familial, de moyenne gamme, mais appréciable et bien situé !

Relaxia L, RECEPCION TEAM de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires positifs et nous espérons vous voir bientôt.
merci
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel accueillant. Nous sommes assez satisfaits de l'ensemble des services. Le personnel est sympathique et disponible.
Un merci spécial à Marina pour son professionnalisme! Service photographique excellent.
Je pense que nous reviendrons.

Relaxia L, RECEPTION TEAM de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client, nous sommes heureux que cela a été une grande fête et je vous remercie d'avoir choisi.
Nous espérons vous voir à nouveau.
Merci.
calais
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel pour les vacances de Pâques et en somme revenu très très déçu. Par rapport au prix payé, nous avons trouvé cet hôtel et ses prestations chères, l'hôtel est triste, non chaleureux et ennuyeux. Du matin au soir, il y a énormément de vent ; donc comme les piscines ne sont pas chauffées vous avez déjà du mal à aller vous baigner mais en plus avec le vent quand vous sortez de l'eau vous vous enroulez dans votre drap de bain. Pour la restauration, buffets répétitifs...c'est-à-dire : au petit déjeuner buffet anglais, et des mini-viennoiseries avec du miel sur le dessus qui vous colle bien aux doigts ! Le midi et le soir, vous mangez tous les jours la même chose style pour le buffet froid : olives, betteraves rouges, oignons, carotte, salade, maïs pour le buffet chaud : porc, agneau, poisson (sans jamais savoir lequel de poisson que vous mangez !) par contre la pizza pas de soucis, vous en avez tous les jours au midi et au soir. Et le top de chez top, c'est le buffet de desserts : gelée aromatisé, flan, fruits EN BOITE bien sur ! glaces en boules et mini-gâteau écoeurant. Vous ne disposez que d'un seul restaurant principal, où dirais-je une grande cantine super-bruyante, une petite salle toujours dans le style cantine et à la disposition des enfants avec TV et un mini-buffet ou bien sur vous y retrouverez de la pizza. Le meilleur du meilleur que l'on est eu, c'est qu'un soir il y avait de la paella mais pas pour tout le monde, et oui les premiers arrivés sont les premiers servis...(en sachant que le restaurant ouvre à 18h30 et que nous sommes arrivés vers 19h) alors quand vous espérez avoir un peu de riz et une malheureuse crevette et bien vous voyez un cuisinier arrivé avec 4 assiettes et se sert devant vous ! c'est vous qui payez votre séjour mais vous n'avez pas droit à de la paëlla...c'est HONTEUUXXXX. Les nappes des tables, quand vous avez fini de manger elles sont retournées pour assurer un autre service...le cuisinier qui est en salle, ne change pas ses gants de cuisine quand il ramasse une assiette cassé par terre et repart derrière ses fourneaux ! super l'hygiène...
Si l'après-midi vous avez un petit creux, au bar de la piscine vous pouvez manger les restes des viennoiseries du matin et des pots de glaces de 16h à 18h. Propetée du bar douteuse...
Pour le parc aquatique, je doute que l'eau soit vraiment chauffé. Les enfants s'éclatent dans ce parc. Les maitres nageurs sont vraiment bien, niveau surveillante et la moindre bêtises faites par les enfants où ados sont sifflés. Vous avez un snacks pour manger le midi qui est correct, propre et vous n'avez pas le droit de manger sur votre transat. Donc pas de soucis de retrouvez de l'alimentation dans l'eau ou éparpiller sur le sol.
Les animations le soir ne sont pas vraiment intéressantes et la salle de spectacle est encore une fois super bruyante à un point que vous n'entendez même pas les animateurs parlez et de plus pas en français, donc à vous de faire la traduction. Le personnel à l'accueil parle un peu le français.
Pour les bungalows, on vous offre 2 gels souche en sachet et 2 savons ; à vous de vous débrouiller pour tenir une semaine avec ça pour 4 personnes ! vos serviettes de bain ne sont changés qu'une seule fois pendant votre séjour et sont très douteuses concernant la propreté (tâches..) vous gardez vos draps pendant la semaine que vous êtes là et pas service de chambre le mercredi et vendredi. La literie est correct.
A l'extérieur de l'hôtel vous pouvez vous baladez le long de la digue qui est très agréable ou vous y découvrirez 3 petites plages. Il y a des boutiques. Le marché se trouve tout au bout de cette digue le mercredi et samedi matin, il y a de l'hôtel environ 4 km à pied. Si vous prenez un taxi, il faut compté à peine 5 euros pour y aller. Beaucoup de magasins chinois. Au marché, certains produits sont plus chères que dans les petits commerces.
En conclusion je considère cette hôtel comme une usine à frics par rapport à la qualité qui est très médiocre. Non reposant car super bruyant, la propreté est douteuse. Le seul point positif c'est le parc aquatique c'est tout. Je ne vous conseille pas cette endroit. Nous ne sommes pas des gens très difficile et voyageons avec 2 enfants de 15 et 10 ans. Nous aimons voyager et franchement par rapport à la qualité/prix nous avons payé cher cette endroit qui nous a énormément déçue....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Relaxia L, Guest Relations Manager de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers clients,

nous regrettons que vous n'avez pas pu jouir de votre séjour chez nous. De toute façon nous disons 'merci' pour avoir pris le temps pour écrire et nous faire savoir votre opinion.

Vous avez raison, quand l'hôtel est complet, le restaurant devrait être un peu plus grand.
Nous sommes un hôtel de 3 étoiles, avec le système 'tout compris' et faire la cuisine pour plus de 600 personnes de diverses nationalités n'est pas facile et bien sûr pas comparable avec la haute cuisine française!

Nous sommes aussi un hôtel idéal pour familles avec petits enfants, en conséquence pas toujours calme!

Nous avons lu toutes vos remarques avec intérèt et l'intention d'améliorer quelques choses où il est possible.

Salutations à vous de Lanzarote,
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons carrément pas été satisfait de se séjour .. clientèle française négligé .. que se soit au niveau des animations qui sont en anglais ou des repas qui sont élaboré pour une clientèle hollandaise, anglaise, allemande, .... Ou le personnels qui ne parle pas Français et par se fait pas d'activité intéressante et je vous assure que rien n'est fait pour une clientèle francophone. Alors quand l'ennui vous guettes la marche a pied et une solution car l’hôtel propose que la chaine TV5 monde.

En clair séjour ennuyant pour couple.

idéal pour personne âgée qui recherche du calme.

je ne conseil pas cet hôtel pour les français.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Relaxia L, Guest Relations Manager de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chers clients,

nous regrettons que vous n'aviez pas été contents pendant votre séjour chez nous.
C'est vrai que la plupart de nos clients son Britanniques et Holandais, mais nous avons aussi beaucoup de Français, ils sont quand même plus nombreux que les Allemands et tous les autres pays de toute l'Europe. A cause de cette diversité de nationalités il est impossible que le personel parle toutes ces langues et c'est pourquoi l'Anglais devient la langue 'universelle'.
À la réception nous parlons suffisamment le Français.
Salutations de Lanzarote,
Marquette-lez-Lille, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Très déçu, nous y avons passé une semaine,et heureusement hors période scolaire pour être au calme, mais on se serait cru dans une classe maternelle, surtout dans le hall de l'hotel et au restaurant.Beaucoup de familles surtout anglaises avec de petits enfants qui braillent, de plus la restauration est horrible, les entrées sont toujours les mêmes, et les plats douteux, je sais bien que ce n'est pas un palace, mais tout de même, il n'y a qu'au petit déjeuner que l'on pouvait manger correctement. Par contre le personnel est très gentil et efficace, nous avions eu un problème de lumière dans le bungalow qui a été solutionné immédiatement.
Les bungalows sont eux au calme, spacieux avec une belle terrasse, propre, heureusement car le ménage n'est pas fait souvent, les draps n'ont pas été changé de la semaine, et prévoyez de faire votre lit vous mêmes, comme à la maison. Par malchance le temps n'a pas été fameux, nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du parc aquatique, et quand nous avons voulu faire un mini golf, pas possible, il n'y avait pas de clubs disponibles. La piscine n'est pas chauffée, celle chauffée est celle du parc aquatique. Pas de wifi gratuit et celui de l'hotel râme.
Sinon l'hotel est bien situé, proche de la mer et de la promenade qui vous mène jusqu'au centre ville.
Les excursions proposées par l'agence sont couteuses, il est plus simple de louer une voiture en ville (moins cher qu'à l'hotel) et de visiter par vous mêmes, l'ile n'est pas grande, et peu de routes donc peu de chance de vous perdre.

Astuce pour la chambre : Dans la partie sud de l'hotel, dans le milieu, pour être loin des 2 routes, allée 2 ou 3
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

merci à vous pour avoir écrit cette évaluation. Votre opinion nous aide à trouver où il faut améliorer. Nous avons bien pris note des choses négatives que vous avez mentionnées.
Au rapport des enfants: Le fait que nous sommes un club de vacances de 3 étoiles avec le système "Tout compris" aux prix avantageux et en plus le parc aquatique à côté, tout ça attire les familles. Il est dommage que vous n'aviez pas trouvé le calme que vous cherchiez.
Meilleures salutations de Lanzarote,