Lanzasur Club
  • Wi-Fi gratuit
Bon 3,5/5
Très bien 4/5
  • Piscine
Marconfort Atlantic Gardens Bungalows(Playa Blanca)
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
HL Paradise Island(Playa Blanca)
Bon 3,5/5
1 802 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

Avis mitigé ...
Commençons par le + !
Belles chambres, l'hotel respecte le paysage de la cote, Super belle plage, piscines propres.
Photographe extra, belles photos de vacances, beaux souvenirs, petite pensée a Roberto et les autres ( eux au moins parlent français ou du moins font d'énormes efforts pour l'apprendre)

Les moins : vendu par Marmara mais aucun animateurs français. L'animation laisse à désirer. Je dirais même aucune motivation de leur part. Les infrastructures decrites sur les pubs n'existent pas : beach volley etc ( terrain en dehors de l'hotel). Le buffet ne varie pas assez souvent, seulement un resto et un snack. Pour le gouter : glace et sandwich jambon fromage c'est tout. Pas de bouteilles d'eau à disposition gratuitement dans les chambres. 1 par jour je pense que ce ne serait pas plus mal ...

Le ménage correct mais ils prêtent attention à des choses pas importantes et oublient les choses les plus importantes.

Cependant grâce à de belles rencontres, de belles vacances pour ma part et fort heureusement sinon les deux semaines auraient été longues.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Relaxia L, Director General de Lanzasur Club, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2015

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires ici sur la communauté de Trip Advisor.
Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif et opinions comme les vôtres sont nos outils de base afin d'améliorer de jour en jour, les services que nous offrons.
Ça nous réjouit que nos chambres, les piscines et la plage près de notre hôtel vous plait et de pouvoir vous informer que nous analysons votre commentaire concernant par exemple l’animation et le buffet, pour que nos clients puissent mieux profiter de leurs vacances dans notre hôtel.
N'hésitez pas à nous faire part de réserves dans l'avenir, ce sera un plaisir de vous voir encore une fois ici avec nous.

La direction et toute l'équipe de Relaxia Lanzasur vous souhaite tout le meilleur et certains égards ensoleillé!

Avis publié : 30 juin 2014

l'Hotel est beau ! bien situer a pas loin de l’océan
L'accueil moyen on na du attendre 1h a notre arriver pour avoir les clé de la chambre
beau soleil mai souvent du vent
les serveur au bar très sympa !
Le photographes accueillant est très sympa réalise de très jolie photos autour des piscine !
les piscine un peut fraîche environ 25°
Le petit déjeuner est très bien mais pour le déjeuner et le dîner c'est souvent la même chose... gros point négatif
les animation reste pour les enfants rien de spectaculaire

Astuce pour la chambre : les chambre coter 300 son plutôt calme et bien placer approximité de l'accueil
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Damien,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.

Ça nous réjouit que l’hôtel, les serveurs au bar et le petit déjeuner vous plait et de pouvoir vous informer que nous analysons votre commentaire concernant par exemple le déjeuner et le dîner, pour que nos clients puissent mieux profiter de leurs vacances dans notre hôtel. En plus, c’est un plaisir de pouvoir vous informer que nous offrons des dîners thématiques, comme le dîner mexicain, oriental et italien

Avis publié : 28 juin 2014

on commence par le +

hôtel très , surtout des bungalow vraiment bien équipé pour une semaine et très au calme
avec des allées super
attention les chambre sont faite 2 fois par semaine
piscine et toboggan vraiment très bien pour y passer la journée , propre et surtout le personnel très aimable .

le -
restaurant a l anglaise , vraiment pas terrible.
de + il sont très bruyant , et les SORRY SORRY pffffff
propreté moyenne et odeur dans les wc

d autre part réception et animateur agréable même si il ne parle pas trop français
merci a STEPHANIE qui est la seul a parler français (, traductrice, et très gentille avec les enfants)
merci aussi a l animateur ISMAEL qui nous a fait rire et qui faisait des effort en français

location de voiture raisonnable 99 euro pour 3 jours et cela suffi pour une ile qui 80 km sur 25 km
par contre île ne connaisse pas une montre ( jamais a l heure )
a voir la playa blaca pas tres loin a pied , les volcans, lagomar ( maison de omar sharif)
les tunnel de lave
paysage lunaire a voir UNE FOIS
pour finir language ANGLAIS a 90% et super pour les enfants

Astuce pour la chambre : les chambres 800 a 900 sont climatisé, pas les autres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Relaxia L, Director General de Lanzasur Club, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2015

Chère Fabrice,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel et pour votre avis positif et agréable.

Ça nous réjouit que le bungalow, les piscines, les toboggans, la propreté et le personnel vous plaisent et de pouvoir vous informer que nous analysons votre commentaire sur le restaurant, pour que nos clients puissent mieux profiter de leur vacances dans notre hôtel.

Avis publié : 23 juin 2014

Bel hôtel, bien situé (proximité de la mer, des commerces et du port),petite supérette dans l'hôtel bien pratique.
Beau soleil pendant tout le séjour
Cadre agréable et paradis pour les enfants avec le parc aquatique dont l'accès est illimité et très sécurisé car les surveillants de baignade sont très vigilants.
Bungalow confortable (prévoir son gel douche car 2 dosettes pour une semaine et 3 personnes c'est peu...)
Au niveau du restaurant c'est un peu bruyant, le petit déjeuner est très bien mais pour le déjeuner et le dîner c'est souvent la même chose... gros point négatif pour les desserts toujours les mêmes,très peu de goût pas assez gourmands...
Le personnel est sympathique, discret,disponible et souriant.
Difficile de trouver un fauteuil disponible pour assister aux spectacles le soir (uniquement en anglais)
un peu trop de services payants à mon goût (internet,salle de jeux...)
ex : à la suite d'un problème de santé, je consulte un médecin (155 euros) et pour envoyer un fax à mon assurance on me demande 4 euros, je trouve que c'est exagéré.
Ces points négatifs ne m'ont pas empêchée de passer un bon séjour en famille mais peuvent être améliorés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.

Ça nous réjouit que l’hôtel, le parc aquatique, le bungalow, le petit déjeuner dans notre restaurant et le personnel de l’hôtel vous plaisent et de pouvoir vous informer que nous analysons vos commentaires concernant par exemple les services payants et les desserts, pour que nos clients puissent mieux profiter de leurs vacances dans notre hôtel. En plus, c’est un plaisir de pouvoir vous informer que nous offrons des dîners thématiques, comme le dîner italien, mexicain et méditerranéen, pour que la nourriture soit moins répétitive.

Avis publié : 1 juin 2014

super semaine, hotel très propre personnel agréable bonne animation (petit bémol pas en Français mais comme toutes l'iles) parc aquatique génial .
restaurant bon et varié personnel très actif.
nos avons passé une semaine super avec nos deux enfants de 8 et 10 ans qui ce son amuser et on adorer la formule tous compris boisson a volontés
hotel excellent pour les familles

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille