“Hôtel très sympa! :-)”

Iberostar Lanzarote Park
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 mai 2011

Hôtel sympa.
Points positifs : personnel sympa parlant français pour la plupart, all inclusive bien, cadre très sympa, buffet excellent et varié, plusieurs piscines, plage de sable blanc à côté de l'hôtel, longue promenade le long de l'océan, toutes les chambres ont vue sur l'océan et les piscines

Poins négatifs :
pas de climatisation dans la chambre, chambre assez simple, literie pas géniale, la douche passe parfois du chaud au froid d'une sec à l'autre, pas de serviettes pour les transats, pas de ménage le vendredi

Nous avons passé un très bon séjour et en garderons un bon souvenir. Si vous ne comptez pas rester dans la chambre toute la semaine, cet hôtel est très bien! :-)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 672)

Avis publié : 11 mai 2011

Belle vue mer,chambre spacieuse ,propre,déco basique,literie moyenne.Pas de mini bar,coffre payant,caution pour télecommande TV.
Très bel emplacement pour cet hotel,près des boutiques ,bars et restaurant.Belle promenade le long de la mer ,idéal avec poussette,ou pour se ballader avec mamy.
Piscines moyennes assez fraiches.
Tous les repas au réfectoire.Cuisine simple,correcte.
C'est selon moi un bon rapport qualité prix,un 3 Eoilles basic,très propre,très bien placé par rapport aux autres hotels du coin
Location de voiture et velo a deux pas de l'hotel.
Tres belle ile.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

inconvenients: pas de serviettes de plage!!, manque de communication (francais), prevoir livres ou magazines, chambres propres mais pas nettes, piscine chauffee mais froide tout de meme, pas de moyen de transport a proximite si ce n'est location de voitures...
anatages: buffet complet, all inclusive parfait, paysages lunaires si on aime les volcans!!!
nous on a eu 5 jours de pluie sur 7 (pas de chance!!)
ATTENTION AUX ESCURSIONS CHERES ET PAS TRES INTERESSANTES!!(MARCHE, DECOUVERTE ILE DU HAUT EN BAS)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

nous avons passé 11 jours dans cet hôtel : le bilan est très positif; l'emplacement est top car proche des plages et des commerces (bar restaurant etc...)

la 1/2pension est très bien (petit déjeuner pour tous les goûts) et repas du soir varié; personnel attentionné

points négatifs : pas très francophone, logement mal isolé et literie moyenne, piscines non chauffées (sauf pataugeoire enfant)

si nous devions retourner à Lanzarote (tout au moins au SUD), nous choisirions de nouveau cet hôtel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2011

Nous avons été très déçus par cet hôtel présenté comme un 4 étoiles par l'agence de voyages (Neckermann): il est très vieillot, les chambres sont monacales, la literie est digne d'une auberge de jeunesse sans parler de l'insonorisation inexistante des chambres! Je n'y retournerai pas et je déconseille fortement d'y aller en haute saison! Les points positifs sont la situation idéale de l'hôtel, les buffets variés offrant une bonne cuisine, le personnel aimable ainsi que les belles piscines.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 avril 2011

Nous avons été très impressionnés par cet hôtel, et avons particulièrement apprécié la nourriture, et nous avons trouvé le personnel très serviable, aimable et utile.
La chambre et la décoration générale devrait probablement être rénovées, et notre coffre-fort avait besoin d'être réparé.
Ceci dit, nous avons passé un très bon moment, et tout était propre.
Les piscines et les jardins étaient très bien entretenus, et très beaux.
Il y a un arrêt de bus juste devant, et une belle plage à seulement 50 mètres de là.

Avis publié : 1 avril 2011

Agréable séjour, l'essentiel est réuni pour passer de bonnes vacances.
Personnel très sympathique.
Excellente cuisine, digne d'un 4 étoiles +, très variée et recherchée.
Chambres spacieuses et très propres.
Avons très envie d'y revenir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
À 1,8 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
À 3,8 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
À 1,7 km
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
À 2 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
À 14,3 km
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°3 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°8 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie de prix : 137€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 5*
L’hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park est l’établissement idéal pour ceux qui souhaitent se détendre et jouir de vacances idéales en couple et en famille à Lanzarote. Il dispose de 388 chambres doubles, familiales et suites dont la plupart bénéficient de vues fabuleuses sur la mer. Tous les régimes d’hébergement sont disponibles. Situé à seulement 50 mètres de Playa Flamingo, l’hôtel Lanzarote Park offre des services et installations très complets. Les adultes profiteront du Star Prestige avec son espace chill out, son jacuzzi, ses chaises longues et lits balinais disposés au bord de la piscine privée. Les enfants s’amuseront dans l’aire de jeux, le miniclub, la mini-discothèque, la salle de jeux, les 7 piscines dont une équipée de 8 toboggans et avec un programme d’activités conçus pour les 0-17 ans. Des choix divers et multiples pour rire et s’amuser à tout moment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca