“Nos vacances de rêve !!”

IBEROSTAR Lanzarote Park
ÉcoLeadersNiveau Argent
Voroux-Goreux
“Nos vacances de rêve !!”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes allés 2 fois au Lanzarote Park et nous comptons y retourner chaque années. Le personnel est vraiment très agréable,l'ambiance est géniale, l'hotel est très bien situé. Il y fait calme,toujours une chaise ou un transat libre. C'est vrai qu'il devient un peu défraîchi mais je pense que la direction est en train de remédier à cela car il y a des travaux en cours. Nous sommes vraiment ravis par cet hotel,nous y avons passé nos plus belles vacances. Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Lanzarote Park . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

• Hongrois en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

2ème séjour dans cet hôtel,en octobre,cette fois-ci en tout inclus.personnel toujours aussi attentionné,même direction mais la qualité de la restauration n'est plus la même.
les chambres deviennent un peu vieillottes.
les services en terrasse(bar,restauration)ne peuvent plus être assurés comme par le passé par manque de personnel.
dommage!car sa situation est excellente à playa blanca .
malgré ces points négatifs c'est un établissement bien tenu et qui reste encore agréable!
à voir lors du 3ème séjour en hiver 2013
bonne annee 2012 !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Lanzarote Park. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
saint pierre des fleurs
Avis écrit le 14 novembre 2011

bon hotel bien situé;bon restaurant et personnel tres attentionné.
tres belle promenade le long de la mer et plage a proximité;
Belle chambre avec petit salon ,balcon vue sur la piscine
Animations tout au long de la journée
deux seuls petits bémol
peu de francophones et courrier mis dans la boite de l hotel le 15 octobre nous sommes le 15 novembre et toujours pas distribué

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Monsieur,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Dunkerque, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

hotel très bien situé (toutes les chambres spacieuses ont vue sur mer) le long d'une belle promenade de plus de 1O km longeant la mer, bon restaurant et très grand choix (nombreuses attentions aussi bien au restaurant qu'à la piscine : distribution de champagne, de vin, d'alcool, de fraises de glaces etc...) il y a toujours des transats disponibles autour des nombreuses piscines Hotel à moins de 5mn à pied d'un petit port (par la promenade ainsi que d'une petite ville, beaucoup de magains de souvenirs, de restaurants et boutiques (parfum détaxé). Possibilité de visiter différents petits ports (pueto carmen, rubicon et caléro) et les plages de papagayo, blanca (sable blanc) par bus 1,20 euro environ ou en taxi 4 euros - plusieurs excursions possibles (route des volcans, du vin, parc naturel, jardin des cactus, Téguise etc...(tout est protégé par l'unesco) ainsi que possibilité par bateau 20mn d'aller à Fuertéventura
Ile blanche et très fleurie donc très colorée tout au long des côtes, pas de bêtiments de plus de 3 étages dans l'le. Face à l'hotel on aperçoit les côtes de Fuertéventura
Température agréable, un petit vent nous permet de supporter les plus fortes chaleurs
absolument pas décus.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous rentrons de 15 jours à Lanzarote Park et nous avons été enchantés par notre séjour.
Certes, les installations de l'hôtel datent un peu mais cela est largement compensé par son emplacement idéal et le professionalisme de ses employés.

En points négatifs :
- la literie, vraiment très mauvaise
- l'eau des piscines, un peu trop froide
- l'absence de wi-fi gratuit et la "cyber café" avec 1 seul PC qui plante

En points positifs :
- le nombre de piscines fait qu'aucune n'est surpeuplée
- l'emplacement en bord de mer et de promenade
- les appartements familiaux en rez-de-chaussée avec accès direct à la piscine
- la gentillesse et disponibilité de tous les employés avec une mention spéciale pour le très sympathique Torres, au bar
- le all-inclusive de très bonne qualité
- la cuisine, excellente
- la qualité des spectacles de l'équipe d'animation : de vrais pros.

Et Lanzarote est une superbe île, à découvrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Geispolsheim, France
Avis écrit le 14 août 2011

hotel idealement situé ,bord de plage,bord de mer avec très belle promenade . nos 2 adolescents se sont fait beaucoup de copains de nationalités diverses! le "all inclusive " est parfait et bien respecté. les chambres sont plutôt d'un niveau 2 étoiles en France ,mais la qualité du service et de la restauration font oublier cet inconveniant.Lanzarote est superbement préservée,nous avons beaucoup apprecié ce respect de la nature!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Igny, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nos enfants ont adorés la piscine. Les chambres sont spacieuses avec balcon et très propre et l'ensemble calme et reposant. Le all inclusive est de qualité avec des buffets très variés et de bonne qualités (plats typiques et plats internationaux). Les animations du soir sont de bonnes factures y compris pour les enfants.
Le personnel est très acceuillant et se débrouille en Français. Une petite plage de sable noir est accessible à 300 mêtres. Les excursions avec location de voiture sont réalisable dans la journée y compris pour les plus éloignées

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Herve, chère Beatrice,
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 11 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 12 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez IBEROSTAR Lanzarote Park ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Lanzarote Park

Établissement : IBEROSTAR Lanzarote Park
Adresse: Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°8 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Lanzarote Park 3.5*
L’hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park est l’établissement idéal pour ceux qui souhaitent se détendre et jouir de vacances idéales en couple et en famille à Lanzarote. Il dispose de 388 chambres doubles, familiales et suites dont la plupart bénéficient de vues fabuleuses sur la mer. Tous les régimes d’hébergement sont disponibles. Situé à seulement 50 mètres de Playa Flamingo, les services et installations de l’hôtel Lanzarote Park son très complets. Les adultes disposent du Star Prestige avec un espace chill out avec jacuzzi, transats et lits balinais disposés au bord d’une piscine privée, tandis que les enfants ont, quant à eux, à leur disposition un parc pour enfants, un miniclub, une mini-discothèque, un programme d’activités conçus pour les 0-17 ans, une chambre de jeux, 7 piscines dont une piscine de jeux équipée de 8 toboggans.... une infinité de choix pour un amusement sans fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Iberostar, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
IBEROSTAR Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca