“EXCELLENT !”

Iberostar Lanzarote Park
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 mars 2012

Pour la seconde fois dans cet hôtel (la 1ere en 2010 en été) nous y retournerons encore et encore.... Hôtel très très bien situé à 10 mns à pied des rues piétonnes de Playa Blanca et en face de la très belle plage de sable blanc de Playa Flamingo. Le personnel est très aimable et très accueillant, la restauration est de qualité, avec un restaurant principal sous forme de buffet et un restaurant snack face à la mer. Les chambres sont simples et spacieuses, nous étions avec un enfant et avons donc bénéficié d'une chambre séparée avec un coin salon avec banquette lit (équivalent d'un vrai lit) pour l'enfant. Grand balcon, beaucoup de chambres sont faces à la mer, avec vue sur l'île de Fuerteventura (Je vous les conseille). Les piscines sont très bien et quelques unes sont chauffées, transat et parasols. Le climat à cette période de l'année y est très agréable en moyenne 24°C-25°C dans la journée. On peut ressentir un peu de vent, ce n'est pas vraiment gênant. Une équipe d'animation formidable ! Pour les enfants il y a un mini club, les animateurs parlent toutes les langues dont le français, les petits sont ravis. Une mini disco leur est réservée le soir avant le spectacle. La clientèle est effectivement internationale, mais on y retrouve des français. A la réception quelques personnes parlent aussi le français. En résumé hôtel on l'on s'y sent bien et très bien tenu...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Lanzarote Park .

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Avis publié : 2 janvier 2012

Nous sommes allés 2 fois au Lanzarote Park et nous comptons y retourner chaque années. Le personnel est vraiment très agréable,l'ambiance est géniale, l'hotel est très bien situé. Il y fait calme,toujours une chaise ou un transat libre. C'est vrai qu'il devient un peu défraîchi mais je pense que la direction est en train de remédier à cela car il y a des travaux en cours. Nous sommes vraiment ravis par cet hotel,nous y avons passé nos plus belles vacances. Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Lanzarote Park . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Avis publié : 31 décembre 2011

2ème séjour dans cet hôtel,en octobre,cette fois-ci en tout inclus.personnel toujours aussi attentionné,même direction mais la qualité de la restauration n'est plus la même.
les chambres deviennent un peu vieillottes.
les services en terrasse(bar,restauration)ne peuvent plus être assurés comme par le passé par manque de personnel.
dommage!car sa situation est excellente à playa blanca .
malgré ces points négatifs c'est un établissement bien tenu et qui reste encore agréable!
à voir lors du 3ème séjour en hiver 2013
bonne annee 2012 !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Lanzarote Park. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Avis publié : 14 novembre 2011

bon hotel bien situé;bon restaurant et personnel tres attentionné.
tres belle promenade le long de la mer et plage a proximité;
Belle chambre avec petit salon ,balcon vue sur la piscine
Animations tout au long de la journée
deux seuls petits bémol
peu de francophones et courrier mis dans la boite de l hotel le 15 octobre nous sommes le 15 novembre et toujours pas distribué

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Cher Monsieur,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

Avis publié : 10 septembre 2011

hotel très bien situé (toutes les chambres spacieuses ont vue sur mer) le long d'une belle promenade de plus de 1O km longeant la mer, bon restaurant et très grand choix (nombreuses attentions aussi bien au restaurant qu'à la piscine : distribution de champagne, de vin, d'alcool, de fraises de glaces etc...) il y a toujours des transats disponibles autour des nombreuses piscines Hotel à moins de 5mn à pied d'un petit port (par la promenade ainsi que d'une petite ville, beaucoup de magains de souvenirs, de restaurants et boutiques (parfum détaxé). Possibilité de visiter différents petits ports (pueto carmen, rubicon et caléro) et les plages de papagayo, blanca (sable blanc) par bus 1,20 euro environ ou en taxi 4 euros - plusieurs excursions possibles (route des volcans, du vin, parc naturel, jardin des cactus, Téguise etc...(tout est protégé par l'unesco) ainsi que possibilité par bateau 20mn d'aller à Fuertéventura
Ile blanche et très fleurie donc très colorée tout au long des côtes, pas de bêtiments de plus de 3 étages dans l'le. Face à l'hotel on aperçoit les côtes de Fuertéventura
Température agréable, un petit vent nous permet de supporter les plus fortes chaleurs
absolument pas décus.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous rentrons de 15 jours à Lanzarote Park et nous avons été enchantés par notre séjour.
Certes, les installations de l'hôtel datent un peu mais cela est largement compensé par son emplacement idéal et le professionalisme de ses employés.

En points négatifs :
- la literie, vraiment très mauvaise
- l'eau des piscines, un peu trop froide
- l'absence de wi-fi gratuit et la "cyber café" avec 1 seul PC qui plante

En points positifs :
- le nombre de piscines fait qu'aucune n'est surpeuplée
- l'emplacement en bord de mer et de promenade
- les appartements familiaux en rez-de-chaussée avec accès direct à la piscine
- la gentillesse et disponibilité de tous les employés avec une mention spéciale pour le très sympathique Torres, au bar
- le all-inclusive de très bonne qualité
- la cuisine, excellente
- la qualité des spectacles de l'équipe d'animation : de vrais pros.

Et Lanzarote est une superbe île, à découvrir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

hotel idealement situé ,bord de plage,bord de mer avec très belle promenade . nos 2 adolescents se sont fait beaucoup de copains de nationalités diverses! le "all inclusive " est parfait et bien respecté. les chambres sont plutôt d'un niveau 2 étoiles en France ,mais la qualité du service et de la restauration font oublier cet inconveniant.Lanzarote est superbement préservée,nous avons beaucoup apprecié ce respect de la nature!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
N° 7 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°8 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie de prix : 137€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 3.5*
L’hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park est l’établissement idéal pour ceux qui souhaitent se détendre et jouir de vacances idéales en couple et en famille à Lanzarote. Il dispose de 388 chambres doubles, familiales et suites dont la plupart bénéficient de vues fabuleuses sur la mer. Tous les régimes d’hébergement sont disponibles. Situé à seulement 50 mètres de Playa Flamingo, l’hôtel Lanzarote Park offre des services et installations très complets. Les adultes profiteront du Star Prestige avec son espace chill out, son jacuzzi, ses chaises longues et lits balinais disposés au bord de la piscine privée. Les enfants s’amuseront dans l’aire de jeux, le miniclub, la mini-discothèque, la salle de jeux, les 7 piscines dont une équipée de 8 toboggans et avec un programme d’activités conçus pour les 0-17 ans. Des choix divers et multiples pour rire et s’amuser à tout moment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Iberostar, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca