Iberostar Lanzarote Park
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
197 $US
Expedia.com
179 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
THe Mirador Papagayo(Playa Blanca)
TripAdvisor
  • Piscine
THB Tropical Island(Playa Blanca)
Hotels.com
  • Piscine
HL Club Playa Banca(Playa Blanca)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 889 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2012

Nous venons de rentrer de Lanzarote et nous n'avons rien à redire sur l'hôtel. Tout était conforme à nos attentes.
Les chambres sont très bien: assez grandes, propres, toutes avec vue sur une piscine et sur la mer. Il n'y a pas l'air conditionné dans les chambres mais il y fait toujours bon car elles sont en majorité situées à l'ombre l'après-midi et sont rafraîchies avec le vent omniprésent. Le seul problème que nous avons rencontré avec notre chambre est qu'elle était située juste à côté des escaliers métalliques pour descendre à la piscine et donc, le matin, nous étions réveillés par des bruits de pas dans ces escaliers et la porte y menant qui claquait.
Il y a 3 piscines principales, une pour chaque bâtiment. Les piscines ne sont pas chauffées, mais elles ne sont pas encore trop froides. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde donc pas besoin de se lever tôt pour aller les réserver!
Les buffets sont très diversifiés et adaptés aux enfants.
Le personnel est très sympathique. A l'accueil, une dame parlait très bien le français et le néerlandais.
L'hôtel est très bien situé: près du port et des boutiques (10 min à pieds), à 30 min de l'aéroport et à environ 40 min à pieds du marché de Rubicon.
Grâce au vent, on ne sent pas la chaleur. Cependant, les 2 derniers jours, nous avons eu le sirocco du Maroc et là, il faisait 40°C et il n'y avait pas de vent.
En gros, nous avons passé un très bon séjour et nous vous conseillons vivement cet hôtel si vous souhaitez passer des vacances au calme. L'hôtel est aussi très bien adapté aux enfants en bas âge (beaucoup de bébés là-bas).
Par contre, pour les vols, vérifiez avant de réserver combien d'heures de vol vous avez. Pour les retours vers Bruxelles, le mercredi, il y a 6h d'avion (sûrement une escale quelque part), tandis que pour le samedi, il y a 4h (vol direct).

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Les chambres très minimaliste point de vue confort, la literie mauvaise, mauvaises odeur de canalisations dans la salle de bain, nécessité d'une rénovation rapide. L'équipe d'animation très bonne, beaucoup d'activités proposées, mais piscine non chauffée.
Resto très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Hôtel très bien situé et vues splendides et excellentes animations le soir.
Chambres et salles de bains à rafraichir complètement.
Buffet bon mais pas assez varier.
Tous les jours au moins 5 oiseaux qui picoraient les desserts (merçi l'hygiène) sans que les serveurs ne les chassent.
Je n'y retournerais pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Lanzarote Park. Nous aimerions donner à nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par les oiseaux . Les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 19 juin 2012

très bel hôtel le personnel est très serviable rien à dire, juste un petit hic pour les lits pas très confortable mais à part cela j'y retournerai sans problème et la nourriture excellente voila je le conseille les yeux fermés pour d'autres vacanciers.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Bon hotel avec service excellent et personnel très agréable
A conseiller
Personnellement une plage privée m'a manquée mais il y a une plage à 30m.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Lanzarote Park et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts