“bof!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cestas, France
“bof!”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Seule la situation justifie d'aller dans cet hotel: véritablement au bord de l'eau (petite plage de sable fin et cote rocheuse pour "masque et tuba") et prés du centre -port de playa blanca. Tout le reste est "bof" voire "trés trés bof": literie minable, mauvaise insonorisation, supplément pour tout (même la balance bagages!!!)....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher famille,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous comprenons que chaque client a des besoins et des souhaits différents pour rendre leur séjour le meilleur et par conséquent il est établisse une politique pour ajuster nos prix a les services de base. Cependant, nous donnons la possibilité d'ajouter ou d'embaucher d´avantages des services selon la commodité et le confort désiré pendant votre séjour. Nous regrettons que cette politique ne vous ait pas satisfait. Nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, mais il semble que nous n'y parvenons pas toujours.

Le problème d’insonorisation que vous avez détecté nous a poussé à étudier comment améliorer l´isolation acoustique des chambres et nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la literie. Nous allons vérifier la faisabilité de ces rénovations.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients. Nous vous remercions sincèrement de votre visite.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

• Hongrois en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2012

En résumant les avis négatifs et positifs des vacanciers, c'est finalement tous les avis positifs qui prennent le dessus! Un bien sympathique hôtel 3 étoiles(+1/2) de la chaîne Iberostar bien convivial et abordable face à ses consorts 4 et 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel club moyen.
Piscine soit-disant chauffée, mais il faut du courage pour s'y mettre (en février)
Pas de plage.
Les chambres sont spacieuses et l'animation correcte.
A proximité : le port, pratique pour une excursion vers Fuerteventura ou une ballade dans la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2012

je reviens de Lanzarote, et c'est la 3ème fois que je me rends a cet hotel.
les + :
- emplacement de l'hotel,
- la gentillesse du personnel, que ce soit a la réception, aux bars et restaurant, et a l'animation. les animateurs font l'effort d'essayer de parler francais ;-) mais bon, on est tout de meme en territoire espagnol, donc, on fait l'effort de se comprendre dans la langue locale ou en anglais....et sont très sympas...
- le buffet qui est excellent....

les - :

- l'hotel doit absolument etre rénové, surtout les piscines, mon fils s'est blessé dans la piscine.
- plus d'attention a certains clients, qui n'hésitent pas a venir manger a midi en slip de bain ou en pyjama le matin.... et personne n'ose rien dire de peur d'avoir une mauvaise appréciation... de même que la nuit, quand certains clients sans aucun scrupule, rentrent dans leur chambre en hurlant, sans penser au gens qui a 01 ou 02h du matin dorment dèjà.... dommage que personne n'ose rien dire de peur que le questionnaire qu'on recoit soit mauvais.... je quitte le stress des statistiques de mon boulot, pour retrouver ces mêmes stats en vacance..... dommage car finalement, l'hotel risque de tourner a n'importe quoi juste car certaines personnes en profitent....
la direction devrait méditer, et trouver une solution..... car le personnel de son hotel est SUPER gentil....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
COUSOLRE france
Avis écrit le 30 août 2012

Notre séjour s'est déroulé du 26 juillet au 4 août, notre chambre était spacieuse, très propre et rénovée, la literie formidable (je redoutais car j'ai des soucis de dos).
nous étions en all inn, pour l'après midi il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, juste des glaces et des parts de gâteau pas goûteux! Les boissons se servent à volonté, sauf alcool que l'on demande aux bars, les repas étaient délicieux, changement presque tous les jours, j'ai rarement mangé 2 fois la même chose
L'océan est au pied des chambres, le long d'une promenade super agréable, je ne suis pas allée dans la piscine, pas chauffée, mais mon fils n'a pas été gêné par cette température plutôt froide, il fallait faire attention aux mosaiques qui se décollent, mon mari à d'ailleurs été bléssé, mais nous avons vu qu'un plongeur allait ramasser régulièrement ces carrés qui se décollaient...
nous avons eut la surprise d'avoir des petits services sympa dès le mois d'août (pq pas en juillet?) apéro à midi, morceau de pastèque et chips aportés au bord de la piscine par le personnel
tout était parfait, nous avons juste regretté la clim dans la chambre (mais on le savait en choisissant cet hôtel), la piscine pas chauffée alors quand il y a grand vent mieux vaut aller voir les poissons splendides de l'océean mais attention aux rochers! Et l'animation!!! on assistait juste à la partie des enfants car les animateurs ne parlent pas le français, l'accent était inintéligible alors pour les spectacles on a laissé tombé... pour nous Juste une animatrice sortait du lot, tjrs souriante et saluant les vacanciers toute la journée, les autres devraient changer de métier!!!
nous recommandons cet hôtel, pour un 3 étoiles il est plutôt très bien
bonnes vacances à vous :))

Tournai, Belgique
Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de rentrer de Lanzarote et nous n'avons rien à redire sur l'hôtel. Tout était conforme à nos attentes.
Les chambres sont très bien: assez grandes, propres, toutes avec vue sur une piscine et sur la mer. Il n'y a pas l'air conditionné dans les chambres mais il y fait toujours bon car elles sont en majorité situées à l'ombre l'après-midi et sont rafraîchies avec le vent omniprésent. Le seul problème que nous avons rencontré avec notre chambre est qu'elle était située juste à côté des escaliers métalliques pour descendre à la piscine et donc, le matin, nous étions réveillés par des bruits de pas dans ces escaliers et la porte y menant qui claquait.
Il y a 3 piscines principales, une pour chaque bâtiment. Les piscines ne sont pas chauffées, mais elles ne sont pas encore trop froides. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde donc pas besoin de se lever tôt pour aller les réserver!
Les buffets sont très diversifiés et adaptés aux enfants.
Le personnel est très sympathique. A l'accueil, une dame parlait très bien le français et le néerlandais.
L'hôtel est très bien situé: près du port et des boutiques (10 min à pieds), à 30 min de l'aéroport et à environ 40 min à pieds du marché de Rubicon.
Grâce au vent, on ne sent pas la chaleur. Cependant, les 2 derniers jours, nous avons eu le sirocco du Maroc et là, il faisait 40°C et il n'y avait pas de vent.
En gros, nous avons passé un très bon séjour et nous vous conseillons vivement cet hôtel si vous souhaitez passer des vacances au calme. L'hôtel est aussi très bien adapté aux enfants en bas âge (beaucoup de bébés là-bas).
Par contre, pour les vols, vérifiez avant de réserver combien d'heures de vol vous avez. Pour les retours vers Bruxelles, le mercredi, il y a 6h d'avion (sûrement une escale quelque part), tandis que pour le samedi, il y a 4h (vol direct).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Les chambres très minimaliste point de vue confort, la literie mauvaise, mauvaises odeur de canalisations dans la salle de bain, nécessité d'une rénovation rapide. L'équipe d'animation très bonne, beaucoup d'activités proposées, mais piscine non chauffée.
Resto très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 11 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez IBEROSTAR Lanzarote Park ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Lanzarote Park

Établissement : IBEROSTAR Lanzarote Park
Adresse: Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°8 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Lanzarote Park 3.5*
Chaque individu a son propre univers, et tous les univers se rencontrent à l’hôtel avec spa IBEROSTAR Lanzarote Park, au sud de l’une des plus belles îles des Canaries. Les trois demi-cercles qui le composent ont été conçus pour répondre à chacune de vos attentes : vivre des vacances extraordinaires en famille, bénéficier de tout le luxe possible en tant qu’adulte ou passer quelques agréables jours de repos. Un lieu qui s’adapte entièrement à votre personnalité. Family power. Profitez de Lanzarote avec vos enfants dans une chambre familiale moderne et spacieuse, et laissez leur imagination s’exprimer dans les espaces prévus à cet effet, comme le Babystarclub ou le Teenclub. De plus, les eaux calmes et sans vagues de la Playa Flamingo qui se trouve à proximité sont idéales pour une baignade. Réservé aux personnes de plus de 18 ans. Vivez l’une des expériences les plus luxueuses de votre vie dans le bâtiment Star Prestige, où, en plus d’un traitement préférentiel, vous avez accès à des espaces réservés aux adultes, comme l’espace chill out avec des transats et des lits balinais dans la piscine, le restaurant privé ou la zone spéciale de piscine et baignoire d’hydromassage. Stress mode off. Oubliez tous vos soucis au SPA Sensations, un lieu où la sérénité de votre corps et de votre esprit est la priorité. Écouter le son relaxant des vagues qui se brisent contre les rochers fait également partie de l’expérience dans votre hôtel de Lanzarote. Des baignades pour tous les goûts. En plus de vous retrouver en front de mer, vous pouvez vous baigner dans l’une des 7 piscines du complexe. Tout le monde y trouvera satisfaction : piscines pour enfants et piscines réservées aux adultes. Et même un parc aquatique avec 8 toboggans ! Mangez où vous en avez envie. Imaginez tout ce que peut vous proposer un buffet : un délicieux roast-beef ou des légumes sautés. Et imaginez l’expérience que constitue le fait de savourer une boisson ou un en-cas froid confortablement installé dans un lit balinais ou une chaise sur la promenade maritime. Divertissement personnalisé. Faites de l’exercice en pratiquant un sport en mer ou dans les installations de cet hôtel en première ligne de plage, déhanchez-vous dans la discothèque et lors des représentations en live, goûtez un nombre incroyable de plats… Vous choisissez le pourcentage d’activité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
IBEROSTAR Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca