“AGREABLE MAIS.....”

Iberostar Lanzarote Park
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2013

Soyons francs, cet hotel est tres agreable et de plus vraiment bien situé a deux pas de la promenade.Les animateurs sont competents et les familles seront comblées avec les activites pour les enfants. La nourriture variée et de tres tres bonne qualite vraiment rien a redire la dessus.
Le ou les bémols sont : la literie est tout simplement la pire que j ai eu a supporter (mauvaise literie=mauvaise nuit) c est le point le plus negatif, sinon le deuxieme et dernier point est la temperature de la piscine elle est froide!!!! c est meme impressionnant que le personnel de l hotel ne se rende pas compte que personne ne se baigne! au maximum 1 personne dans l eau pour un hotel enorme. Nous sommes allés a lanzarote playa blanca il y a deux ans dans un hotel tout pres de celui ci avec une piscine chauffee et une bonne restauration pour 2 fois moins cher.
Bref valeur sure pour les non baigneur

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Chère Anna,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de votre visite à l'Iberostar Lanzarote Park ainsi que du temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients peuvent nous guider sur la voie de l'excellence.

Nous avons pris note des imperfections de votre literie. Nous regrettons énormément de ne pas avoir été informés de cette situation lors de votre séjour dans l’hôtel. Avec plaisir, nous aurions immédiatement la remplacée. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs. Nous féliciterons à tout l´équipe et transmettrons votre satisfaction.

Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement. La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Lanzarote Park et un de les piliers plus importante de notre chaine hôteliers.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait et, qu’ayez trouvé que notre personnel est aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’Iberostar Lanzarote Park, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Nos meilleures salutations,

Iberostar Hotels & Resorts

Écrire un avisAvis (2 744)

Avis publié : 11 décembre 2012

Hôtel à renover partiellement : pas d'ascenceur pour rejoindre la restaurant même au départ de la réception pour les personnes à mobilité réduite.
Cadre charmant, à front de mer, proche du centre er des commerces, et le MUST un restaurant au top du top.
Buffets variés et adaptés chaque jour. Un choix énorme et de qualité supérieure.
Un hôtel 3,5 étoiles un restaurant 4,5 fourchettes.
Le meilleur des restaurants d'hôtel fréquentés à ce jour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Les Canaries en Janvier en Février en Mars..peu importe les Canaries c'est le dépaysement assuré et le soleil...... Cet hôtel est un important complexe , vous pouvez prendre des bus pour aller au marché par exemple. Beaucoup de clients, clientèle internationale, mais beaucoup d'Allemands, les âges.. bon plus de personnes âgées que de jeunes, du moins en hiver, mais c'est bien aussi , non ?
Les chambres grandes ,propres, faites tous les jours, escaliers et ascenseurs, autour d'un jardin avec des bananiers , joli, sympa. Les piscines (il y en a plusieurs) agréables , (par contre essayez d'éviter de mettre vos serviettes tôt le matin pour réserver votre place ) , c'est agaçant pour les autres ---et hélas c'est ce qui se fait ---
Le port est tout près, cela fait une promenade, sur le port vous trouverez toujours le restaurant qui va vous plaire . Le buffet de l'hôtel est parfait, il y en a pour tous les goûts, le service est bon, et vous aurez des sourires si vous même vous êtes aimables , c'est mieux pour tout le monde, non ???
A la réception, le personnel est disponible aimable et efficace . Bref nous avons aimé, c'était la première fois à la Playa Blanca , et les paysages alentour sont superbes , allez y, les yeux (mi) fermés :-)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Je suis allée 5 fois en 12 ans, cette dernière année fut décevante au niveau des buffets. Aucune variété :( bcp de porc, pas de mets spéciaux ou originaux, fini les cascades de scampis, les saumons, les verrines, les gigots d agneau!. Niveau propreté les nappes ne sont pas toujours très propres, en fait elles sont réutilisées plusieurs fois! À plusieurs reprises je me suis retrouvée aux toilettes sans papier ni de quoi s essuier les mains, la corbeille débordant ! Quand au bar de la piscine je me suis retrouvée face à un personnel gentil mais qui ne se met pas d accord sur l élaboration de certaines boissons! Vous risquez d être mieux servi par certain serveurs que d autres! De plus, il faut à CHAQUE FOIS demander un verre au lieu de recevoir un gobelet en plastique!au bord de la piscine ok mais au bar!!?? Je ne conseillerais plus cet hôtel comme je le faisais avant! Et je suis très embêtée car mes parents y vont pour 3 semaines lors des fêtes , c est leur première fois sur base de mon enthousiasme initial!j espère qu ils auront un meilleur séjour ...bref grande déception ....et mon dieu mais quel changement!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis concernant notre Hôtel Iberostar Lanzarote Park. Nous apprécions votre critique constructive qui nous aidera à améliorer nos services et nos standards de qualité.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure. Nous regrettons aussi d'apprendre que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne certaines boissons; c'est pourquoi nous transmettrons immédiatement vos commentaires à notre maître et nous travaillerons en interne pour nous améliorer.

Nous avons pris bonne note de vôtres remarques sur la manque de papier de toilette. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifier que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

Avis publié : 5 novembre 2012

Seule la situation justifie d'aller dans cet hotel: véritablement au bord de l'eau (petite plage de sable fin et cote rocheuse pour "masque et tuba") et prés du centre -port de playa blanca. Tout le reste est "bof" voire "trés trés bof": literie minable, mauvaise insonorisation, supplément pour tout (même la balance bagages!!!)....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Cher famille,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous comprenons que chaque client a des besoins et des souhaits différents pour rendre leur séjour le meilleur et par conséquent il est établisse une politique pour ajuster nos prix a les services de base. Cependant, nous donnons la possibilité d'ajouter ou d'embaucher d´avantages des services selon la commodité et le confort désiré pendant votre séjour. Nous regrettons que cette politique ne vous ait pas satisfait. Nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, mais il semble que nous n'y parvenons pas toujours.

Le problème d’insonorisation que vous avez détecté nous a poussé à étudier comment améliorer l´isolation acoustique des chambres et nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la literie. Nous allons vérifier la faisabilité de ces rénovations.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients. Nous vous remercions sincèrement de votre visite.

Avis publié : 2 octobre 2012

En résumant les avis négatifs et positifs des vacanciers, c'est finalement tous les avis positifs qui prennent le dessus! Un bien sympathique hôtel 3 étoiles(+1/2) de la chaîne Iberostar bien convivial et abordable face à ses consorts 4 et 5 étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel club moyen.
Piscine soit-disant chauffée, mais il faut du courage pour s'y mettre (en février)
Pas de plage.
Les chambres sont spacieuses et l'animation correcte.
A proximité : le port, pratique pour une excursion vers Fuerteventura ou une ballade dans la ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille