Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“AGREABLE MAIS.....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Iberostar Lanzarote Park
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2013

Soyons francs, cet hotel est tres agreable et de plus vraiment bien situé a deux pas de la promenade.Les animateurs sont competents et les familles seront comblées avec les activites pour les enfants. La nourriture variée et de tres tres bonne qualite vraiment rien a redire la dessus.
Le ou les bémols sont : la literie est tout simplement la pire que j ai eu a supporter (mauvaise literie=mauvaise nuit) c est le point le plus negatif, sinon le deuxieme et dernier point est la temperature de la piscine elle est froide!!!! c est meme impressionnant que le personnel de l hotel ne se rende pas compte que personne ne se baigne! au maximum 1 personne dans l eau pour un hotel enorme. Nous sommes allés a lanzarote playa blanca il y a deux ans dans un hotel tout pres de celui ci avec une piscine chauffee et une bonne restauration pour 2 fois moins cher.
Bref valeur sure pour les non baigneur

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Anna D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Chère Anna,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de votre visite à l'Iberostar Lanzarote Park ainsi que du temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients peuvent nous guider sur la voie de l'excellence.

Nous avons pris note des imperfections de votre literie. Nous regrettons énormément de ne pas avoir été informés de cette situation lors de votre séjour dans l’hôtel. Avec plaisir, nous aurions immédiatement la remplacée. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs. Nous féliciterons à tout l´équipe et transmettrons votre satisfaction.

Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement. La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Lanzarote Park et un de les piliers plus importante de notre chaine hôteliers.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait et, qu’ayez trouvé que notre personnel est aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’Iberostar Lanzarote Park, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Nos meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 744)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9399 avis sur 2 744

Avis publié : 11 décembre 2012

Hôtel à renover partiellement : pas d'ascenceur pour rejoindre la restaurant même au départ de la réception pour les personnes à mobilité réduite.
Cadre charmant, à front de mer, proche du centre er des commerces, et le MUST un restaurant au top du top.
Buffets variés et adaptés chaque jour. Un choix énorme et de qualité supérieure.
Un hôtel 3,5 étoiles un restaurant 4,5 fourchettes.
Le meilleur des restaurants d'hôtel fréquentés à ce jour.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci franathBraine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 décembre 2012

Les Canaries en Janvier en Février en Mars..peu importe les Canaries c'est le dépaysement assuré et le soleil...... Cet hôtel est un important complexe , vous pouvez prendre des bus pour aller au marché par exemple. Beaucoup de clients, clientèle internationale, mais beaucoup d'Allemands, les âges.. bon plus de personnes âgées que de jeunes, du moins en hiver, mais c'est bien aussi , non ?
Les chambres grandes ,propres, faites tous les jours, escaliers et ascenseurs, autour d'un jardin avec des bananiers , joli, sympa. Les piscines (il y en a plusieurs) agréables , (par contre essayez d'éviter de mettre vos serviettes tôt le matin pour réserver votre place ) , c'est agaçant pour les autres ---et hélas c'est ce qui se fait ---
Le port est tout près, cela fait une promenade, sur le port vous trouverez toujours le restaurant qui va vous plaire . Le buffet de l'hôtel est parfait, il y en a pour tous les goûts, le service est bon, et vous aurez des sourires si vous même vous êtes aimables , c'est mieux pour tout le monde, non ???
A la réception, le personnel est disponible aimable et efficace . Bref nous avons aimé, c'était la première fois à la Playa Blanca , et les paysages alentour sont superbes , allez y, les yeux (mi) fermés :-)

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marifdansaboite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2012

Je suis allée 5 fois en 12 ans, cette dernière année fut décevante au niveau des buffets. Aucune variété :( bcp de porc, pas de mets spéciaux ou originaux, fini les cascades de scampis, les saumons, les verrines, les gigots d agneau!. Niveau propreté les nappes ne sont pas toujours très propres, en fait elles sont réutilisées plusieurs fois! À plusieurs reprises je me suis retrouvée aux toilettes sans papier ni de quoi s essuier les mains, la corbeille débordant ! Quand au bar de la piscine je me suis retrouvée face à un personnel gentil mais qui ne se met pas d accord sur l élaboration de certaines boissons! Vous risquez d être mieux servi par certain serveurs que d autres! De plus, il faut à CHAQUE FOIS demander un verre au lieu de recevoir un gobelet en plastique!au bord de la piscine ok mais au bar!!?? Je ne conseillerais plus cet hôtel comme je le faisais avant! Et je suis très embêtée car mes parents y vont pour 3 semaines lors des fêtes , c est leur première fois sur base de mon enthousiasme initial!j espère qu ils auront un meilleur séjour ...bref grande déception ....et mon dieu mais quel changement!!!!!!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jo V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis concernant notre Hôtel Iberostar Lanzarote Park. Nous apprécions votre critique constructive qui nous aidera à améliorer nos services et nos standards de qualité.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure. Nous regrettons aussi d'apprendre que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne certaines boissons; c'est pourquoi nous transmettrons immédiatement vos commentaires à notre maître et nous travaillerons en interne pour nous améliorer.

Nous avons pris bonne note de vôtres remarques sur la manque de papier de toilette. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifier que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2012

Seule la situation justifie d'aller dans cet hotel: véritablement au bord de l'eau (petite plage de sable fin et cote rocheuse pour "masque et tuba") et prés du centre -port de playa blanca. Tout le reste est "bof" voire "trés trés bof": literie minable, mauvaise insonorisation, supplément pour tout (même la balance bagages!!!)....

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci grandefamille2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Cher famille,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous comprenons que chaque client a des besoins et des souhaits différents pour rendre leur séjour le meilleur et par conséquent il est établisse une politique pour ajuster nos prix a les services de base. Cependant, nous donnons la possibilité d'ajouter ou d'embaucher d´avantages des services selon la commodité et le confort désiré pendant votre séjour. Nous regrettons que cette politique ne vous ait pas satisfait. Nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, mais il semble que nous n'y parvenons pas toujours.

Le problème d’insonorisation que vous avez détecté nous a poussé à étudier comment améliorer l´isolation acoustique des chambres et nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la literie. Nous allons vérifier la faisabilité de ces rénovations.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients. Nous vous remercions sincèrement de votre visite.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2012

En résumant les avis négatifs et positifs des vacanciers, c'est finalement tous les avis positifs qui prennent le dessus! Un bien sympathique hôtel 3 étoiles(+1/2) de la chaîne Iberostar bien convivial et abordable face à ses consorts 4 et 5 étoiles.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Luckybruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel club moyen.
Piscine soit-disant chauffée, mais il faut du courage pour s'y mettre (en février)
Pas de plage.
Les chambres sont spacieuses et l'animation correcte.
A proximité : le port, pratique pour une excursion vers Fuerteventura ou une ballade dans la ville.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci amowatt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa Blanca
À 1,8 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
4 077 avis
À 1,7 km
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
5 530 avis
À 2,8 km
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 7 sur 37 à Playa Blanca
3 983 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,8 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
5 978 avis
À 2 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 16 sur 37 à Playa Blanca
3 629 avis
À 2 km
H10 Sentido White Suites
H10 Sentido White Suites
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
2 891 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°3 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°6 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie de prix : 141€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 5*
Nombre de chambres: 388
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park est l’établissement idéal pour ceux qui souhaitent se détendre et jouir de vacances idéales en couple et en famille à Lanzarote. Il dispose de 388 chambres doubles, familiales et suites dont la plupart bénéficient de vues fabuleuses sur la mer. Tous les régimes d’hébergement sont disponibles. Situé à seulement 50 mètres de Playa Flamingo, l’hôtel Lanzarote Park offre des services et installations très complets. Les adultes profiteront du Star Prestige avec son espace chill out, son jacuzzi, ses chaises longues et lits balinais disposés au bord de la piscine privée. Les enfants s’amuseront dans l’aire de jeux, le miniclub, la mini-discothèque, la salle de jeux, les 7 piscines dont une équipée de 8 toboggans et avec un programme d’activités conçus pour les 0-17 ans. Des choix divers et multiples pour rire et s’amuser à tout moment. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Iberostar, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Lanzarote Park
Iberostar Lanzarote Park Hotel Playa Blanca
Iberostar Playa Blanca
Iberostar Hotel Lanzarote Park

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page