Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“TRES CHOUETTE, AVEC QUELQUES PETITS BEMOLS ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
IBEROSTAR Lanzarote Park
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Wezembeek-Oppem, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“TRES CHOUETTE, AVEC QUELQUES PETITS BEMOLS ...”
Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel parfait sur les points suivants : situation géographique (au bord de la promenade, très agréable, le long de la mer, à 15 minutes de Playa Blanca, de ses magasins et restaurants, et d'une plage magnifique de l'autre côté), buffets variés et excellents (aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner et au dîner) dignes d'un 4*, très bon service "all-inclusive", personnel super-sympathique (réception, restaurant, femmes de chambre, animateurs) et dévoué ...
Dommage par contre que les piscines (je cherche toujours celle qui était chauffée, et pas mal de monde, d'ailleurs : il n'y avait que de rares téméraires pour aller s'y baigner !), les couloirs extérieurs menant aux chambres (tapis-plain !), les chambres (salle de bains avec pommeau de douche minable), leur literie (rarement vu un lit si "dur" !) et leur terrasse, soient dans cet état de "décrépitude" (viellottes) : cependant, malgré cela, les piscines et les chambres (ainsi que le reste de l'hôtel) sont très propres ...
En conclusion : si vous y allez, comme nous, pour prendre le soleil, vous reposer, lire et bien manger, sans trop "vous prendre la tête" sur la modernité de l'infrastructure, cet Hôtel vous comblera de plaisir !!!
A la Direction : si vous entrepreniez des travaux de "rénovation" au niveau des piscines, des couloirs extérieurs, des chambres (salle de bains et literie) et des terrasses, votre Hôtel serait largement à cataloguer dans les 4* !
Félicitations pour l'amabilité et le dévouement de votre personnel, ainsi que pour la qualité supérieure de votre cuisine !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Scallesimon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous sommes conscients que notre hôtel a été construit et équipé il y a quelques années. Cependant, nous essayons pour le maintenir en parfait état pour nôtres clients et nous faisons notre mieux pour l´avoir très propre. Néanmoins, nous avons transmis vos commentaires au service correspondant ensemble avec la pétition d´étudier la viabilité de rénover quelques installations de notre hôtel.

Car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier, nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Nous nous réjouissons également d'apprendre que, à votre avis, notre hôtel est très bien situé y nous sommes enchantés de voir que vous avez vraiment aimé notre situation géographique.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe ensemble avec nôtres félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    996
    912
    195
    52
    26
Consultez les avis pour
831
994
57
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amilly, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2013

Soyons francs, cet hotel est tres agreable et de plus vraiment bien situé a deux pas de la promenade.Les animateurs sont competents et les familles seront comblées avec les activites pour les enfants. La nourriture variée et de tres tres bonne qualite vraiment rien a redire la dessus.
Le ou les bémols sont : la literie est tout simplement la pire que j ai eu a supporter (mauvaise literie=mauvaise nuit) c est le point le plus negatif, sinon le deuxieme et dernier point est la temperature de la piscine elle est froide!!!! c est meme impressionnant que le personnel de l hotel ne se rende pas compte que personne ne se baigne! au maximum 1 personne dans l eau pour un hotel enorme. Nous sommes allés a lanzarote playa blanca il y a deux ans dans un hotel tout pres de celui ci avec une piscine chauffee et une bonne restauration pour 2 fois moins cher.
Bref valeur sure pour les non baigneur

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Anna D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère Anna,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de votre visite à l'Iberostar Lanzarote Park ainsi que du temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients peuvent nous guider sur la voie de l'excellence.

Nous avons pris note des imperfections de votre literie. Nous regrettons énormément de ne pas avoir été informés de cette situation lors de votre séjour dans l’hôtel. Avec plaisir, nous aurions immédiatement la remplacée. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs. Nous féliciterons à tout l´équipe et transmettrons votre satisfaction.

Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement. La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Lanzarote Park et un de les piliers plus importante de notre chaine hôteliers.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait et, qu’ayez trouvé que notre personnel est aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’Iberostar Lanzarote Park, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Nos meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
braine
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel à renover partiellement : pas d'ascenceur pour rejoindre la restaurant même au départ de la réception pour les personnes à mobilité réduite.
Cadre charmant, à front de mer, proche du centre er des commerces, et le MUST un restaurant au top du top.
Buffets variés et adaptés chaque jour. Un choix énorme et de qualité supérieure.
Un hôtel 3,5 étoiles un restaurant 4,5 fourchettes.
Le meilleur des restaurants d'hôtel fréquentés à ce jour.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci franathBraine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
El Grao, Espagne
Auteur de niveau
114 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 6 décembre 2012

Les Canaries en Janvier en Février en Mars..peu importe les Canaries c'est le dépaysement assuré et le soleil...... Cet hôtel est un important complexe , vous pouvez prendre des bus pour aller au marché par exemple. Beaucoup de clients, clientèle internationale, mais beaucoup d'Allemands, les âges.. bon plus de personnes âgées que de jeunes, du moins en hiver, mais c'est bien aussi , non ?
Les chambres grandes ,propres, faites tous les jours, escaliers et ascenseurs, autour d'un jardin avec des bananiers , joli, sympa. Les piscines (il y en a plusieurs) agréables , (par contre essayez d'éviter de mettre vos serviettes tôt le matin pour réserver votre place ) , c'est agaçant pour les autres ---et hélas c'est ce qui se fait ---
Le port est tout près, cela fait une promenade, sur le port vous trouverez toujours le restaurant qui va vous plaire . Le buffet de l'hôtel est parfait, il y en a pour tous les goûts, le service est bon, et vous aurez des sourires si vous même vous êtes aimables , c'est mieux pour tout le monde, non ???
A la réception, le personnel est disponible aimable et efficace . Bref nous avons aimé, c'était la première fois à la Playa Blanca , et les paysages alentour sont superbes , allez y, les yeux (mi) fermés :-)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci marifdansaboite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis allée 5 fois en 12 ans, cette dernière année fut décevante au niveau des buffets. Aucune variété :( bcp de porc, pas de mets spéciaux ou originaux, fini les cascades de scampis, les saumons, les verrines, les gigots d agneau!. Niveau propreté les nappes ne sont pas toujours très propres, en fait elles sont réutilisées plusieurs fois! À plusieurs reprises je me suis retrouvée aux toilettes sans papier ni de quoi s essuier les mains, la corbeille débordant ! Quand au bar de la piscine je me suis retrouvée face à un personnel gentil mais qui ne se met pas d accord sur l élaboration de certaines boissons! Vous risquez d être mieux servi par certain serveurs que d autres! De plus, il faut à CHAQUE FOIS demander un verre au lieu de recevoir un gobelet en plastique!au bord de la piscine ok mais au bar!!?? Je ne conseillerais plus cet hôtel comme je le faisais avant! Et je suis très embêtée car mes parents y vont pour 3 semaines lors des fêtes , c est leur première fois sur base de mon enthousiasme initial!j espère qu ils auront un meilleur séjour ...bref grande déception ....et mon dieu mais quel changement!!!!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jo V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis concernant notre Hôtel Iberostar Lanzarote Park. Nous apprécions votre critique constructive qui nous aidera à améliorer nos services et nos standards de qualité.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure. Nous regrettons aussi d'apprendre que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne certaines boissons; c'est pourquoi nous transmettrons immédiatement vos commentaires à notre maître et nous travaillerons en interne pour nous améliorer.

Nous avons pris bonne note de vôtres remarques sur la manque de papier de toilette. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifier que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cestas, France
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2012

Seule la situation justifie d'aller dans cet hotel: véritablement au bord de l'eau (petite plage de sable fin et cote rocheuse pour "masque et tuba") et prés du centre -port de playa blanca. Tout le reste est "bof" voire "trés trés bof": literie minable, mauvaise insonorisation, supplément pour tout (même la balance bagages!!!)....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci grandefamille2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher famille,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous comprenons que chaque client a des besoins et des souhaits différents pour rendre leur séjour le meilleur et par conséquent il est établisse une politique pour ajuster nos prix a les services de base. Cependant, nous donnons la possibilité d'ajouter ou d'embaucher d´avantages des services selon la commodité et le confort désiré pendant votre séjour. Nous regrettons que cette politique ne vous ait pas satisfait. Nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, mais il semble que nous n'y parvenons pas toujours.

Le problème d’insonorisation que vous avez détecté nous a poussé à étudier comment améliorer l´isolation acoustique des chambres et nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la literie. Nous allons vérifier la faisabilité de ces rénovations.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients. Nous vous remercions sincèrement de votre visite.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2012

En résumant les avis négatifs et positifs des vacanciers, c'est finalement tous les avis positifs qui prennent le dessus! Un bien sympathique hôtel 3 étoiles(+1/2) de la chaîne Iberostar bien convivial et abordable face à ses consorts 4 et 5 étoiles.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Luckybruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa Blanca
À 1.8 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
3 607 avis
À 1.7 km
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 12 sur 38 à Playa Blanca
4 872 avis
À 2.8 km
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 38 à Playa Blanca
3 602 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 38 à Playa Blanca
5 452 avis
À 2.0 km
Hesperia Playa Dorada
Hesperia Playa Dorada
N° 17 sur 38 à Playa Blanca
2 959 avis
À 2.0 km
SENTIDO H10 White Suites
SENTIDO H10 White Suites
N° 9 sur 38 à Playa Blanca
2 473 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Lanzarote Park ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Lanzarote Park

Établissement : IBEROSTAR Lanzarote Park
Adresse: Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°8 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Lanzarote Park 3.5*
Nombre de chambres: 388
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Chaque individu a son propre univers, et tous les univers se rencontrent à l’hôtel avec spa IBEROSTAR Lanzarote Park, au sud de l’une des plus belles îles des Canaries. Les trois demi-cercles qui le composent ont été conçus pour répondre à chacune de vos attentes : vivre des vacances extraordinaires en famille, bénéficier de tout le luxe possible en tant qu’adulte ou passer quelques agréables jours de repos. Un lieu qui s’adapte entièrement à votre personnalité. Family power. Profitez de Lanzarote avec vos enfants dans une chambre familiale moderne et spacieuse, et laissez leur imagination s’exprimer dans les espaces prévus à cet effet, comme le Babystarclub ou le Teenclub. De plus, les eaux calmes et sans vagues de la Playa Flamingo qui se trouve à proximité sont idéales pour une baignade. Réservé aux personnes de plus de 18 ans. Vivez l’une des expériences les plus luxueuses de votre vie dans le bâtiment Star Prestige, où, en plus d’un traitement préférentiel, vous avez accès à des espaces réservés aux adultes, comme l’espace chill out avec des transats et des lits balinais dans la piscine, le restaurant privé ou la zone spéciale de piscine et baignoire d’hydromassage. Stress mode off. Oubliez tous vos soucis au SPA Sensations, un lieu où la sérénité de votre corps et de votre esprit est la priorité. Écouter le son relaxant des vagues qui se brisent contre les rochers fait également partie de l’expérience dans votre hôtel de Lanzarote. Des baignades pour tous les goûts. En plus de vous retrouver en front de mer, vous pouvez vous baigner dans l’une des 7 piscines du complexe. Tout le monde y trouvera satisfaction : piscines pour enfants et piscines réservées aux adultes. Et même un parc aquatique avec 8 toboggans ! Mangez où vous en avez envie. Imaginez tout ce que peut vous proposer un buffet : un délicieux roast-beef ou des légumes sautés. Et imaginez l’expérience que constitue le fait de savourer une boisson ou un en-cas froid confortablement installé dans un lit balinais ou une chaise sur la promenade maritime. Divertissement personnalisé. Faites de l’exercice en pratiquant un sport en mer ou dans les installations de cet hôtel en première ligne de plage, déhanchez-vous dans la discothèque et lors des représentations en live, goûtez un nombre incroyable de plats… Vous choisissez le pourcentage d’activité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Iberostar, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
IBEROSTAR Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Lanzarote Park
Iberostar Lanzarote Park Hotel Playa Blanca
Iberostar Playa Blanca
Iberostar Hotel Lanzarote Park

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page