“Super vacances, ambiance décontractée et familiale”

Iberostar Lanzarote Park
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'Iberostar Lanzarote Park au mois de Juin, en suite familiale vue mer et formule tout inclus et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Chambre spacieuse, jolie et propre, salle de bains avec toilettes immense (odeur cependant très forte d'égout ou je ne sais quoi dès qu'on tire la chasse d'eau), très grande terrasse avec table et chaises, tellement grande qu'on pourrait même y ajouter des transats :-)
Restauration délicieuse et variée, personnel adorable, une mention +++ à Myriem de la salle de restauration, qui a été super avec notre petit garçon et lui a offert plein de bonbons, sucettes, et de chocolats...Bonne équipe d'animation, tous les soirs minidisco et spectacle, notre fils a adoré et a passé de super vacances, et du coup, nous aussi!
Donc, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2013

ça me fait rire tous les avis avec les "mais" , "bemol", ou "par contre"
arretez! cet hotel offre tout pour se reposer et se faire plaisir: une nourriture excellente, des chambres correctes ( c'est un 3 etoiles, pas un 5, mais trés bien dans sa categorie), 3 espaces piscine pour prendre le soleil au calme, une superbe vue sur l'ocean et fuerteventura en face...
Trés belle plage à 100m.Personnel trés sympa,carte de boissons variée et de qualité
excellente situation à 800m de Playa Blanca

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

hotel agréable,bien situé, prés d'une jolie plage eau transparente , jolie chambre vue mer, restauration excellente, animations trés chouettes et variées, personnel trés gentil !
Beaucoup de vent, mais trés chaud ! donc agréable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Bel hôtel en règle général; bien situé, bien équipé, surtout occupé par des allemands et des anglais. Par contre il est vrai que l’hôtel aurait besoin d'un bon coup de rénovation, les chambres sont un peu défréchies mais propres je le souligne... peinture qui s'écaillent, robinetterie de la douche défaillante, tv d'un autre age.... La restauration est correcte sans plus... j'avais lu des avis qui m'ont donné envie; la cuisine est certes relativement variée, mais quasi toujours la même chose,... devant les poissons grillés je me suis laissé tenter mais il s'avère que ceux ci doivent être des poissons congelés.... pour les crevettes c'est sur car j'en ai eu qui étaient encore congelées... Petite précision que j'aimerai faire sur les omellettes au petit déjeuner... je me suis laissé tenter le premier jour, RAS. Toutefois le lendemain j'ai assité à la préparation culinaire et du coup je n'en ai plus mangé: le cuisinier à ramener un gros bidon de 10l plastique avec dedans un liquide beige orangé bizarre ; je me demandai ce que c'était.... j'ai vite conclu qu'il s'agissait de la "préparation" ou "mixture" qui donnai après cuisson une omelette....je n'ose regarder la composition mais rien de bien très naturel d'après moi... Il ferait mieux de transvaser tout ceci en cuisine à l'écart des regards du client. Gros point positif de cet hôtel il faut le souligner : un personnel vraiment très très sympatique, toujours le sourire, toujours la bonne humeur malgré la pénibilité du métier... certes ils savent pourquoi ils sont si sympa (pourboires) mais je tiens quand même à leur tirer mon chapeau, cette sympathie paraissait vraiment sincère et naturelle. Au final j'y retournerai peut être, ni emballé, ni déçu...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

-hotel "vieillot" qui aurait besoin d'être rénové très rapidement.
- nous avons payé un supplément pour avoir une vue latérale sur la mer. Mais toutes les chambres ont vue sur la mer, ce supplément n'est donc pas justifié !
- dans le descriptif de l'hotel, il est dit qu'il y a une plage privée ! Ridicule, il y a 2 ou 3 plages privées de seulement 2m² !! En plus, elles sont juste à coté de la promenade, pour être bien vus des passants ! Une petite plage publique se trouve cependant à 50 mètres.

Les cotés positifs :
-beau cadre ; vue à la fois sur la piscine et sur la mer.
-chambres propres.
-nous n'étions qu'en petit déjeuner ; il y avait du choix et de bonne qualité.

Bref, nous avons passé 3 jours à l'hotel luabay (costa téguise) juste avant d'aller à l'Ibertostar Lanzarote Park. pour le même prix, nous avons sans hésiter, préferer le luabay. Pour le même prix, nous étions en all inclusive et il était beaucoup plus moderne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir pris la peine de publier un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récent séjour auprès de notre établissement Iberostar Lanzarote Park Aparthotel, vos commentaires nous aideront à offrir un meilleur service à nos clients.

Nous sommes conscients que notre hôtel a été construit et équipé il y a quelques années. Cependant, nous faisons de notre mieux pour le maintenir en parfait état pour notre clientèle. Nous avons toutefois transmis vos commentaires au service correspondant avec la pétition d´étudier la possibilité de rénover quelques installations de notre hôtel.

Nous souhaiterions aussi préciser que la majeure partie des chambres a une vue sur la mer, mais pas la totalité, voilà pourquoi dans votre cas un supplément vue mer a été appliqué.

En ce qui concerne la description d’une plage privée, nous tenons à vous informer que ni sur notre page web Iberostar que sur notre catalogue il n’est mentionné que l’hôtel comprend une plage privée vue qu’en Espagne toutes les plages sont publiques. Nous en indiquons simplement la proximité: par exemple « hôtel avec accès direct à la plage ».

D’autre part, nous nous réjouissons du fait que vous ayez mis en évidence la propreté des chambres, qui est un des facteurs les plus importants dans notre groupe ainsi que la qualité des buffets, autre pilier de notre marque ; En effet nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe avec nos félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Nous vous remercions sincèrement de votre visite en espérant pouvoir vous proposer bientôt nos services et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue de façon à vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Très cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 13 avril 2013

Hotel très bien situé le long de la promenade face a la mer. Bonne nourriture. une attention pour les enfants. Chambre familiale spacieuse. Un seul bémol: les piscines sont trop froides même celles qui sont chauffées...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Hôtel parfait sur les points suivants : situation géographique (au bord de la promenade, très agréable, le long de la mer, à 15 minutes de Playa Blanca, de ses magasins et restaurants, et d'une plage magnifique de l'autre côté), buffets variés et excellents (aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner et au dîner) dignes d'un 4*, très bon service "all-inclusive", personnel super-sympathique (réception, restaurant, femmes de chambre, animateurs) et dévoué ...
Dommage par contre que les piscines (je cherche toujours celle qui était chauffée, et pas mal de monde, d'ailleurs : il n'y avait que de rares téméraires pour aller s'y baigner !), les couloirs extérieurs menant aux chambres (tapis-plain !), les chambres (salle de bains avec pommeau de douche minable), leur literie (rarement vu un lit si "dur" !) et leur terrasse, soient dans cet état de "décrépitude" (viellottes) : cependant, malgré cela, les piscines et les chambres (ainsi que le reste de l'hôtel) sont très propres ...
En conclusion : si vous y allez, comme nous, pour prendre le soleil, vous reposer, lire et bien manger, sans trop "vous prendre la tête" sur la modernité de l'infrastructure, cet Hôtel vous comblera de plaisir !!!
A la Direction : si vous entrepreniez des travaux de "rénovation" au niveau des piscines, des couloirs extérieurs, des chambres (salle de bains et literie) et des terrasses, votre Hôtel serait largement à cataloguer dans les 4* !
Félicitations pour l'amabilité et le dévouement de votre personnel, ainsi que pour la qualité supérieure de votre cuisine !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous sommes conscients que notre hôtel a été construit et équipé il y a quelques années. Cependant, nous essayons pour le maintenir en parfait état pour nôtres clients et nous faisons notre mieux pour l´avoir très propre. Néanmoins, nous avons transmis vos commentaires au service correspondant ensemble avec la pétition d´étudier la viabilité de rénover quelques installations de notre hôtel.

Car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier, nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Nous nous réjouissons également d'apprendre que, à votre avis, notre hôtel est très bien situé y nous sommes enchantés de voir que vous avez vraiment aimé notre situation géographique.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe ensemble avec nôtres félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
N° 7 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°8 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie de prix : 137€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 3.5*
L’hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park est l’établissement idéal pour ceux qui souhaitent se détendre et jouir de vacances idéales en couple et en famille à Lanzarote. Il dispose de 388 chambres doubles, familiales et suites dont la plupart bénéficient de vues fabuleuses sur la mer. Tous les régimes d’hébergement sont disponibles. Situé à seulement 50 mètres de Playa Flamingo, l’hôtel Lanzarote Park offre des services et installations très complets. Les adultes profiteront du Star Prestige avec son espace chill out, son jacuzzi, ses chaises longues et lits balinais disposés au bord de la piscine privée. Les enfants s’amuseront dans l’aire de jeux, le miniclub, la mini-discothèque, la salle de jeux, les 7 piscines dont une équipée de 8 toboggans et avec un programme d’activités conçus pour les 0-17 ans. Des choix divers et multiples pour rire et s’amuser à tout moment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca