Iberostar Lanzarote Park
  • Petit déjeuner inclus
Lanzasur Club(Playa Blanca)
Bon 3,5/5
  • Piscine
Marconfort Atlantic Gardens Bungalows(Playa Blanca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ona Las Brisas(Playa Blanca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Playa Burgao(Playa Blanca)
    2 884 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 27 août 2013

nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel. il est bien situé, sur la promenade qui mene à Playa Blanca.
    Literie un peu ferme et hotel qui necessite une petite renovation (peinture, carrelage, sanitaire) mais qui dans l'ensemble reste très correct.
    Excellent restaurant, varié et avec une animation culinaire chaque soir (fontaine chocolat, desserts spéciaux, plats pour enfants)
    Un bel hotel familial

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
    Avis publié : 22 août 2013

Excellent rapport qualité prix pour un Iberostar 3 *. Lieu
    magnifique et dépaysant dans une ambiance chaleureuse et sympatique.
    Animation ok.
    Belles plages à proximité gardées par 2 solides gaillards
    par très sympa mais qui ne font pas partis de l hôtel. Tarif par jour : 9 euro pour 2 personnes.

• Séjour en : mai 2013
    Avis publié : 18 août 2013

Hôtel idéal pour passer les vacances avec les enfants au bord des piscines, mais pas quand on aime le calme. Dommage que déjà à 7 heure le matin les gens vont poser leurs serviettes pour réserver place et parasol. Quand on passe la journée en excursion, et on retourne vers 4 heure, tout est occupé !!!
    Excellente cuisine avec un énorme choix en beaucoup de variation.
    Chambres avec vue sur mer, mais pas de airco !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
    Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'Iberostar Lanzarote Park au mois de Juin, en suite familiale vue mer et formule tout inclus et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Chambre spacieuse, jolie et propre, salle de bains avec toilettes immense (odeur cependant très forte d'égout ou je ne sais quoi dès qu'on tire la chasse d'eau), très grande terrasse avec table et chaises, tellement grande qu'on pourrait même y ajouter des transats :-)
    Restauration délicieuse et variée, personnel adorable, une mention +++ à Myriem de la salle de restauration, qui a été super avec notre petit garçon et lui a offert plein de bonbons, sucettes, et de chocolats...Bonne équipe d'animation, tous les soirs minidisco et spectacle, notre fils a adoré et a passé de super vacances, et du coup, nous aussi!
    Donc, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 28 juin 2013

ça me fait rire tous les avis avec les "mais" , "bemol", ou "par contre"
    arretez! cet hotel offre tout pour se reposer et se faire plaisir: une nourriture excellente, des chambres correctes ( c'est un 3 etoiles, pas un 5, mais trés bien dans sa categorie), 3 espaces piscine pour prendre le soleil au calme, une superbe vue sur l'ocean et fuerteventura en face...
    Trés belle plage à 100m.Personnel trés sympa,carte de boissons variée et de qualité
    excellente situation à 800m de Playa Blanca

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple