“Hôtel très moyen”

Iberostar Lanzarote Park
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 février 2014

Café du matin pas très bon.
Pas de lit double dans la chambre. Ce qui n'est pas terrible en couple et encore moins le jour de la Saint Valentin :o(
L'hôtel est très brillant et a une très mauvaise isolation phonique(on entent les flatulences des voisins ou les hurlements des chats la nuit à 3 heures du matin) et thermique (les jours de pluie, il faisait très froids dans la chambre). La couverture supplémentaire était très et remplie d'acariens.
cet hôtel qui aura bientôt 40 ans n'est plus au niveau des hôtels moderne (H10 ou Yaza) qui l'entourent et devrait être complètement rénové.
On ne retournera pas dans cet hôtel et je doute qu'on reprenne un jour Iberostar

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navres de lire votre déception quant à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services, ce qui pour nous est une procédure continue.

Nous avons pris note de votre commentaire sur les lits néanmoins nous aimerions préciser qu’une description complète de nos logements est disponible sur notre site web et qu’il est signalé que nos chambres sont aménagées avec des lits simples. ; D’autre part, nous avons immédiatement transmis votre commentaire sur les couvertures supplémentaires à notre gouvernante afin de les réviser, bien qu’elles soient régulièrement nettoyées et traitées spécifiquement contre les acariens.

Malgré le fait que notre hôtel ne soit pas une nouvelle construction, nous faisons de notre mieux afin de maintenir nos installations au niveau de leur standard original, néanmoins nous avons transmis votre commentaire à notre centrale pour étudier la possibilité de rénover notre structure dans un futur proche.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous invitons à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions de vous offrir de magnifiques vacances avec IBEROSTAR.

Avis publié : 1 décembre 2013

L'Iberostar Papagayo étant complet sur les dates de mon séjour (j'adore cet établissement), je tenais quand même à séjourner dans un Iberostar, une chaîne que j'apprécie beaucoup.

Là encore, et comme toujours, l'accueil et le personnel était très agréable et souriant, notamment à la Réception et au restaurant.
J'ai eu la chance d'être "surclassé" en suite familiale sans le demander. J'avais donc un grand appartement pour moi seul.
La nourriture est très bonne et très variée.

Cet Iberostar ne compte que 3 étoiles (alors l'immense majorité de leurs établissements en ont 4 ou 5) mais vaut largement bon nombre de 4 étoiles !

Le petit bémol : le wi fi payant en chambre et qui rame un peu en soirée.

A 10 mn à pied par la promenade le long de la mer, vous accédez au joli bourg de Playa Blanca, et à 10 mn en bus, aux plages de rêve de Papagayo.
Et pour ceux qui ne la connaitraient pas, Lanzarote est une île magnifique !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre chaine hôtelière pour vos vacances, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience su sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets, nous sommes ravis de lire que la variété et la qualité des plats ont su répondre a vos attentes.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de l’ile de Lanzarote et l’emplacement idéal de notre hôtel au bord de la mer et a proximité du joli village de Playa Blanca.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels à votre meilleure convenance.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous étions une famille à 10 adultes et 6 enfants.
Le séjour s'est passé de façon extraordinaire : on a bien mangé, les activités pour les adultes et les enfants ( merci Ina -Jessica et tant d'autres ) ,étaient bien orgainsées!
nous avons profité beaucoup du poolbar et comme excursion nous sommes allés à la Timafaya !
Tout le personnel était très sympa.
Nous retournons sûrement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un extraordinaire séjour parmi nous.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Enfin, il est agréable de lire que vous vous êtes sentis bien pris en charge par notre personnel en général car leur gentillesse et disponibilité sont une des forces principales de notre établissement.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous étions en demi-pension et avons acheté le supplément "tout inclus" sur place à partir du 7ème jour. La situation de l'hôtel offre une superbe vue sur l'île voisine, et la promenade maritime (5 km vers l'est, 4 km vers l'ouest) est pleine d'agréments : 3 plages de sable, dont une petite mais proche, le port de ferries à 500m, une série de boutiques et de restaurants, une belle et grande marina à 3 km. La ligne 30 du bus local permet de se rapprocher des lieux d'intérêt pour un forfait modique. Sinon on peut marcher jusqu'au phare, ou grimper sur la Montana Roja (120 m) pour un panorama magnifique.
Le personnel est aimable. Les buffets sont soignés et de très bonne qualité. La variété est au rendez-vous si on ne goûte pas à tout dès le premier jour. C'est vrai que la TV est ancienne et qu'il ny a qu'une chaîne en français, mais est-ce important en vacances? Le manque de clim' est critiqué par certains. Pour nous, elle n'est pas indispensable, son installation augmenterait le prix du séjour. Un courant d'air de quelques minutes suffit à rafraîchir la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passés une excellente semaine fin du mois d'Août 2013, le personnel étaient accueillants, la nourriture bonne et variée, l'ambiance très agréable, et familiale.

Plusieurs belles piscines, avec suffisamment de chaises longues, les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse donnant toutes sur les piscines avec vue mer, devant l'hôtel une très belle promenade vous emmène à la marina et au centre pour le shopping.

La promenade est bordée à droite par la mer, et à gauche par des habitations, bungalows avec très jolis jardins, palmiers à Gogo et cactus géants.

Nous vous recommandons cet hôtel, et n'oubliez-pas de faire l'excursion avec Thomas Cook au Parc TIMANFAYA, Epoustouflant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel. il est bien situé, sur la promenade qui mene à Playa Blanca.
Literie un peu ferme et hotel qui necessite une petite renovation (peinture, carrelage, sanitaire) mais qui dans l'ensemble reste très correct.
Excellent restaurant, varié et avec une animation culinaire chaque soir (fontaine chocolat, desserts spéciaux, plats pour enfants)
Un bel hotel familial

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Excellent rapport qualité prix pour un Iberostar 3 *. Lieu
magnifique et dépaysant dans une ambiance chaleureuse et sympatique.
Animation ok.
Belles plages à proximité gardées par 2 solides gaillards
par très sympa mais qui ne font pas partis de l hôtel. Tarif par jour : 9 euro pour 2 personnes.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
N° 7 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°8 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie de prix : 137€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 3.5*
L’hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park est l’établissement idéal pour ceux qui souhaitent se détendre et jouir de vacances idéales en couple et en famille à Lanzarote. Il dispose de 388 chambres doubles, familiales et suites dont la plupart bénéficient de vues fabuleuses sur la mer. Tous les régimes d’hébergement sont disponibles. Situé à seulement 50 mètres de Playa Flamingo, l’hôtel Lanzarote Park offre des services et installations très complets. Les adultes profiteront du Star Prestige avec son espace chill out, son jacuzzi, ses chaises longues et lits balinais disposés au bord de la piscine privée. Les enfants s’amuseront dans l’aire de jeux, le miniclub, la mini-discothèque, la salle de jeux, les 7 piscines dont une équipée de 8 toboggans et avec un programme d’activités conçus pour les 0-17 ans. Des choix divers et multiples pour rire et s’amuser à tout moment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Iberostar, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca