“Super séjour dans cet hôtel !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous vous recommandons vivement de séjourner dans cet hôtel 3*. Un rapport qualité/prix en demi-pension excellent !
- Hôtel très bien situé, face à l'océan. Très agréable pour les balades à pieds ou en vélo.
- Une magnifique plage à environ 100 mètres.
- Plusieurs piscines pour petits et grands
- Un buffet varié et de qualité
- Un personnel souriant et sympathique
- Très grand espace dans la chambre (nous étions au rez-de-chaussé, table + chaises + parasol + transats à disposition sur la petite terrasse de la chambre)
Nous avons adoré notre séjour sur cette ile et dans cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir.
Un hôtel plus que correct pour un 3*.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014

l'hôtel est propres, la nourriture est bonne et variée.

Nous avons eu beaucoup de vent, ce qui rend impossible le fait de rester à la plage. ( a cause du sable)

l'hôtel est bien situé, beaucoup de commerce à proximité, je trouve dommage de ne pas voir plus de boutique "typique" beaucoup de boutique Chinoise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

l’hôtel est très bien, conforme à ce qui nous a été vendu.
Il est proche des commerces et du centre de playa blanca.
Nous étions dans le bâtiment situé à coté des terrains de tennis, la chambre est suffisamment grande, la literie est bonne par contre on ne capte absolument pas le wifi dans la chambre (wifi que j'ai acheté), il faut aller sur le balcon.
La nourriture est vraiment très bonne pour un hôtel club, les buffets sont variés.
Les piscines sont jolies mais nous n'en avons pas profité car l'eau était vraiment trop fraiche.
Il y avait beaucoup de vent lors de notre séjour, tellement qu'on le sentait passer par la baie vitrée, pas très agréable la nuit.
Le bâtiment situé à l'opposé du notre est plus abrité, d’ailleurs nous sommes allé la bas pour avoir des transats abrités du vent.

Il y a un arrêt de bus à proximité de l’hôtel.

Conclusion,
l’hôtel est très bien situé, très propres et on y mange bien.

Astuce pour la chambre : eviter le bloc situé près des terrains de tennis (pour le vent)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Excellentes vacances du 19 au 26 avril ; nous recommandons vivement cet hôtel !
- Situation le long de la promenade piétonne et face à la mer
- Balade agréable jusqu'au centre de Playa Blanca et de son port
- Traversée en bateau pour découvrir l'île de Fuerteventura

- Personnel très présent et sympathique
- Appartements très spacieux avec vue mer latérale
- Nombreuses piscines pour petits et grands
- Animations de qualité en journée et en soirée
- Restauration valant un 4 étoiles tant dans le choix que pour la qualité des buffets
En résumé , nous y retournerons dès que possible l'année prochaine

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir un appartement composé d'un salon avec 2 banquettes et d'une cha...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park pour vos vacances aux Iles Canaries et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour au sein de notre établissement, du confort de votre appartement, a la qualité de notre restauration et du programme d’animation en journée et en soirée.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, face à l’océan et avec une multitude de restaurants et magasins au pas de la porte et la possibilité de visiter en journée la magnifique ile de Fuerteventura grâce à la proximité du port de Playa Blanca.

Avis publié : 8 mai 2014

Séjour en famille (un couple et 2 enfants) du 22 au 29 avril 2014.
Soleil pendant 1 semaine, entre 22 et 25°C, avec du vent.
Hôtel très bien situé: face à la mer, le long de la promenade, à quelques pas d'une petite plage et à 15-20 minutes à pied d'une plus grande plage.
La chambre familiale, que nous avions, était bien aménagée: une chambre séparée et un salon avec 2 lits séparés pour les enfants et possibilité d'utiliser le réfrigérateur.
Chambre et salle de bains propres.
Le personnel de l'hôtel (accueil, restaurant, chambre...) : agréable et souriant.
Côté nourriture : sous forme de buffets matin, midi et soir; nourriture bonne et très variée...
Nous avons loué une voiture pendant 3 jours pour visiter l'île: les décors sont magnifiques (Parc National de Timanfaya, Le Mirador del Rio, Los Verdes, Jameos del Agua...)
Le seul petit point négatif : la température des piscines (elles ne sont pas chauffées)

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, préférez les chambres du rez-de-chaussée, avec accès direct sur la piscine...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park pour vos vacances en famille et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir souligné notre emplacement privilégié, face à l’océan et avec de magnifiques vues sur l’ile de Fuerteventura.

De plus nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur le confort de la chambre que nous vous avons réservée ainsi que sur la qualité et variété de nos buffets.

Enfin nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos aimables commentaires.

Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Lanzarote et pour la courtoisie de votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 2 mai 2014

cet hotel est un superbe iberostar avec tout le commodites une nourriture variee et exellente seul bemol l eau froide dans toute les piscines le personnel est aux petit soins l annimation pareil a noter l agreable chef DUCKY une tres belle promenade de chaque cote de l hotel 1 port et une marina avec beaucoup de bar et resto

Astuce pour la chambre : toutes sont vue sur mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park ; merci pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre restauration, le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous sommes partis en famille en tout inclus durant les vacances de Pâques. Le temps a été magnifique. Les points positifs de l'hôtel sont :
- l'emplacement face à la mer et le long d'une superbe promenade pour piétons et cyclistes de 10 km,
- la plage à moins de 200 m,
- la nourriture, bonne et variée,
- les alcools européens,
- le dépaysement complet avec des champs de laves et des étendus désertiques, et une vraie architecture par des maisons blanches,
- l'accueil du personnel de l'hôtel et des habitants de l'île,
- des prix raisonnables dans les lieux touristiques.
Les points négatifs sont :
- une baignoire "écaillée",
- une alarme de faible puissance mais qui nous a perturbé durant 3 nuits,
- un lit qui craquait beaucoup,
- des piscines non chauffées,
- des animations trop anglophones.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec des enfants, les chambres au rez de chaussée ont un accés directe à la piscin...
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez IBEROSTAR Lanzarote Park ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°8 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie de prix : 119€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Lanzarote Park 3.5*
L’hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park est l’établissement idéal pour ceux qui souhaitent se détendre et jouir de vacances idéales en couple et en famille à Lanzarote. Il dispose de 388 chambres doubles, familiales et suites dont la plupart bénéficient de vues fabuleuses sur la mer. Tous les régimes d’hébergement sont disponibles. Situé à seulement 50 mètres de Playa Flamingo, les services et installations de l’hôtel Lanzarote Park son très complets. Les adultes disposent du Star Prestige avec un espace chill out avec jacuzzi, transats et lits balinais disposés au bord d’une piscine privée, tandis que les enfants ont, quant à eux, à leur disposition un parc pour enfants, un miniclub, une mini-discothèque, un programme d’activités conçus pour les 0-17 ans, une chambre de jeux, 7 piscines dont une piscine de jeux équipée de 8 toboggans.... une infinité de choix pour un amusement sans fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
IBEROSTAR Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca