Contrôle des avis
3 216 résultats
Avis publié : 29 juillet 2017

Nous avions réservé dans la partie Star Prestige avec le "unlimited service". La chambre vue mer, bien spacieuse, espace salle de bain et WC très bien. la décoration assez sobre.Au niveau du restaurant Star Prestige, qualité assiettes dignes de grands cuisiniers. petit bémol le midi, on mangeait au buffet "normal", pas toujours top, légumes froids. Nous avions accès illimité au spa, mais malheureusement la piscine assez froide. massages gratuits +++. Un très bon accueil avec des gens formidables comme Jean Marie, qui fait partie de la direction, et Raquel au restaurant Star Prestige.

Astuce pour la chambre : Pour les couples, n'hésitez pas à prendre la partie Star-Prestige ainsi que le "inlimited service"
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager, de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Chère Christine,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas de dépasser cette excellente expérience.

Quality Manager,

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Au moment où j'écris cet avis nous sommes encore dans cet hôtel.
Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en chambre Star prestige rien à dire la chambre est parfaite.
Les buffets sont très variés et chacun y trouve son son compte.
La piscine côté star prestige et très froide très dur d'y pénétrer une fois dedans c'est mieux.
Le seul inconvénient de cet hôtel c'est que les Français se comptent sur les doigts de la main on y trouve que des Anglais et des Allemands il est donc compliqué de se faire comprendre.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Cher client,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park car nul mieux qu’un client actuellement hébergé chez nous pour nous faire part de ses impressions réelles.

Nous sommes très fiers de lire que vous passez un séjour agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Encore merci pour ce témoignage, soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Avis publié : 9 juillet 2017

Très bel hôtel mais STAR PRESTIGE décevant.
Belle chambre mais manquait un fauteuil dans la chambre et des transats sur la terrasse.
Air conditionné ne fonctionnait pas malgré nos nombreuses visites à la réception où notre demande était actée dans un livre.
Piscine STAR PRESTIGE froide et jacuzzi très froid, Pas de responsable STAR PRESTIGE ...
Restaurant STAR PRESTIGE exceptionnel, très bonne cuisine.
Le lunch STAR PRESTIGE très petit sans lumière du jour et mal approvisionné.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction, nous avons donc passé les votre aux départements concernés, nous vous remercions pour ces critiques constructives, nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir la supériorité et l´excellence dans la qualité de nos services.

D´autre part, nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à vous transmettre une sensation générale agréable et que vous vous soyez senti bien en notre compagnie.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en IBEROSTAR.

Avis publié : 30 juin 2017

Magnifique hôtel à tout points de vues ! La chaîne Iberostar offre des prestations pour tous types de voyageurs. Dès. Outre arrivée à l'hôtel, la prise en charge était parfaite avec l'agréable surprise d'une chambre magnifique à deux pas de la piscine dans le secteur réserve aux adultes sans enfants.
Le service était parfait, et le personnel d'un.une grande gentillesse. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher Philippe,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Nos employés seront ravis de savoir que, grâce à leur attitude et leur amabilité, ils ont contribué à la réussite de votre séjour et nous leur transmettrons donc vos commentaires. Ces appréciations positives nous encouragent à nous améliorer jour après jour.

Nous aimerions vous remercier à nouveau pour vos éloges ; ce serait un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans notre hôtel.

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine avec notre petit de 2,5 ans et en sommes ravis. Nous avons eu une chambre avec terrasse sur la piscine comme souhaité, ce qui était très pratique pour faire les vas et viens avec le petit. Le coin piscine pour enfants avec les toboggans est top. Mon fils s est éclaté. Les buffets en all inclusiv sont top aussi. La vue est superbe. Seul petit bemol: l insonorisation de la chambre et la situation de l hôtel à mon goût à peine un peu trop isolé de la plage mais surtout de la rue commerçante. Autrement rien à redire on y reviendra très certainement.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Chère Mégane,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park; nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Nous nous réjouissons d'apprendre que votre passage chez nous a été une expérience si agréable et cela nous permet de constater que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.