Tripadvisor
Playa Blanca
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Expérience inoubliable

On m’a offert mon baptême de plongée au musée atlantico près de la Playa Blanca. Cette expérience... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

alberts544
Firminy, France
Lisez les 664 avis

Google
Expériences recommandées à Lanzarote et alentour
à partir de 73,58 $US
à partir de 58,01 $US
à partir de 45,28 $US
à partir de 43,04 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Le baptême a été instructif et agréable, le moniteur Jurgeng a été très professionnel et à l'écoute de chacun . L'après midi a été consacrée à la visite du Museo Atlantico ou tout a été fait , pour ceux qui effectuaient leurs première véritable plongée pour passer un agréable moment . Merci pour les photos envoyées sur notre boite Mail . A recommander .

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Excellent club de plongée...tous les jours un nouveau site à découvrir et encadrée par une super équipe très pro! Le Museo Atlantico vaut absolument la peine, et, étant là en décembre, j’ai eu la chance de voir chaque jour un requin ange et plein d’autres bêtes! Merci à Chris, Jurgen, Alvaro, Sergio, Miguel et toute l’équipe de Rubicon !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Très bon club de plongée, avec des moniteurs de plongée qui parle français espagnol anglais,

Je recommande ce club pour faire de l’exploration ou pour passer ces diplômes,

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 décembre 2019

Chris MASSAAD et son équipe nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse. Leur expertise dans le domaine de la plongée TEK n'est plus à faire et les prestations sont à la hauteur de nos attentes. Bravo à toute l'équipe.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 6 décembre 2019

Club sérieux. Plongées à courte distance en bateau et possibilités de plonger à Playa del carmen. Je recommande. Visibilité pas super par rapport à d’autres endroits aux Canaries mais dépend peut-être de la période, des marées, de la lune. Le club n’y peut pas grand chose. De belles rencontres avec les requins anges, les raies...club au top et au petit soin!

Date de l'expérience : octobre 2019