“Séjour en famille”

Iberostar la Bocayna Village
Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel très agréable, logement très spatieux et très calme.
bien équipé et bien situé au sud de l'ile.
repas correct, point négatif, personne ne parle français.
hotel et personnel que nous recommandons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

1925 avis sur 424

Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons passé 17 jours dans cet hôtel en aout 2012 avec nos deux enfants. Tout était parfait :
- Localisation : bien situé, en retrait de la ville et près des plages sauvages de Papagayo. Voiture indispensable. Petit centre commercial tout proche, à 5 minutes à pieds, pour faire les courses de première nécessité. Centre ville santa Maria à 7/8 minutes en voiture pour les restos, les supermarchés....
- L'hôtel : bien aménagé avec une piscine principale, un bassin enfant et un petit bain à bulles en contre bas. Piscine surveillée. Transats avec coussins à disposition. Hôtel calme, pas d'animation, bien entretenu. Personnel très sympathique et aux petits soins. Petite aire de jeux pour les enfants près du coin bar (balançoire, toboggan, billard). Très secure pour les enfants.
- Les bungalows : spacieux, avec deux chambres, kitchenette, 2 SDB dont une avec baignoire, et grande terrasse. Pas de vis à vis entre les bungalows. Ménage tous les jours.
- Repas : le soir, sous forme de buffet+possibilité de choisir 3 plats à la carte. Franchement copieux. Pas très variés mais relativement correct. Boissons en sus.
- Conclusion : un séjour reposant et idéal. Cet hôtel est unique en son genre et il existe peu de structures de ce type proposant des bungalows individuels avec demie pension. Bref : un service hôtelier de très bonne tenue avec l'indépendance en plus. Nous le recommandons vivement et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Petite infrastructure, très agréable dans le style de l'île. Les suites sont sur un niveau, bien équipées, avec une superbe terrasse au calme. Nous avions demande une vue mer, que nous avons obtenue. Le café du matin en terrasse, et l'apéro le soir super agréables.
Les parties communes sont bien décorées et la piscine très agréable et bien équipée en transats, sofas et parasols. Le jacuzzi de la piscine peut être chauffé a la demande, mais il faut demander on ne vous dit rien. Idem, pour la TV si vous voulez le bouquet de chaînes françaises, c'est à demander a la réception. Le personnel est très serviable et agréable, mais ne parle pas français. C'est espagnol, anglais ou allemand comme partout sur l'île. Le restaurant est correct, mais peu de choix dans le buffet, et desserts décevants. Il vaut mieux être en PDJ et manger à l'extérieur.
L'hôtel est très calme, sans animation. Idéal pour se reposer. Une voiture est indispensable si vous souhaitez rejoindre la marina rubicon ou le centre de playa blanca. Les taxis sont peu chers.
Bref très joli complexe au calme, avec vue mer et volcan et ambiance raffinée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Séjour du 8 au 18 aout effectué au calme dans un petit complexe charmant et bien entretenu
Tout le personnel est aux petits soins. Hôtel en retrait de la ville, à proximité des plages de Papagayo. Il est nécessaire de louer une voiture pour se déplacer à moins que vous ne souhaitiez rester dans les proches alentours de l'hôtel.
La marina Rubicon se trouve à +/- 20 minutes à pied et il faut prendre le taxi pour aller dans la zone piétonne (4 euros aller-retour quelque soit le nombre de personnes)
Une excellente adresse en dehors des grands complexes si vous cherchez le calme!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines dans cet hotel en plein mois de juillet. Je n'ai jamais séjourné dans un lieu aussi calme. Les bungalow sont très spacieux avec une belle terrasse.
Le jaccuzi agréable et la piscine aussi. Les hotesses d'accueil sont agréables ainsi que tout le personnel. Un seul point faible, il faudrait veiller à une meilleure hygiène au restaurant : assiettes sales, nappes non changées, petite terrasse pas nettoyée, un manque d'entretien général, bien dommage pour un hotel aussi récent et joli.
L'ile de Lanzarote est une petite perle au milieu de l'Océan avec beaucoup de sites à visiter naturels ou aménagés et il est souvent possible de marcher pour ceux qui aiment. Elle est faite de contrastes de couleurs, nous avons fait un merveilleux voyage sans aller trop loin. Nous avions loué une voiture chez CICAR pour nos 2 semaines, c'est impeccable. Nous avons fait le tour de l'ile et découvert des petits ports du bout du monde...
Comme pour Fuerteventura je suis à la disposition des voyageurs ayant des questions, c'est un plaisir de partager nos expériences.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons adoré nos vacances à la bocayna de lanzarote.
Nous avons sejourné du 7/12 au 14/12/2011 avec notre petit garçon de 2ans et 9mois
Tout à été parfait ,ns avions le bungalow 27 avec une vue magifique sur la mer et sur le côté vue sur le volcan.
Ce qui est très agréable au bocayna,ces la terrase privative du bungalow très grande avec pt jardin de cactus avec 2 relaxes ,coin pour se reposer sous la percola (idéale avec un enfant)
Quand on est sur la terrasse on a l'impression d'être seul à l'hotel car aucun vis à vis et pas de bruit.
Hotel très calme et tres tres beau les installations ,la déco avec les lampes et les bougies un peu partout le soir c tres agreable .
le resto super bon ,beaucoup de choix buffet pour les entrées chaud et froid et ensuite choix à la carte (6 choix avec du poissons tout les jours)
Repas de 12h sur demande servi ds le bungalow et cocktail à la piscine le luxe ...très agréable
Le personnel,tous très gentil et attentionné ,avec les enfants impeccable toujours près à faire rire mon fils qui était ravi !!
Mon fils a eu un lit paraplui dans la chambre et la femme de ménage lui refessait son lit avec beaucoup de soin ,mon fils etait au ange
nous avons loué une voiture 3 j livré à l'hotel et remise à l'hotel (parfait ) je pense que ces tres utile pour visiter et pour aller aux plages les + éloignées
la piscine un peu froide c vrai mais ns avons quand même ete ! les relaxe en rotin où l'on peut se coucher dedans à 2adultes et 1 enfant sont un point très positif et super agréablee pour se relaxer un maximun
Je recommande cet hotel aux gens qui aiment le calme mais pas aux gens qui veulent de l'animation et du bruit car la bocayna est un avre de paix
Nous sommes revenu de Lanzarote avec des paysages pleins la tête ,nous avons vu des choses magnifiques (mirador del rio,jameos de agua) des merveilles
Quelle belle îles et les gens sont super gentil
Nous y retournerons surement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Voilà la 5° fois que nous descendons dans cet hôtel et c'est avec plaisir que nous y retournerons!( 5 séjours en 4 ans)
L'hôtel est très agréable: les bungalows sont spacieux, bien agencés, indépendants, bien isolés, pas de vis à vis sur les terrasses, les parties communes sont bien entretenues (fleuries et propres). 2 piscines à disposition (eau un peu froide par contre!), pas de problème de manque de transats contrairement à d'autres hôtels!
Côté restauration, vraiment très honorable: le buffet du matin est très varié et très bien garni. Pour ce qui est du soir, idem, produits de qualité et variété au programme, le tout en quantité.
Un effort a été fait côté animation avec un coin bar un peu plus vivant (musique d'ambiance et parfois musiciens) ou il fait bon prendre l'apéro! Le bar est désormais ouvert jusqu'à 23h ce qui permet de prendre un verre après le repas tout en surveillant les enfants qui jouent dans l'aire de jeux attenante au bar.
Concernant le midi, un plat du jour est proposé au bar piscine ( petite carte pour le midi).
Le personnel est aussi un point fort pour cet hôtel: souriant, attentif, discret, gentil et compétent.
Voiture à mon sens indispensable.

Je conseille vraiment cet hôtel car après nos 5 séjours ce que nous pouvons constater c'est la qualité des prestations et le souci de toujours s'améliorer.
Bravo pour la constance!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar la Bocayna Village, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Chère Madame,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Iberostar La Bocayna Village. Nous sommes ravis que pour la cinquième fois vous avec choisi cet hôtel comme votre destination préférée et que vous vous êtes sentís comme chez soi par notre équipe de l´hôtel.

Je partagerai avec le personnel du Bocayna Village que vous avez passé des très belles vacances et je leurs ferai parvenir vos commentaires positifs sur leurs envies de travail et professionnalisme vis-à-vis les vacanciers, ce qui est tout-à-fait un des principes les plus importants d´Iberostar. C´est vraiment un luxe d´avoir des clients loyaux comme vous et nous continuerons à travailler, améliorer et faire tout le possible afin de maintenir cette haute satisfaction parmi notre clientèle loyale.

Très cordialement,

Online Experience Manager, Iberostar

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
À 0,5 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 12 sur 37 à Playa Blanca
À 2,3 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 7 sur 37 à Playa Blanca
À 2,1 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Iberostar la Bocayna Village ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar la Bocayna Village

Adresse: Calle Moral 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 45 Hébergements spécialisés à Playa Blanca
Catégorie de prix : 133€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar la Bocayna Village 4*
Situé à seulement 10 minutes de la plage de Papagayo, l’IBEROSTAR La Bocayna Village est le choix parfait pour ceux voyageant en couple, en famille ou entre amis à Lanzarote et qui souhaitent passer quelques jours de vacances à n’importe quel moment de l’année. Cet hôtel 4 étoiles Tout compris propose des activités et services multiples avec notamment une offre gastronomique délicieuse, des sports aquatiques et un environnement propice à la tranquillité et à l’indépendance. Ses 48 bungalows très spacieux (85 m²) disposent d’une petite cuisine, d’un séjour, d’une terrasse, d’une baignoire d’hydromassage, d’un barbecue et du Wi-Fi gratuit. L’hôtel propose le service de chambre, une piscine et un vaste jacuzzi extérieur, une piscine pour enfants séparée, des lits balinais, des chaises longues et des parasols, un restaurant, un bar à la piscine, une salle de sport, un parc pour enfants, un sauna et un service de baby-sitting (payant). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Iberostar, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar la Bocayna Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Bocayna
Hotel Iberostar La Bocayna Village Playa Blanca