Hotel HL Rio Playa Blanca
192 $US
Hotwire.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
THB Tropical Island(Playa Blanca)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 850 résultats
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel propre et agréable, bungalows propres et spacieux, repas tres bons et variés, vins et boissons pas terribles, piscines sympas
L'animation est à revoir , pour les enfants très bien mais pour nous adultes, très peu d'activité et d'ambiance, pas de discothèque, boissons en tout inclus se finissnt à 23h. merci tout de même à Gabriel pour son sourire et son dynamisme !!!
Au niveau de la réception : personnes peu agréables ( surtout une personne) avec des discours différents sur organisation et prix de certaines activités
De bonnes vacances tout de même !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Nous venons de séjourner 2 semaines être juillet et août à l'hôtel Rio à Playa Blanca à Lanzarote 2 adultes et 2 enfants nous avions prix ce voyage en dernière minute pour les bons avis sur tripadvisor et le tarif très intéressant en ce moment sur cette destination.
Nous n'avons pas été déçu, les jardins Paris lesquel sont implantés les chambres sont magnifiques et très bien entretenus. Les chambres sont très spacieuses, nous avions 2 chambres communiquantes avec les enfants c'était près de 100m2 à notre disposition, en revanche de prime abord, les chambres peuvent parraitres un peu vieillottes mais relativement propres.
Concernant les repas, c'était assez varié et plutôt bon dommage que la terrasse ombragée ne soit pas plus grande car ces places sont prisent d'assaut.
L'ambiance c'est hôtel club, donc assez souvent du bruit pour lancer les activités...
Le climat s'il n'y a pas trop de vent est agréable en été car il ne fait pas trop chaud, le vêt permet de réguler la température et aussi celle de l'eau de la piscine que nous avons trouvés un peu fraîche entre 24 et 26 ° en fonction du vent.
Sinon nous avons touvés dommage que le all inclusive n'était pas total, c'est à dire qu'il y avait quand même beaucoup de choses payantes.
Le wifi de l'hôtel était un peu faible et lorsque tout le monde se connecte l'accès est impossible c'est a dire quasiment toute la journée ...
L'hôtel est un peu loin de tout si vous voulez sortir un peu de l'hôtel il ne faut pas hésiter à marcher ou prendre le bus devant l'hôtel.
Nous avons visité l'île en prenant l'excursion à la journée qui était plutôt bien,avec un guide francophone, peut être un peu cher mais en louant une voiture cela aurait été plus compliqué.
Globalement nous avons passés un bon séjour sur cette île je recommande cet hôtel à des gens pas très regardant sur le nombre d'étoile, en effet 4 étoiles locales correspondent à un 2 ou 3 étoiles en France .

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme avant la fin des spectacles demandez un chambre éloignée de la Scène
Avis publié : 28 juillet 2013

vacances décevantes.ns avons été déçus par cet hôtel.mobilier vieillot dans les bungalows.le buffet au restaurant est à revoir car pas très varié.pour les activités,pas terrible non plus,car,quand les enfants n'étaient pas assez nombreux,l'animateur ne faisait rien (enfants de 12ans).l'eau de la piscine était plus que glaciale!!!!les transats à la piscine étaient dégoutant.CET HÔTEL NE MéRITE PAS 4 étoiles!!!!!!

Avis publié : 23 juillet 2013

Très bon hotel club ! Bungalow spacieux, belle terrasse, très calme, dans de belles allées fleuries. Personnel extrêmement gentil et aux petits soins. Buffet varie avec pas mal de choix pour tous les goûts (poisson, viande, crudités, légumes, etc...) il faut quand même être difficile pour ne pas manger correctement ! Équipe d'animation jeune et dynamique, merveilleuse avec les enfants. La plage est belle et proche de l'hôtel, la promenade du bord de mer très agréable, bordée de terrasses pour boire un verre face à la mer. Ce n'est pas un 4 étoiles tel que nous les connaissons en France mais franchement je n'ai aucun point négatif à signaler. Parfait pour les familles avec jeunes enfants.

Avis publié : 23 juillet 2013

Séjour du 24 au 21 juillet 2013. Les bungalows sont spacieux, de très belles allées fleuries. Au restaurant, vous avez tout ce qu'il faut, du choix et les boissons à volonté.
Le personnel est très agréable (çà fait du bien). Merci aux animations très sympas pour notre fille Clara 8 ans qui a adoré, et nous aussi ! Bravo à Gabriel qui a toujours ce sourire et danse très bien.

On en garde que de bons et beaux souvenirs!