“voyage solo.....”

N° 25 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
grenoble
“voyage solo.....”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Que dire d autre que la bouffe est vraiment de la bouffe et même a la cantine , j espère que les enfants sont mieux loges.......rien d extraordinaire et de bon ...très déçu de la qualité de cette nourriture ....du petit dej ,en passent par le midi et le soir .....infecte ,j ai voyage dans d autres établissements ou les critiques étaient faciles mais la .....c est vraiment incroyable.
Pour ce qui concerne le reste du sejour reste il n y a rien a dire ......les chambres sont spacieuses .......et le personnel fait de son mieux pour essayer de satisfaire les touristes..............L animation reste inexistant ... Alors je vous le conseille.pour uniquement faire bronzette et perdre du poids c est au top.....

Astuce pour la chambre : les chambres sont de jolies petits bungalow tout equipes avec cuisine , frigo exct...rien ne manque
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Playa Blanca, Espagne
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Seuls reproches, anglais et allemands sont rois (même dans les excursions, aucuns commentaires en français alors que nous étions au moins 20%).
De même pour la nourriture, il faut se faire à la gastronomie anglaise et allemande alors que l'on est en Espagne!!!
Nous avons loué une voiture (150€ pour la semaine) et nous conseillons vivement de le faire, Playa Blanca est excentré.
Nous avons profité de deux excursions proposées: le tour en 4x4 (absolument top avec les chauffeurs qui aiment leur île... et qui parlent suffisamment de français) et puis la journée catamaran qui pourrait se faire idem en Corse ou en Crète (peu d'explications sur le magnifique paysage... on reste sur notre faim sur tout avec le "micro-repas" offert).
Si vous souhaitez vous dépayser, allez à Lanzarote, vous ne regretterez pas et ne pas hésiter à sortir des sentier battus pour trouver de petits restaurants servant de délicieux fruits de mer ou autre spécialité locale.
Petit détail, ne pas oublier crèmes solaire fort indice (30°c fin octobre) et une multiprise électrique pour les divers appareils photos, portables...
Un bon point particulier: c'est le dévouement du personnel de l'hôtel qui a toujours le sourire et qui fait tout pour vous être agréable et toujours avec discrétion.
Le fait d'être logé dans des bungalows bien séparés et entourés de palmiers ainsi que d'autres essences rend le séjour particulièrement reposant. La plage à 300m et les commerces de Playa Blanca sont proches ce qui est un plus.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre soit près du restaurant, des piscines, près de la plage... La formu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Épinay-sous-Sénart, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon hôtel, nous revenons juste de deux semaines de vacances, avec un climat estival pendant qu'ils ressortaient les écharpes à Paris. Personnel très compétant et sympathique, ils n'étaient jusqu'ici pas habitués à avoir des clients français, la plupart ne maîtrisent donc pas la langue de Molière, mais des efforts sont fait, ils commencent à parler français, et du personnel francophone est recruté.
Chambres propres faites tous les jours sauf le vendredi, kitchenette à disposition pour ceux qui n'auraient pas le all inclusive, oubliez la télé, seulement 2 chaines en français, TV5 monde, et France 24. Les matelas (deux simples collés) laissent à désirer, et la pression d'eau est très faible sous la douche, souvent froide le matin.
Le restaurant propose une grande variété de plats, il faut quelques jours pour repérer les plats meilleurs que les autres, mais on peut facilement prendre plusieurs kilos en quelques semaines !
Nous n'avons pas été déçu des animations proposées, même si au départ ce n'est pas ce que nous regardons pour choisir un voyage, nous nous sommes plusieurs fois laissé convaincre par une partie de Water Polo, une partie de Pétanque ou un bingo le soir. Par contre c'est vrai que certains soirs, l'ambiance tombe un peu à plat après le mini-disco.
Pour résumer, à moins d'être très exigeant, il est difficile de ne pas apprécier cet hôtel.
Si possible évitez les périodes de vacances scolaires, nous avons eu 2 jours en commun avec les vacances de la Toussaint, et nous avons pu voir le contraste entre la tranquillité des deux semaines, et la cohue des deux derniers jours.

Astuce pour la chambre : pour les adeptes des grasses matinées, ou les couches tôt, évitez les chambres en bordure de piscine...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous sommes partis a 3, nous etions en chambre triple, en realite il s'agissait d'une chambre avec 2 lits simples et la troisieme personne dormait sur le canape dans le salon.... Pour ce qui est de l'accueil, impeccable, personnel toujours disponible et agreable, reception ouverte 24/24. Les horaires de restauration sont corrects. Le site est tres propre et bien garni en cactus de toutes sortes, la piscine est propre, par contre elle ferme a 18h mais personne ne nous fait partir si on traine jusqu'a 19h30.
Le bar est au bord de la piscine.
Tous les soirs l'animation Mini Disco juste a cote du restaurant avec la meme musique, au bout de quelques jours ça ronge quand meme!
Plage a 400m, possibilite de louer des velos qu'on vous livre a la reception pour 12€/jour. Le soir possibilite de prolonger la soiree en ville dans plusieurs bars ambiance a 5€ de taxi.
Nous sommes en general satisfaits du sejour, de l'accueil, du cadre, et de la propreté du site. Seul bemol la chambre triple....
A recommander!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2013

Bel hôtel avec une équipe d'animations très sympa, une mention spéciale pour Juan le serveur du bar de la piscine ... Les chambres sont spacieuses, le ménage est fait tous les jours !
Nombreuses excursions au départ de l'hôtel mais nous avons été très déçues par la sortie en sous-marin pas du tout comme on nous l'avait décrite !

Astuce pour la chambre : Des bungalows bien agencés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Séjour en couple du 24/9 au 8/10.
Hôtel il est vrai vieillot, mais les bungalows sont spacieux (salon,cuisine,chambre, salle de bains avec douche et baignoire) et nous n'y faisions que dormir. Le restaurant est lui aussi d'époque, très années 70/80 dans la décoration. Au niveau du buffet, il est relativement varié et rares sont les plats réellement mauvais car trop salės. Nous y avons découvert et apprécié le mojo sauce des Canaries. Le petit déjeuner est quant a lui très très correct : que vous soyez plutôt sucré ou salé les choix sont variés tant en chaud qu'en froid. Les serveurs et serveuses très attentifs.
Nous redoutions le all-In et surtout les animations car nous voulions surtout des vacances calmes et reposantes, mais au final ce n'est pas gênant en journée ( juste une danse et une chanson à 10h le matin, et quelques animations sportives l' aprės-midi). le soir découpé en trois thèmes animés et tout se termine à 23H.
Bref on s'y fait..
Par contre comme nous ne souhaitons pas faire le crêpe durant 15 jrs en bord de piscine nous avons loué une voiture pour parcourir l'île et nous avons été émerveillé par les paysages parfois lunaires, parfois désertiques.
Tout spécialement a conseiller aussi est l'île de Graciosa, via le ferry a prendre à Orzola (20€ pp a/r). Nous avons été subjugué par la beauté et la tranquillité de la plage Los Conchas qui se trouve à 6km du port et que nous avons rejoint en VTT loués au port.
Un séjour parfait dans un île étonnante.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour du 1er au 15 septembre 2013...vacances vraiment très réussies, bungalow superbe,
spacieux, au calme...bien entretenu tous les jours.
Un immense jardin très bien entretenu, fleurs et arbres exotiques, de belles photos à faire.
Les piscines sont très bien entretenues (petit bassin, moyen et grand bassins)...avec surveillance.
A la réception, du personnel compétent, disponible, souriant qui fait le maximum pour écouter les doléances des clients (aussi, en français !).
Ne pas oublier le Directeur du Rio, qui sait parfaitement régler tous les problèmes, ayant une équipe de collaborateurs (trices) très efficaces,la gentillesse, le sourire en + !
L'animation : BRAVO ....
à Gabriel, (le meilleur danseur...pour tous les rythmes sud américain, difficile de rester amorphe sur sa chaise !), avec son équipe infatigable, si sympathique, très efficace, attentive pour le mini-club : Patricia - Italo - Franc ; vos enfants seront heureux, croyez moi !

L'hôtel RIO ayant une ambiance familiale, vers 23h30 ...le calme revient, pour le repos de tous.

Le restaurant, un choix vraiment très alléchant, avec les spécialités des Canaries, les desserts
qui feront le bonheur de tous les gourmands.
La plage n'est pas loin de l'hôtel.
Pour aller à Playa Blanca Village, une disponibilité de taxis, très efficaces, peu chers qui arrivent 2mn après un appel de la réception.

Le rapport qualité/prix est incontestable pour l'hôtel Rio ....

Sans oublier, le talent des esthéticiennes Yolanda et Claudia...d'excellentes professionnelles,
que je vous conseille vivement.
Nous reviendrons, très vite....MERCI A TOUS.

Nicole G. et Sandrine M. (la Maman et sa grande fille)

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow 1109 ....calme absolu !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille