“TB rapport qualité prix”

Hotel HL Rio Playa Blanca
N° 22 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé une semaine très sympathique dans cet hôtel il y a une semaine, entourés par un personnel accueillant, souriant et serviable. Mention spéciale pour le correspondant de Last minute : Sofiane qui a le sens du service. Mon fils de 5 ans a passé de très bons moments au mini club et au mini disco, notamment avec Nanneke et Fran. Dommage qu'ils n'acceptent pas les enfants de 2 ans. Les buffets étaient variés et nous avons à chaque fois pu trouver notre bonheur, même pour les enfants. A cette période, il y a pas mal de vent. Au final une très agréable semaine à tout point de vue !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 753)

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour lastminute, agréablement surprise d'avoir un animateur français Sofiane, Par contre les lieux d'animations sont limités en place avec la déco 80', ainsi que la nourriture qui laisse à désirer, sinon les chambres sont spacieuses mais l'eau n'ai pas prévu "all inclusif"...! les cocktails sont limités aussi et il faut prévoir de payé a partir de 23h.
Les serviettes sont a disposition a l’accueil contre 10€ par serviette (en liquide bien sur) en sachant qu'elles sont trouer.
Dans l'ensemble les animateurs Français et espagnols super motivé on c'est bien amusé dans l'ensemble...
Petite pensé a Sofiane : essai de faire des apéro français plus trop dans la semaine car la dernière soirée c'est trop tard pour connaitre les gens.

Astuce pour la chambre : il faut beaucoup marcher quand même, prevoir un véhicule pour la semaine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour grace à lastminute.com dans votre hotel. Très bonne ambiance (nous avons fait de très agréables connaissances), hotellerie soignée et restauration
de très bonne qualité (repas variés et copieux, rien à redire). Très bonnes prestations tout inclus avec des apéros variés et en quantité.
Animateurs très sympatiques et dévoués et un gros plus pour l'ambassadeur de lastminute, Sofiane qui a toujours été aux petits soins pour tout le monde (gros potentiel à encourager).
Josette et Dédé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Hotel et prestation tout a fait conforme a nos attentes et la description : calme, avec des activités idéales pour un enfant de 9 ans, repas correct, formule tout compris pratique.
Personnel de salle efficace et souriant, cela merite d etre signalé
Une des 2 piscines devait etre chauffée, nous en avons profité
Nous avons pu aller a l autre hotel du groupe a 500 metres avec piscine a toboggan sans supplement et profiter du tout inclus la bas, très pratique. Merci à Sofiane qui respectait notre rythme.
hotel bien situé mais il y a quand meme une route a traverser

un bemol sur la durée du sejour : arrivé en dernier a 23 h, parti en premier le dimanche d apres a 5 h 30 le matin ! On a le sentiment de perdre une demie journée du forfait

Laurent M

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné entre amis au Rio Playa Blanca avec lastminute.com. L'hôtel est très bien situé à quelques minute de la plage et du centre ville. Nous y avons trouvé Bar, Pub,Restaurants. Un super Marina où il fait bon de se promener.
Les chambre de l'hôtel sont très spacieuse et le personnel est vraiment au petit soin.La restauration très correcte avec de la diversité dans les menus
Sur place nous avons eu la chance d'être accompagné de Sofiane(délégué lastminute) qui a toujours été présent lors de notre séjour. Un grand bravo à lui.
Nous y retournerons surement cet été.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons récemment voyagé sur Lanzarote et avons résidé à l'Hôtel Rio Playa Blanca, que nous ne recommandons pas, qui est plus est si le voyage est encadré par Thalasso n°1 (qui est totalement à éviter).
Les literies de nos chambres étaient déplorables et nous a valu une bonne séance d'ostéo au retour. Nous sommes restés sans eau chaude pendant 4 jours, et ce malgré 2 relances de demande de réparation auprès de la réception. Les animations sont complètement insipides et bonnes pour un club enfants de colonies de vacances. Effectivement libre à chacun d'y participer… mais quand la musique hurlante dès 10h vous capte, il est dur de se retenir d'observer les activités proposées…
Comme beaucoup l'ont dit, la piscine qui est censée être chauffée était gelée. Enfin, il faut 2 jours de découverte du buffet pour réussir à trouver les plats sans sauces et sans 500% de sucre ajouté. Régime garanti au retour !
Des vacances au soleil restent bien évidemment très agréables, mais cet hôtel est à éviter, à moins qu'il ne remette en question beaucoup d'éléments !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné au Rio playa du 22 févirer au 2 mars. J'ai beaucoup aimé les bungalows ce qui procure calme et intimité. Un joli jardin également, et bien entretenu.
Dans l'ensemble l'hotel est plutôt pas mal mais il a besoin de travaux urgents, Aucune des portes de notre bungalow ne fermait ! il faut donner un tour de clé pour fermer....... Sur les 2 literies, une était plutôt en mauvais état. Dans la cuisine il ne faut pas compter y faire du café ! il n'y a rien, mais bon on est en all-in ! Très propre, même dans les parties communes, pour ce qui est de la piscine je ne sais pas ! il ne faisait pas assez chaud pour moi ! La restauration est correcte, variée et bonne, internationale comme dans tous ce genre d'hotel !
Un grand bravo à Sofian, très sympa et dévoué pour nous rendre service, il nous à tout de même dégoté une casserole pour chauffer un peu d'eau dans la cuisine !
Wifi gratuit près de l'accueil. personnel sympa.
A faire : le grand tour de Lanzarote ! (en car)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple