“Bonnes vacances...”

Hotel HL Rio Playa Blanca
N° 22 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 10 mai 2014

Bonnes vacances. L'hôtel à du potentiel mais malheureusement beaucoup de petits détails ne sont pas soignés. Ce qui qui ne donne pas un côté paradisiaque à l'hôtel. La nourriture est bonne même s'il n'y a pas de comparaison avec la nourriture française. Personnel très sympa. bungalows spacieux. Le voyage, partis avec last minute. Très agréable d'avoir un "ambassadeur" sur place.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelesLopez, General Manager de Hotel HL Rio Playa Blanca, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Lou-Dje59,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires et impressions sur votre séjour dans notre hôtel HL Rio Playa Blanca.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour tout autant à niveau de notre cuisine et de notre personnel.

Concernant vos commentaires sur ce qui vous a le moins plu, nous aimerions tout d'abord nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous espérons que cela n'a pas eu de répercussions sur votre image générale de notre hôtel. Si vous avez un moment, est-ce que vous pourriez nous dire les détails que vous ont pertrurbé le plus? Ainsi nous pouvons améliorer notre service por tous nos clients. Merci beaucoup!

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hôtel nous restons à votre disposition.

Salutations chaleureuses,

La Direction

Écrire un avisAvis (1 753)

Avis publié : 10 mai 2014

Nous étions une famille de 9 personnes : de 13 à 70 ans. Tout le monde est rentré ravi de ce séjour. Tout d'abord, un grand bravo et un grand merci à Sofiane (LastMinute) pour sa disponibilité et sa gentillesse ! Cet hôtel est constitué de bungalows spacieux et très propres (cuisine, salon, chambre, coin repas, salle de bain avec douche à l'italienne et de nombreux rangements, terrasse sans vis à vis). Le parc est très bien entretenu. Nous étions en formule tout compris, large choix au bar ainsi qu'au restaurant, tout le monde y trouve son bonheur ! Ambiance familiale et internationale avec une ambiance musicale et une animation discrète : merci Tommy pour ta bonne humeur ! Le personnel est charmant, serviable et efficace. Grande piscine avec de nombreux transats mais l'eau est fraîche à cette époque. La plage est à 10 petites minutes et les commerces à 20 minutes à pied. Nous avons fait le tour de l'île : excursion très intéressante et complète, essentiellement la route des volcans qui ne peut se faire qu'en car.
Très bon rapport qualité/prix.

Cher client de HL Rio Playa Blanca,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour!

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la variété de la formule tout compris.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Lanzarote chez nous.

Nos sincères salutations,

La Direction

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine à Lanzarote et nous avons apprécié cet hôtel. Il ressemble plus à un camping avec des petites maisons, avec terrasse, salon, cuisine, chambre (lit séparé dommage et déco un peu vieillote), salle de bain (baignoire). Nous étions en tout compris et il y a de quoi se régaler chaque matin, midi et soir ;) Grands buffets entrées, plats variés et desserts au choix. Il manquait des jus de fruits frais. L'hôtel est a 10 minutes à pied de la plage, et il y a le bus local qui vous amène aux autres plages (pour 3.50 euros le trajet aller retour). A cette période, l'eau de la piscine et de la mer sont assez froides. Mais il a fait beau et on prend des couleurs.
Avec last minute, on a un correspondant sur place, sofiane, et une ambassadrice Thalasso privée qui nous présente les excursions le premier jour. Nous avons fait 2 excursions, la ballade en buggy a fuerteventura et le tour de l'île (un peu long sur une seule journée mais cela permet de tout voir).
Concernant les animations, l'hôtel est plutôt familiale, et ce sont de petites animations qui ne terminent pas tard.
Bref, pour le rapport qualité prix, cet hôtel vaut le coup.

Avis publié : 22 avril 2014

Cet hôtel est loin de valoir 4 étoiles.Vous voulez manger du pur chimique hyper salé ? Que diriez-vous de manger comme poisson du jour du pangasus ou du tilapia ? Vous voulez dormir dans une literie de mauvaise qualité ? Vous baigner dans une piscine + froide que la mer, vous doucher parfois avec eau froide ? Consater que les femmes de ménage n'ont même pas d'aspirateur ? Alors allez-y !
L'hôtel date de 2000, mais a été fait avec matériaux de mauvaise qualité.
Aujourd'hui (en fait depuis une dizaine d'années) un 4* dispose de clés à carte, d'un coffre-fort gratuit, du wifi, d'un fitness, etc..
En plus si vous oubliez votre brosse à dents ou voulez un peu plus de savon que le peu proposé, il y a le supermarché de l'hôtel, mais là on part sur une bouteille d'eau à 1,80 EUR. Idem si vous voulez un café buvable : 1,80 EUR. Donc tout n'est pas inclus.
Franchement toutes ces radineries nous faisaient in fine bien rire, on se serait cru dans un film d'Almodovar (j'aurais bien dû prendre photo des pots de fleur en plastique à l'entrée, on y a fait des trous pour faire passer une corde, du grand bricolage !).
Le point positif était le personnel, charmant et compréhensif, et les animations (lorsque celles-ci n'étaient pas annulées).
Non, tout ceci n'était pas professionnel, mieux vaut aller dans un 3* d'une grande chaîne.

Avis publié : 22 avril 2014

Séjour d'une semaine du 13 au 20 Avril via lastminute. Présence d'un représentant lastminute (Sofiane) sur place très efficace, sympathique et professionnel.
Hôtel correct, nous avions un bungalow pour 2 adultes et 2 enfants, propre, spacieux. Décoration et mobilier des années 90 mais on ne demande pas plus, on y passe juste pour dormir. Terrasse agréable, ensoleillée et sans vis a vis. Grande salle de bain. Peinture récente.
Extérieurs propres et bien entretenus. Odeurs dégouts dans certains coins de la résidence.
Abords de la piscine agréable et non surchargé. Ambiance musicale discrète même si le choix des titres est discutable (très orienté anglais et allemands).
Bémol sur la piscine chauffée car elle ne semble chauffée que par les rayons du soleil et celle ci est donc très fraiche même si on s'y fait car nous avons eu une belle semaine ensoleillée.
Salle de restauration un peu bruyante mais il suffit de ne pas y aller aux heures de pointe et buffets bons sauf pour les desserts un peu répétitifs et basiques et les boissons, sodas et jus de fruits très chimiques.
Bars accessibles jusqu’à 23h en all inclusive avec un choix plus que correct.
Personnel très aimable et efficace.
Bon hôtel au vu du prix payé : 640 € la semaine en all inclusive + vol et transfert.
Prévoir une voiture , ile magnifique et très particulière (on adore ou on déteste). Très fort contraste avec les roches volcaniques noires. Très belles plages et sites a visiter. Pour notre part nous l'avons fait seuls pour éviter la foule des touristes en bus.
Playa Blanca et le bon endroit pour séjourner. Calme et encore peu urbanisé comparé à Puerto Del Carmen ou Arrecife
Restos sympa et pas chers si vous cherchez bien (Resto de poisson sympa à El Golfo)

Astuce pour la chambre : proches de l'entrée (mais pas de la route)
Avis publié : 21 avril 2014

Ensemble de petits bungalows spacieux mais pour certains hors standard par rapport à un 4 étoiles (ceux n'ayant pas été rénovés). La literie est bonne à refaire (matelas dont les creux sont visibles à l'œil nu).
L'eau chaude des douches n'est pas présente à tous les moments de la journée
Le mobilier de la salle de restaurant, du bar et de la terrasse a subi les années et mériterait un bon rafraichissement.
La piscine n'est pas chauffée ce qui peut être très désagréable au printemps par exemple
L'entretien des bains de soleil est faire, certains ayant leur tissu déchiré. Il en est de même pour les auvents à la fois délavés par le temps et même déchirés pour certains. Les fils électriques des spots pendent au dessus de la scène.
La nourriture est moyenne (essentiellement d'inspiration allemande ou britannique), ne parlons pas des jus de fruit qui s'apparentent plus à des liquides chimiques colorés.
Pas de centre de fitness, Wifi uniquement à la réception et débit très lent.

Avis publié : 13 avril 2014

Ensemble de petits appartements de plein pied calmes et spacieux au sein d'un jardin correctement entretenu.
Bel espace piscine mais l'eau reste fraiche.
Personnel toujours agréable.
Buffet correct sans plus et répétitif. Les desserts sont décevants pour un français. Jus de fruits (poudre chimique) et cocktails de base bas de gamme.
Ménage des chambres à minima.
Bar intérieur bondé.
N'hésitez pas à louer une voiture. Locations à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Exemple : Peugeot 208 récente, assurance tous risques sans franchise : 110 € pour 6 jours