“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 24 sur 36 Hôtels à Playa Blanca
St-Soupplets
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans cet hôtel. Les bungalows sont très confortables. La piscine était grande et les transats suffisamment nombreux. La mer était toute proche. Nous avons loué une voiture pour visiter l'île à notre rythme. Le seul bémol du séjour était la nourriture très moyenne et répétitive. Les jus de fruits étaient des boissons chimiques à base de poudres reconstituées.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelesLopez, Manager de Rio Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Severine,

Nous vous remercions d’avoir choisi de passer vos vacances en Lanzarote parmi nous.
A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à nous envoyer votre opinion du HL Rio Playa Blanca.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour en famille!

Merci quand même de recevoir vos commentaires et suggestions pour le buffet, ils seront prises en considération!

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter nos meilleures salutations.

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

j'ai passé une semaine formidable au sein de cet hôtel.l'accueil a été chaleureux et l'ambiance été la.la nourriture et les chambres étaient correctes.
je remercie toute l'équipe pour cet exéllent séjour en particulier "YANIS "l'ambassadeur qui a été présent tout au long,toujours à l'écoute et très attentionné.
l'ensemble a été trés satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelesLopez, General Manager de Rio Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Sammb17,

nous vous remercions beaucoup pour le choix de la destination de l'hôtel HL Rio Playa Blanca pour vos vacances à Lanzarote.

Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne impression de notre hôtel et qui vous avez passé un séjour mémorable.

Merci pour la mention de notre ëquipe!

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

Laxou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Super hôtel avec ses petits bungalows très spacieux dans un jardin luxuriant, une restauration de qualité et variée, un vrai all inclusive avec des boissons à toute heure. Personnel très sympathique et présence sur place d'un animateur "last minute" prénommé Yannis qui a été génial et toujours aux petits soins pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Un seul bémol, la température de l'eau de la piscine, pas plus chaude que celle de l'océan.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont bien isolés les uns des autres et la végétation et les fleurs qui les entourent c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelesLopez, General Manager de Rio Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Daniel B,

D'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Lanzarote et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été un bon séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur nos buffets et boissons, nos jardins et notre équipe sont une grande motivation.

En ce qui concerne la température des piscines, on va faire tout pour améliorer notre systeme de echauffage solaire de la piscine.

Avec le plaisir de vous revoir,

Sincères Salutations,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une semaine à Lanzarote, un très bon moment en famille notre fils à été enchanté de son séjour, son seul regret le dino park (toboggans aquatique) ne se situait pas dans l'hotel. Un grand merci à Yanis (Lastminute) pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Les bungalows sont très spacieux, rien à redire de ce coté la si se n'est le menage qui n'est pas fait un jour par semaine, jour de congés des femmes de ménages.Coté animation c'est plutot sympa et dynamique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Cecile388,

Nous vous remercions beaucoup pour le choix de la destination du HL Rio Playa Blanca pour vos vacances à Lanzarote. Merci aussi pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hotel. C´est pour nous une grande satisfaction d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hôtel nous restons à votre disposition.

Salutations chaleureuses,

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonnes vacances. L'hôtel à du potentiel mais malheureusement beaucoup de petits détails ne sont pas soignés. Ce qui qui ne donne pas un côté paradisiaque à l'hôtel. La nourriture est bonne même s'il n'y a pas de comparaison avec la nourriture française. Personnel très sympa. bungalows spacieux. Le voyage, partis avec last minute. Très agréable d'avoir un "ambassadeur" sur place.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Lou-Dje59,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires et impressions sur votre séjour dans notre hôtel HL Rio Playa Blanca.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour tout autant à niveau de notre cuisine et de notre personnel.

Concernant vos commentaires sur ce qui vous a le moins plu, nous aimerions tout d'abord nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous espérons que cela n'a pas eu de répercussions sur votre image générale de notre hôtel. Si vous avez un moment, est-ce que vous pourriez nous dire les détails que vous ont pertrurbé le plus? Ainsi nous pouvons améliorer notre service por tous nos clients. Merci beaucoup!

Salutations chaleureuses,

Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous étions une famille de 9 personnes : de 13 à 70 ans. Tout le monde est rentré ravi de ce séjour. Tout d'abord, un grand bravo et un grand merci à Sofiane (LastMinute) pour sa disponibilité et sa gentillesse ! Cet hôtel est constitué de bungalows spacieux et très propres (cuisine, salon, chambre, coin repas, salle de bain avec douche à l'italienne et de nombreux rangements, terrasse sans vis à vis). Le parc est très bien entretenu. Nous étions en formule tout compris, large choix au bar ainsi qu'au restaurant, tout le monde y trouve son bonheur ! Ambiance familiale et internationale avec une ambiance musicale et une animation discrète : merci Tommy pour ta bonne humeur ! Le personnel est charmant, serviable et efficace. Grande piscine avec de nombreux transats mais l'eau est fraîche à cette époque. La plage est à 10 petites minutes et les commerces à 20 minutes à pied. Nous avons fait le tour de l'île : excursion très intéressante et complète, essentiellement la route des volcans qui ne peut se faire qu'en car.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client de HL Rio Playa Blanca,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour!

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la variété de la formule tout compris.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Lanzarote chez nous.

Nos sincères salutations,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine à Lanzarote et nous avons apprécié cet hôtel. Il ressemble plus à un camping avec des petites maisons, avec terrasse, salon, cuisine, chambre (lit séparé dommage et déco un peu vieillote), salle de bain (baignoire). Nous étions en tout compris et il y a de quoi se régaler chaque matin, midi et soir ;) Grands buffets entrées, plats variés et desserts au choix. Il manquait des jus de fruits frais. L'hôtel est a 10 minutes à pied de la plage, et il y a le bus local qui vous amène aux autres plages (pour 3.50 euros le trajet aller retour). A cette période, l'eau de la piscine et de la mer sont assez froides. Mais il a fait beau et on prend des couleurs.
Avec last minute, on a un correspondant sur place, sofiane, et une ambassadrice Thalasso privée qui nous présente les excursions le premier jour. Nous avons fait 2 excursions, la ballade en buggy a fuerteventura et le tour de l'île (un peu long sur une seule journée mais cela permet de tout voir).
Concernant les animations, l'hôtel est plutôt familiale, et ce sont de petites animations qui ne terminent pas tard.
Bref, pour le rapport qualité prix, cet hôtel vaut le coup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux