“Bon séjour!”

Hotel Rio Playa Blanca
N° 24 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 4 juin 2014

Superbe semaine de vacances à Lanzarote... des bungalows spacieux, une belle piscine (pour les plus courageux car très froide), des jolis jardins avec des cactus, palmiers, hibiscus! Le centre ville avec ses magasins, son port, ses restaurants se trouve à 15 minutes à pieds. Avons fait l'agréable connaissance de Yannis de lastminute, toujours disponible et souriant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelesLopez, Manager de Hotel Rio Playa Blanca, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Adeline G,

Merci d´avoir choisi le HL Rio Playa Blanca et d´avoir pris le temps de noter vos commentaires.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Sincèrement

La direction

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille avec un enfant de 4 ans (fin avril 2014). Les bungalows sont très spacieux, la piscine magnifique, le personnel de l'hotel très gentil et les animations du soir sont bien organisées (de très bons souvenirs pour les enfants). La cuisine de l'hotel est bonne. L'hotel est très bien situé dans l'ile, proche des plus belles plages (papagayo) et de la belle promenade de playa blanca. Nous ne regrettons pas notre choix !
Un grand merci à SOFIANE toujours très professionnel, souriant et disponible pour répondre à nos questions. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur en crète !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Anna A,

Nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi le HL Rio Playa Blanca et d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Cela nous fait grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié l'animation ainsi que la cuisine et l'endroit de l'hôtel.

Nous sommes contentes que notre personnel s’est bien occupé de vous et que l’accueil était à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l´avenir proche.

Sincèrement

La direction

Avis publié : 25 mai 2014

C'est un hôtel "family welcome", tout est adapté aux petits (chaises hautes, piscine 35cm, mini club et mini disco).
Le personnel de l'hôtel est très attentionné, très agréable et vraiment sympathique ! La cuisine est très correcte : buffet de crudités, divers plats cuisinés en sauce ou grillades,les desserts par contre...sont so british...mais il y a des fruits et des yaourts. Le pt déj est très british aussi mais on y trouve de tout ( on a même eu du jus de fruits frais 2 matins !! le reste du temps c'est jus en poudre...pas top !)
Les bungalows sont composés d'une grande chambre, d'un salon, SDB et kitchenette, déco kitsch mais on n'est pas surpris, c'est totalement conforme aux photos de last minute.
Sur place, un ambassadeur last minute Yanis veille au bon déroulement de nos vacances.
Une plage est à 10min à pied.
Des excursions sont organisées par le biais l'hotel.
Vacances parfaitement conformes au photos et description du site last minute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Chloe B,

Merci beaucoup au nom de toute l’équipe d’avoir choisi le HL Rio Playa Blanca pour vos vacances en Lanzarote! Nous apprécions le temps que vous avez passé à nous envoyer votre opinion de notre hôtel.

Nous vous remercions éspecialement pour la mention de notre équipe excellent, et aussi de la cuisine. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne impression de notre hôtel et qui vous avez passé un séjour mémorables avec votre famille.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans cet hôtel. Les bungalows sont très confortables. La piscine était grande et les transats suffisamment nombreux. La mer était toute proche. Nous avons loué une voiture pour visiter l'île à notre rythme. Le seul bémol du séjour était la nourriture très moyenne et répétitive. Les jus de fruits étaient des boissons chimiques à base de poudres reconstituées.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Severine,

Nous vous remercions d’avoir choisi de passer vos vacances en Lanzarote parmi nous.
A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à nous envoyer votre opinion du HL Rio Playa Blanca.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour en famille!

Merci quand même de recevoir vos commentaires et suggestions pour le buffet, ils seront prises en considération!

Avis publié : 18 mai 2014

j'ai passé une semaine formidable au sein de cet hôtel.l'accueil a été chaleureux et l'ambiance été la.la nourriture et les chambres étaient correctes.
je remercie toute l'équipe pour cet exéllent séjour en particulier "YANIS "l'ambassadeur qui a été présent tout au long,toujours à l'écoute et très attentionné.
l'ensemble a été trés satisfaisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
HotelesLopez, General Manager de Hotel Rio Playa Blanca, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Sammb17,

nous vous remercions beaucoup pour le choix de la destination de l'hôtel HL Rio Playa Blanca pour vos vacances à Lanzarote.

Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne impression de notre hôtel et qui vous avez passé un séjour mémorable.

Merci pour la mention de notre ëquipe!

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

Avis publié : 16 mai 2014

Super hôtel avec ses petits bungalows très spacieux dans un jardin luxuriant, une restauration de qualité et variée, un vrai all inclusive avec des boissons à toute heure. Personnel très sympathique et présence sur place d'un animateur "last minute" prénommé Yannis qui a été génial et toujours aux petits soins pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Un seul bémol, la température de l'eau de la piscine, pas plus chaude que celle de l'océan.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont bien isolés les uns des autres et la végétation et les fleurs qui les entourent c...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelesLopez, General Manager de Hotel Rio Playa Blanca, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Daniel B,

D'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Lanzarote et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été un bon séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur nos buffets et boissons, nos jardins et notre équipe sont une grande motivation.

En ce qui concerne la température des piscines, on va faire tout pour améliorer notre systeme de echauffage solaire de la piscine.

Avec le plaisir de vous revoir,

Sincères Salutations,

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé une semaine à Lanzarote, un très bon moment en famille notre fils à été enchanté de son séjour, son seul regret le dino park (toboggans aquatique) ne se situait pas dans l'hotel. Un grand merci à Yanis (Lastminute) pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Les bungalows sont très spacieux, rien à redire de ce coté la si se n'est le menage qui n'est pas fait un jour par semaine, jour de congés des femmes de ménages.Coté animation c'est plutot sympa et dynamique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Cecile388,

Nous vous remercions beaucoup pour le choix de la destination du HL Rio Playa Blanca pour vos vacances à Lanzarote. Merci aussi pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hotel. C´est pour nous une grande satisfaction d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hôtel nous restons à votre disposition.

Salutations chaleureuses,