Hotel HL Rio Playa Blanca
182 $US
TripAdvisor
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
THB Tropical Island(Playa Blanca)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 843 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014

Hotel bon rapport qualité/prix. Un petit coup de rénovation pourrait être envisagé pour l'hôtel et surtout au niveau de la literie. Le concept des bungalows est très sympa du coup pas de dérangement des voisins. Hotel très calme pour dormir. Le buffet repas est " mangeable " mis à part parfois trop salé. L.hotel dispose de 3 sites proches où nous pouvons y accéder ce qui nous permet de changer un peu de décor. Par contre pour les animations de l'hôtel le soir ne pas s'attendre à du spectaculaire, cela reste très basique "animation camping", animateurs tres sympathique .L'hôtel se trouve a 10min de la plage la plus proche et à 20min pied du port et centre ville où nous pouvons prendre un verre le soir et danser. Personnel de l'hôtel accueillant et très sympathique. Le représentant de Lastminute Yanis est fantastique, toujours souriant, toujours à l'écoute, nous renseigne sur tout, toujours prêt à nous aider au maximum, merci Yanis!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelesLopez, Manager de Hotel HL Rio Playa Blanca, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Chère Lily L,

Merci d´avoir choisi le HL Rio Playa Blanca à l´occasion de votre récent séjour à Lanzarote et de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents d´apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous en avez profité de l'hôtel.

Vos compliments sur notre personnel nous rendent très fier et sont une grande motivation pour notre équipe dans leur effort d´offrir un excellent service à nos hôtes- soit à l´accueil, au restaurant ou au niveau du ménage. Merci!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l´avenir proche, l´équipe vous présentent nos meilleurs vœux.

Sincèrement

Avis publié : 22 août 2014

Bon hotel rapport qualité prix
Belle Plage à proximité 10min à pied
Centre ville a 20min à pied
Piscine non chauffée
Très bon service . Personnel très agréable
Animation pour enfants et spectacle pour enfants le soir
Petites maisonnettes personnelles
Mais souvent des odeurs désagréables dans les alentours

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HotelesLopez, Manager de Hotel HL Rio Playa Blanca, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Tinamjkd,

Merci d´avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d´avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié l'endroit de notre hôtel ainsi que le service de notre équipe. C´est avec grand plaisir que nous allons faire part de vos mots gentils a tout l´équipe!

Restez assuré que nous allons vérifier pour quelle raison vous avez noter des odeurs désagréables dans les alentours. Cela n´est certainement pas conforme aux standards de notre établissement et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce désagrement occasionné.

Notre piscine est chauffée de novembre jusqu'au abril.

Nous espérons d´avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau et pour un prochain séjour nous sommes certains d´être à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,

La diréction

Avis publié : 19 août 2014

Je reviens d'un séjour de deux semaines au Rio playa blanca... Je recommande cet hotel. Proche de la plage très bon accueil par Yanis représentant de last minute. Hotel très bien entretenue! Le buffet excellet un très large choix varie et de très bonne qualité!!! Les bungalows au top avec une grande terrasse. Pour notre part rien a signaler..

• Séjour en : août 2014

Chère Faniche,

Merci beaucoup pour l'excellente note que vous nous avez attribué.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un excellent séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Avis publié : 12 août 2014

très bon établissement un petit coup de peinture serait la bienvenue mais a part ça tout est bien chambre en retrait très calme les vacances quoi ??? La plage est a quelque mètres et l'esplanade est génial pour le décor, le paysage, les îles d'en face ainsi que les magasins très bonne promenades ...

Astuce pour la chambre : prenez des gants de toilette
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
HotelesLopez, Manager de Hotel HL Rio Playa Blanca, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère Sandrine,

Merci d´avoir choisi le HL Rio Playa Blanca et d´avoir pris le temps de noter vos commentaires.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié le service de notre personnel ainsi que las chambres et l'endroit de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Sincèrement

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons été agréablement surpris par le site et le service proposé. C'est un excellent rapport qualité/prix vu ce que nous avons payé. Toutefois, le tarif plein nous aurait paru toutefois un peu exagéré.
Les logements sont confortables et spacieux même si ce n'est pas le grand luxe, c'est largement suffisant. Rien à redire sauf une literie un peu trop "bruyante" pour certaines activités...
Le buffet est varié et la qualité correcte dans son ensemble. Nous avons apprécié les soirées à thèmes et notamment les barbecues. Niveau dessert par contre on repassera.
L'hôtel en lui même est sobre, les allées impeccablement tenues. Il est un peu éloigné du centre et de la plage mais cela nous importait peu. Beaucoup d'anglo saxon et d'allemands mais pas présents de manière ostentatoire. Les français par contre restent bien les français. Peu aimables...
Les activités proposées nombreuses même si nous n'y avons pas participé. Les animations le soir ont le mérite d'exister même si ca un peu un esprit "camping".C'est davantage tourné pour des familles et des enfants. La soirée Antillaise était par contre excellente en tout point. Le personnel fantastiquement sympathique et aimable quelle que soit leur nationalité.
Coté tourisme l'ile est petite mais surprenante avec ces paysages lunaires et déroutante.. On y fait vite le tour en voiture. Nous avons découvert les "piscines naturelles" à l'ouest de Playa blanca uniquement accessibles en quad. Un endroit sauvage et dénué de touriste contrairement à Papagayo qui nous a décu. El Golfo est un petit village fort agréable et calme. Ce site nous a rappelé le film d'Almodovar "Etreinte brisé" où une scène y a été tournée.
En résumé nous sommes très satisfaits de nos vacances en amoureux grâce notamment à cet hôtel et les excursions à 2. Si vous avez des enfants, cet endroit est idéal.
Bravo à tout le personnel discret et serviable. Excellent rapport qualité/prix donc.
Seul hic de notre séjour indépendant de l'hôtel et de Last Minute : le vol aller opéré par Air méditerrané avec 5h de retour. Convoqué à 1h30 pour un décollage à 3h, on a dû attendre 5h sans trop d'explication dans le "fabuleux" terminal 3. Bien qu'il ne faille pas s'attendre à des services en vol charter, Air méditerrané, ses PNC sont toujours aussi minables et peu aimbales

Amélie et Marc

Astuce pour la chambre : Pas trop près des piscines ni de la route principale. Toutefois cela reste globalement calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelesLopez, Manager de Hotel HL Rio Playa Blanca, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Amélie S,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en soulignant le service attentif de notre personnel ainsi que le buffet et les bungalows.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour à Lanzarote.