“moyen pour un 4 etoile” 3 sur 5 bulles

N° 25 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Alès, France
“moyen pour un 4 etoile”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

point positif les bungalows de type petit appartement avec terrasse ,un jardin et des allées très bien entretenues, l'équipe d'animation qui est très sympa
La nourriture est peu variée tous les jours nous avons au choix sur le buffet: pizza pâtes poulet et poisson le même tous les jours avec quelques variantes sur les légumes.
Pour un all inclusive, les cocktails sont en suppléments lors de la soirée tropicale et le reste du temps ils sont infect.
l'eau de la piscine est froide je cherche encore la piscine chauffée!
Au niveau du personnel du restaurant et bar ils sont tous très gentils et souriant par contre à l'accueil......la première ne parle pas le français curieux pour un 4 étoiles!!et peu souriante et la deuxième essaie de nous gruger. En effet , il faut savoir que lorsqu'on repart tôt le matin l'hôtel offre le petit déjeuner dans des sacs en plastiques et bien si vous ne le réclamez pas en rendant la clé , vous ne l'aurez pas!! et encore elle le donne de mauvaise grâce...hormis ceci qui ne sont que des détails nous avons passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : preferez les chambres 1154 à 1169 qui sont plus au calme

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Installations anciennes. Alimentation peu variée, type "cantine" et de mauvaise qualité. Horaires de service restreinte et rigide. Cocktails et jus de fruits compris dans la formule all inclusive de mauvaise qualité (à base de poudre) et en supplément lors de la soirée tropicale. Température de l'eau de la piscine très froide et couplé avec le vent (spécificité de l'île de Lanzarote) il n'est pas rare d'avoir froid.
Animation essentiellement tourné vers les enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Blanca

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Voyage du 13 au 27 août 2014.

Points positifs :

- Les bungalows spacieux, avec grande terrasse
- Les jardins bien entretenus
- 2 / 3 interlocuteurs du restaurant motivés et très agréables

Points négatifs :

- Trop peu de transats à disposition pour le nombre de clients présents
- Buffets sans variété, jus de fruits en poudre, quasiment pas de fruits frais.
- All inclusive ? jusqu’à 23h pour les jus de base, beaucoup de cocktails payants si on veut un peu de qualité.
- Les odeurs nauséabondes le matin (station d’épuration proche).
- Le ménage n’est pas fait le vendredi
- Pendant notre séjour 2 enfants ont fait leurs besoins dans les piscines, elles ont été fermées pendant quelques heures mais l’eau n’a pas été changée, ce n’est pas sérieux pour un complexe se vantant d’avoir 4 étoiles !
- Trop peu de personnel parlant espagnol (anglais quazi indispensable pour se faire comprendre un comble pour un voyage en Espagne !)
- La mollesse du reste du personnel du restaurant
- 1 seul secouriste pour 2 grandes piscines + 1 piscine enfant, qui doit en plus de son travail vider les poubelles et trouver des transats, en délaissant son poste pendants de longues minutes dans la journée. (1 enfant secouru par une cliente pendant que le secouriste s’occupait de vider les poubelles)

• 2 sur 5 bulles
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

La structure est convenable, le restaurant et les alentours de la piscine sont suffisamment grands, même en haute saison. Le concept de bungalows est sympa, surtout dans le jardin bien entretenu. Le buffet est convenable, mais surtout adapté à la clientèle anglaise.
Points noirs: 1/ la literie!! petit conseil si vous y allez : enlever les sur-matelas, les matelas sont fermes et + confortables. 2/ les odeurs de station d'épuration, selon le vent : on en a subi pendant 1,5 journée, les odeurs sont vraiment fortes et désagréables, où que vous soyez sur le domaine (profitez-en pour aller à la plage!). 3/ la musique des animations est un peu trop forte et tardive le soir (on entendait très bien dans notre bungalow, pourtant éloigné de la scène, jusqu'à 23h30 et après). 4/ les jeux et animations pour enfants pourraient être plus nombreux, vu la clientèle familiale de la structure.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel bon rapport qualité/prix. Un petit coup de rénovation pourrait être envisagé pour l'hôtel et surtout au niveau de la literie. Le concept des bungalows est très sympa du coup pas de dérangement des voisins. Hotel très calme pour dormir. Le buffet repas est " mangeable " mis à part parfois trop salé. L.hotel dispose de 3 sites proches où nous pouvons y accéder ce qui nous permet de changer un peu de décor. Par contre pour les animations de l'hôtel le soir ne pas s'attendre à du spectaculaire, cela reste très basique "animation camping", animateurs tres sympathique .L'hôtel se trouve a 10min de la plage la plus proche et à 20min pied du port et centre ville où nous pouvons prendre un verre le soir et danser. Personnel de l'hôtel accueillant et très sympathique. Le représentant de Lastminute Yanis est fantastique, toujours souriant, toujours à l'écoute, nous renseigne sur tout, toujours prêt à nous aider au maximum, merci Yanis!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HotelesLopez, Manager de HL Hotel Rio Playa Blanca, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Lily L,

Merci d´avoir choisi le HL Rio Playa Blanca à l´occasion de votre récent séjour à Lanzarote et de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents d´apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous en avez profité de l'hôtel.

Vos compliments sur notre personnel nous rendent très fier et sont une grande motivation pour notre équipe dans leur effort d´offrir un excellent service à nos hôtes- soit à l´accueil, au restaurant ou au niveau du ménage. Merci!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l´avenir proche, l´équipe vous présentent nos meilleurs vœux.

Sincèrement

La direction
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Bon hotel rapport qualité prix
Belle Plage à proximité 10min à pied
Centre ville a 20min à pied
Piscine non chauffée
Très bon service . Personnel très agréable
Animation pour enfants et spectacle pour enfants le soir
Petites maisonnettes personnelles
Mais souvent des odeurs désagréables dans les alentours

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HotelesLopez, Manager de HL Hotel Rio Playa Blanca, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Tinamjkd,

Merci d´avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d´avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié l'endroit de notre hôtel ainsi que le service de notre équipe. C´est avec grand plaisir que nous allons faire part de vos mots gentils a tout l´équipe!

Restez assuré que nous allons vérifier pour quelle raison vous avez noter des odeurs désagréables dans les alentours. Cela n´est certainement pas conforme aux standards de notre établissement et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce désagrement occasionné.

Notre piscine est chauffée de novembre jusqu'au abril.

Nous espérons d´avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau et pour un prochain séjour nous sommes certains d´être à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,

La diréction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Je reviens d'un séjour de deux semaines au Rio playa blanca... Je recommande cet hotel. Proche de la plage très bon accueil par Yanis représentant de last minute. Hotel très bien entretenue! Le buffet excellet un très large choix varie et de très bonne qualité!!! Les bungalows au top avec une grande terrasse. Pour notre part rien a signaler..

• Séjour du août 2014
Chère Faniche,

Merci beaucoup pour l'excellente note que vous nous avez attribué.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un excellent séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

La direction