“Excellent rapport qualité / prix”

THe Mirador Papagayo
N° 15 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 26 mars 2011

Nous venons de séjourner 1 semaine à L'Iberostar Papagayo où ns étions déjà allés il y a 5 ans. Hotel un peu vieillissant (les chambres pourraient être rénovées) mais très agréable. Style de l'hotel : standard international (grand hall en marbre assez froid et nombreux courants d'air dans les couloirs) et aucune touche canarienne. Situation privilégiée en bord de mer et de la promenade maritime (à 10 mn de la marina, à 20 mn de la 1ère plage - zone naturiste au fond). Grandes chambres (env 25 m²). Restauration : de très bonne qualité, variée, avec des produits frais et locaux, tapas tous les soirs et repas à thèmes. Service : personnel très orienté client avec le souci que tout se passe bien. Après avoir signalé le 1er jour que la porte fenetre ne fermait pas et que la télé ne fonctionnait pas bien, les 2 points ont été réglés moins de 10 mn après et la réception nous a appelés le lendemain pour savoir si ns étions satisfaits. Solarium naturiste sur le toit de l'hotel très appréciable (notamment quand le vent ne permet pas d'aller sur la plage).
Très belle piscine en pierre de lave (non chauffée) avec bains bouillonnnants.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 996)

Avis publié : 2 mars 2011

De retour d' une semaine passée à l' Iberostar Papagayo et vraiment rien à redire.Trés bel hotel avec une belle piscine qui était chauffée et trés agréable , de belles chambres spacieuses ( avions une junior suite vue sur mer que je vous conseille!!!) , une cuisine excellente avec des produits frais et variés tous les jours. proche des plages toutes belles et spacieuses.Un spa sympathique et à des prix raisonnables ( 5 euros).Les boissons dans le all in sont trés variées et bonnes.
Attention cependant , si vous avez une chambre au rez de chaussée , veillez à toujours bien fermer portes , baie et fenétres.Il y a eu des vols le soir 21h ans ces chambres!
Nous avons eu un temps magnifique.Quant aux transats ,l 'hotel affichant complet , nous devions les retenir le matin vers 8 h car le 1er jour , nous nous sommes retrouvés sans siéges car tout le monde réservait , ce qui est normalement interdit.
Je vous recommande sans soucis cet hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2010

Nous avons découvert lanzarotte du 17 au 24-10-2010. Nous avons été agréablement surpris par la beauté des paysages de cette petite île et par son climat. Nous avons eu du beau temps toute la semaine avec pas de vent sauf un peu le dernier jour. Les températures minimum 20° le soir et 29° maxi la journée. Pour cet hotel nous connaissions la chaîne IBEROSTAR lors de notre voyage au mexique à playa carmen avec un ***** inoubliable. Celui ci ne déroge pas : par la propreté des lieux, la gentillesse et la servabilité du personnel. Une réceptionniste parle le français, ce qui n'est pas négligeable à lanzarotte car la clientèle est essentiellement allemande, hollandaise, anglaise, espagnole. Très peu de français. La nourriture est très bonne et les buffets sont variés (sauf le midi) .Nous avions pris le tout compris. Nous avions pris une chambre avec vue mer, nous étions à la 512(très bon emplacement).Les chambres sont à peu bien insonnorisée par rapport à l'ancienneté de cet hôtel. Le point négatif c'est indélicatesse et l'irrespect des vacanciers lors de le fermeture des portes des chambres. La direction de l'hôtel devrait la faire respecter.Ce qui est moins bien dans cet hôtel c'est qu'il est un peu viellot, les spectacles du soir d'un bas niveau, pas de discothèque et le bar principal, le soir bien qu'il y est tous les soirs beaucoup de clients, il manque d'animation musicale. Au niveau de situation, il est placé à quelques minutes des magnifiques criques accessibles à pieds ou en voiture avec eau cristalline et sable blanc donc la fameuse plage papagayo. Il est également situé le long d'une promenade allant jusqu'à la Marina et la station balnéaire de playa blanca avec touts ses bars, restaurants, discothèques, boutiques.... Nous avions loué une voiture pour toute la semaine. Toute l'île est magnifique et le réseau routier est parfais et agréable.
Pour info, l'hôtel est à 30 minutes en voiture de l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Ce petit pour vous dire que cet hotel est un excellent rapport qualité prix et la qualité de l'hôtel est franchement trés bonne. La réception et les chambres correspodent parfaitement à mes attentes. Le buffet est trés bien et varié.
Les piscines sont franchement propres et les bars sont en accord avec le all in
trés bon séjour et hôtel à recommander

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2010

Chambre coté mer propre et en très bon état - buffet varié et excellent - hotel propre et très bien situé - jolie et agréable piscine - sympatiques animations en journée - animation franchement mauvaise en soirée --> aller jusqu'à la marina rubicon pour des soirées dans des bars à cocktails sympas et musique live.

Excellents Conseils donnés par le barman sur place :
- aller diner à la Casa Pedro ( un délice ! )
- découvrir à pied ( rando d'1h30 ) le volcan surplomblant playa blanca !! se sentir seuls au monde et avoir une vue panoramique du haut d'un volcan .. le rêve ! ( prendre le bus n°30 et sortir à l'arret n°8 virginia park )

nous gardons un super souvenir de cette semaine trop courte, passée à Playa Blanca !
Nous le conseillons à tous !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Nous venons de passer 15 jours à l'hotel papagayo avec nos deux enfants.
Hotel très agréable, très bien situé (la superbe plage de papagayo n'est qu'à 15 minutes à pied et le chemin est très joli : traversée du village puis promenade sur les falaises)
Le personnel est vraiment très aimable et attentif (ils nous ont même prété un parasol pour la plage) Les repas sont bons, copieux et variés : bémol au petit déjeuner on aurait aimé un jus d'orange moins industriel.
Clientèle essentiellement allemande et anglaise. Nos enfants (12 et 15 ans) parlant anglais se sont fait des amis.
A savoir: aucune discothèque, puisqu'après le spectacle (souvent médiocre) la musique est mise en sourdine. Peu d'ambiance en soirée donc.
Le centre "Wellness" est franchement à rénover. La température de l'eau des piscines est fraiche.
Nous étions logés dans la "partie appartement" agréable avec piscine. Un reproche : les chambres y sont très mal isolées, on entend les bruits de canalisations et les conversations des chambres voisines. Préférer la partie "hotel" plus calme.
L'ile de lanzarote est surprenante, contrastée et impresionnante avec ses coulées de lave noire pétrifiées. Les plages de papagayo sont de toute beauté.
Nous l'avons trouvée l'ile plus pittoresque que Gran Canaria où nous avons séjourné à Noël. La location d'une voiture est recommandée, la visite de la fondation Manrique pour ceux qui aime l'architecture moderne est un must.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2010

J'ai passé dix jours dans cet hôtel. L'appartement était impeccable avec très belle vue sur la piscine. Seul bémol, le repas du soir. C'était toujours la même chose, aucune originalité. Emplacement à l'écart, mais belle balade à faire à pied le long de la mer jusqu'à Marina Rubicon et Playa Blanca.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple