“Très bon séjour”

THe Mirador Papagayo
N° 16 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 22 septembre 2011

Séjour d'une semaine du 14 au 21 septembre en all in.

Les +:
- Très bel hotel, très propre
- Magnifique piscine (mais assez fraiche)
- Animateurs et leurs animations du soir
- Cadre très dépaysant: vue imprenable sur l'océan et la promenade qui longe la côte est riche en cactus de toutes les formes et de toutes les tailles.

Les -:
- les Chambres appartement (se trouvant près de la seconde piscine) sont très mal insonorisées. Quand vos voisins parlent, ouvrent la porte, ou rigolent, vous avez l'impression qu'ils se trouvent dans votre chambre.
- Contrairement à ce que j'avais lu sur tripadvisor, nous avons trouvé la nourriture sans saveur, trop / trop peu cuite. Je ne sais pas si c'est dû à la fin de saison, mais je m'attendais à bien manger et ça n'a pas été le cas. J'ai mangé de la pizza chaque midi et soir. C'était ma "valeur sure". Peut-etre parce que nous n'étions pas en pleine saison.
- Très éloignée des magasins mais le taxi pour playa blanca ne coute que 3 €.

Dans l'ensemble c'est un très bon hotel, nous y avons passées de très bonnes vacances.
Le cadre, la végétation, la beauté de l'hotel sont très dépaysant. les animateurs y mettent de la vie. A recommander!

Bon séjour!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

206212 avis sur 2 974

Avis publié : 6 septembre 2011

Après avoir lu de nombreux avis sur Triadvisor j'avais une opinion assez juste de ce que j'allais trouver. En effet un impératif pour moi choisir même si avec supplément une vue mer et étage élevé. Chambre superbe avec orientation quasi ouest et vue imprenable sur Furventura. Pas dérangé par la promenade piéton qui longe tout le front de mer en passant devant les deux ports et les petites plages aménagées.
La belle plage de Papagayo est certes loin à pied ( sauf pour les vrais marcheurs) mais un ponton flottant accessible par un petit tunnel permet de se baigner à la mer. (tubas et masque si l'on veut même si ce n'est pas la Mer Rouge...)
Nourriture pas exceptionnelle mais très correcte, buffet toujours frais, pour les desserts un peu "germanique"... Petits déjeuners très corrects excepté jus d'orange les plus "chimiques " qui soit, réellement imbuvables avec au fond du verre le reste de "poudre" non dissoute. ( l'Espagne, premier producteur d'orange en Europe, juste un appareil pour se faire des jus frais le matin avec quelques oranges coupées en deux, m^me pas sûr que cela soit plus cher...)
Autre petit bémol, les accès a internet avec son propre portable impossible dans les chambres et très aléatoire au niveau du signal dans la zone "lobby" et payant, pour du 4 étoiles c'est "petit".
Je n'y retiurnerai pas car en une semaine on a fait véritablement le tour de l'Île et qu'il y a tellement d'autres endroits que je ne connais pas mais je le conseillerai a des amis aux quelques exception faites pour ces quelques détails négatifs.
Point très important de cette île, si vous ne supportez pas les grosse chaleur, météo quasi constante toute l'année.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes et 2 enfants ) fin juin début juillet.
Tres bel hôtel mais assez éloigné de tout... compter 30 minutes de marche avec les enfants pour rejoindre le village et la plage de sable..
Les chambres sont belles mais pas de séparation entre le divan lit des enfants et notre lit, restaurant tres bon, service et réception excellents
Le personnel de la réception parle très bien le francais et le néerlandais
Prévoir de louer une voiture et le tour de l'île avec un guide est intéressant mais long (départ hôtel 7h et retour 20h )
Nous avons aussi pris le ferry pour fuerteventura un matin et retour le soir (amusant avec les enfants mais uniquement pour la traversée et la petite plage...)
En résumé, bel hôtel mais voiture indispensable

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 31 mai 2011

Nous venons de passer une semaine au papagayo avec notre fille de 20 mois .
L'hôtel est correct bien situé en bord de mer a 5 mn d' une petite plage de gallet , a 30 mn a pied de playa blanca ( plage touristique)et si vous êtes courageux en arpentant les étendues de cailloux vous serez sur une des plages de papagayo plus préservée et isolée .
Le buffet etait un peu toujours identique de bonne qualité mais pas très original, en revanche les petits dej sont très fournis!
Nous avons été agréablement surpris par la disponibilité et la gentillesse du personnel ainsi que par la qualité des animations le soir durant les spectacles !
Les chambres sont spacieuses , nous arrivions encore a nous déplacer sans problème malgré le lit bebe fourni par l hotel.
Je recommande a chacun d' apporter masque et tuba pour profiter de la clarté des eaux en toute sécurité.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 26 mai 2011

A notre arrivée, nous avions réservé une chambre triple et l'hotel nous a offert un appartement vue piscine.les piscines sont magnifiques, la cuisine est excellente, un choix inombrables de buffets variés chque jour. la propreté de l'hotel, les toilettes, tout est impeccable.l animation est pas mal.le personnel é votre service et à votre ecoute, toujours souriant. la plage derriere l'hotel est une petite plage de galet. il faut prendre la voiture ou la navette pour aller aux plages de sable blanc de papagayo (3€ l'entrée en voiture).un supermarché est à 100m à pied.le centre ville de playa blanca est à environ 4km et coute 3.50€ en taxi. les volcans, à voir ! magnifique séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Deuxième séjour en deux ans, toujours aussi bien au niveau des buffets et de la propreté de l'hôtel et des chambres. Petit bémol la literie commence à vieillir. Le personnel est très sympathique et il y a une bonne équipe d'animation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2011

Nous venons de séjourner 1 semaine à L'Iberostar Papagayo où ns étions déjà allés il y a 5 ans. Hotel un peu vieillissant (les chambres pourraient être rénovées) mais très agréable. Style de l'hotel : standard international (grand hall en marbre assez froid et nombreux courants d'air dans les couloirs) et aucune touche canarienne. Situation privilégiée en bord de mer et de la promenade maritime (à 10 mn de la marina, à 20 mn de la 1ère plage - zone naturiste au fond). Grandes chambres (env 25 m²). Restauration : de très bonne qualité, variée, avec des produits frais et locaux, tapas tous les soirs et repas à thèmes. Service : personnel très orienté client avec le souci que tout se passe bien. Après avoir signalé le 1er jour que la porte fenetre ne fermait pas et que la télé ne fonctionnait pas bien, les 2 points ont été réglés moins de 10 mn après et la réception nous a appelés le lendemain pour savoir si ns étions satisfaits. Solarium naturiste sur le toit de l'hotel très appréciable (notamment quand le vent ne permet pas d'aller sur la plage).
Très belle piscine en pierre de lave (non chauffée) avec bains bouillonnnants.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple