“Très agréable.”

N° 16 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Wavre Belgique
“Très agréable.”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel bien situé, un peu en dehors du centre de Playa Blanca. La promenade sur la digue est très agréable et variée. La Marina Rubicon (1/4 heure à pied) est un lieu gentiment animé. Quant à l'hôtel, chambre vaste, lit confortable et service attentionné. Le restaurant propose une cuisine variée pour tous les goûts. Les piscines sont parfaitement accessibles début janvier. Pour les visites une voiture est préférable. L'île présente de nombreuses curiosités. Le parc naturel des volcans mérite le déplacement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
DURBUY
Avis écrit le 25 octobre 2011

Je viens de passer 11 jours dans cette hotel, question nourriture, il faut pas être trop difficile, du poulet et du porc, du poisson (pangansius, brrk de l'huile de palme) tout les jours à toute les sauces. Je n'ai jamais mangé de boeuf ou mouton OU agneau. Les paêlla, la spécialité de l'Espagne, n'importe quoi ! Jamais de calamars ! Ha les saucisses, les flagolets, les oeufs à profusion !
Question ambiance, il faut aimer le SILENCE, et faniente. Heureusement que vous pouvez louer une voiture afin de vous évader. Aller visiter les petits villages là c'est joli, le Port Del Carmen, Arreciffe ok, c'est beau Question propreter de l'hotel, rien à dire. Ha oui, j'allais oublier, si vous désirez pouvoir manger à l'extérieur, pas question, vous devez impérativement manger à l'intérieur et pas question de prendre votre verre en dehors de la salle. Incroyable ca ! Concernant le centre weerlees, ne vous y attendez pas, il est fermé; donc pas de centre de relaxation, nous avons eu la chance de pouvoir y aller le deuxième jour de notre arrivé car le jour suivant on le fermait cause de mauvais état. La salle de sport et de jeux, n'en parlons pas ! Les plages sont payantes 3€ loin de l'hotel et pas de parasol ni transat et à l'hotel il n'y en a pas de plage, juste un ponton flottant et de la roche, la plage à 200 m sable noir et cailloux voir photo On vous propose de prendre un bus pour rejoindre une plage de sable blanc, oui Vous connaissez BLANKENBERG, identique ! Sans compter que vous devez marcher un bon bout chemin à pied pour l'atteindre. Enfin, il y a les boutiques souvenir le long de la promenade,
Aussi, si vous partez en 1/2 pension, il faut savoir que vous payerez 5€ par jour et par personne pour pouvoir consommer des boissons (eau, coca, etc....) lors de votre unique repas. (J'ai beaucoup voyager en 1/2 pens. MAIS j'ai jamais vue celà). En ce qui concerne Lanzarotte, a part de la roche et des cactus, rien à voir croyez moi, oui, le soleil et la mer. Les petits ports sont charmants c'est tout. Les habitants aussi. Question si vous êtes malades là bas, attention car les docteurs sont privé et une simple consultation peu atteindre 400€ et même plus. Nous avons vu, c'est bien, nous ni retournerons plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous y étions déjà allés en mars 2010.
Hôtel très sympa, propre, à taille humaine. Personnel charmant. Les appartements sont très grands, dans un état incapables, calmes, rien à redire. La nourriture est bonne. Seul point négatif, assez loin de playa blanca. Balade le long de la mer sympa pour aller à marina rubicon. Il est recommandé d'avoir une voiture lorsque l'on loge dans cet hôtel. Hôtel que je recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de THe Mirador Papagayo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chère Emma, cher Manu,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Bruxelles
Avis écrit le 22 septembre 2011

Séjour d'une semaine du 14 au 21 septembre en all in.

Les +:
- Très bel hotel, très propre
- Magnifique piscine (mais assez fraiche)
- Animateurs et leurs animations du soir
- Cadre très dépaysant: vue imprenable sur l'océan et la promenade qui longe la côte est riche en cactus de toutes les formes et de toutes les tailles.

Les -:
- les Chambres appartement (se trouvant près de la seconde piscine) sont très mal insonorisées. Quand vos voisins parlent, ouvrent la porte, ou rigolent, vous avez l'impression qu'ils se trouvent dans votre chambre.
- Contrairement à ce que j'avais lu sur tripadvisor, nous avons trouvé la nourriture sans saveur, trop / trop peu cuite. Je ne sais pas si c'est dû à la fin de saison, mais je m'attendais à bien manger et ça n'a pas été le cas. J'ai mangé de la pizza chaque midi et soir. C'était ma "valeur sure". Peut-etre parce que nous n'étions pas en pleine saison.
- Très éloignée des magasins mais le taxi pour playa blanca ne coute que 3 €.

Dans l'ensemble c'est un très bon hotel, nous y avons passées de très bonnes vacances.
Le cadre, la végétation, la beauté de l'hotel sont très dépaysant. les animateurs y mettent de la vie. A recommander!

Bon séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 6 septembre 2011

Après avoir lu de nombreux avis sur Triadvisor j'avais une opinion assez juste de ce que j'allais trouver. En effet un impératif pour moi choisir même si avec supplément une vue mer et étage élevé. Chambre superbe avec orientation quasi ouest et vue imprenable sur Furventura. Pas dérangé par la promenade piéton qui longe tout le front de mer en passant devant les deux ports et les petites plages aménagées.
La belle plage de Papagayo est certes loin à pied ( sauf pour les vrais marcheurs) mais un ponton flottant accessible par un petit tunnel permet de se baigner à la mer. (tubas et masque si l'on veut même si ce n'est pas la Mer Rouge...)
Nourriture pas exceptionnelle mais très correcte, buffet toujours frais, pour les desserts un peu "germanique"... Petits déjeuners très corrects excepté jus d'orange les plus "chimiques " qui soit, réellement imbuvables avec au fond du verre le reste de "poudre" non dissoute. ( l'Espagne, premier producteur d'orange en Europe, juste un appareil pour se faire des jus frais le matin avec quelques oranges coupées en deux, m^me pas sûr que cela soit plus cher...)
Autre petit bémol, les accès a internet avec son propre portable impossible dans les chambres et très aléatoire au niveau du signal dans la zone "lobby" et payant, pour du 4 étoiles c'est "petit".
Je n'y retiurnerai pas car en une semaine on a fait véritablement le tour de l'Île et qu'il y a tellement d'autres endroits que je ne connais pas mais je le conseillerai a des amis aux quelques exception faites pour ces quelques détails négatifs.
Point très important de cette île, si vous ne supportez pas les grosse chaleur, météo quasi constante toute l'année.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes et 2 enfants ) fin juin début juillet.
Tres bel hôtel mais assez éloigné de tout... compter 30 minutes de marche avec les enfants pour rejoindre le village et la plage de sable..
Les chambres sont belles mais pas de séparation entre le divan lit des enfants et notre lit, restaurant tres bon, service et réception excellents
Le personnel de la réception parle très bien le francais et le néerlandais
Prévoir de louer une voiture et le tour de l'île avec un guide est intéressant mais long (départ hôtel 7h et retour 20h )
Nous avons aussi pris le ferry pour fuerteventura un matin et retour le soir (amusant avec les enfants mais uniquement pour la traversée et la petite plage...)
En résumé, bel hôtel mais voiture indispensable

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous venons de passer une semaine au papagayo avec notre fille de 20 mois .
L'hôtel est correct bien situé en bord de mer a 5 mn d' une petite plage de gallet , a 30 mn a pied de playa blanca ( plage touristique)et si vous êtes courageux en arpentant les étendues de cailloux vous serez sur une des plages de papagayo plus préservée et isolée .
Le buffet etait un peu toujours identique de bonne qualité mais pas très original, en revanche les petits dej sont très fournis!
Nous avons été agréablement surpris par la disponibilité et la gentillesse du personnel ainsi que par la qualité des animations le soir durant les spectacles !
Les chambres sont spacieuses , nous arrivions encore a nous déplacer sans problème malgré le lit bebe fourni par l hotel.
Je recommande a chacun d' apporter masque et tuba pour profiter de la clarté des eaux en toute sécurité.

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 11 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 12 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez THe Mirador Papagayo ?

Informations supplémentaires concernant THe Mirador Papagayo

Établissement : THe Mirador Papagayo
Adresse: Calle Las Palmas, 5 | San Marcial del Rubicon, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Iberostar Papagayo)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°12 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°15 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°16 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THe Mirador Papagayo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Mirador Papagayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Papagayo Lanzarote
Iberostar Papagayo Playa Blanca Lanzarote