“A retenir”

N° 14 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
perpignan
“A retenir”
Avis écrit le 1 octobre 2012

La chambre qui nous a été dévolue était en fait un 2 pièces avec grande chambre, grande salle de bains (douche et baignoire), salon avec canapé double, coin cuisine avec frigo et petite terrasse sur le devant, en face de la piscine.

Pour ce qui est des repas et petit déjeuner, grand buffet varié, différents chaque jour.

Personnel disponible et courtois.

Propreté impeccable.

Seul bémol, la chambre en rez-de-chaussée était mal isolée des bruits du 1er étage. Donc demandez un 1er étage pour plus de tranquillité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
belgique
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous &avons séjourné à l'Ibérostar Papagayo à Playa Blaca Lanzarot en septembre 2011.
Hôtel très propre, aménagement luxueux et de très bon goût, grande chambre confortable et très bien équipée. Notre chambre donait sur la mer, vue splendide !
Rare et donc important à signaler: la nourriture servie sous forme de buffet - buffets excellents et superbement présentés, cuisine de qualité, choix varié tous les jours !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Thiant (59)
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer 10 jours dans ce très bel hôtel situé face aux magnifiques plages de Papagayo.
Nous avions une chambre pour 3 avec une vue magnifique sur la mer et les plages de Papagayo.
La chambre est belle, spacieuse et très propre. Le nettoyage est fait chaque jour, les draps changés régulièrement. La salle de bain est spacieuse et également très propre!
La chambre disposait également d'un beau balcon avec chaises et table.
A la réception, les hôtesses sont très serviables et parlent français.
La piscine n'est pas hyper grande mais ce fut suffisant, elle n'était jamais surpeuplée. Il y a également une petite piscine pour les enfants où ils ont pied. Pas mal de transats et de parasol autour de la piscine mais pas évident d'en trouver des libres vu que les personnes les réservent (parfois très tôt le matin) malgré l'interdiction...
Pour les repas, le petit déjeuner est très complet : différentes sortes de pains, de céréales, de viennoiseries et petits gâteaux, des oeufs, saucisses, pommes de terre, sandwich et autres. Bref, on peut largement trouver son boonheur!
Pour le repas du soir (nous étions en demi-pension), très bien également : un beau buffet de salades/crudités, une grande variété de plats chauds. Là aussi, on trouve très facilement son bonheur!! D'ailleurs je ne comprends pas certaines critiques précédentes sur la nourriture, je me demande bien ce que l'on peut attendre de plus, il faut être vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur!!!
Le personnel du restaurant est également très sympa et serviable.
Pour l'animation, nous avons assisté à quelques spectacles et notre fils a participé à chaque "Smiley Disco" le soir. Félicitations à l'équipe d'animation qui se démène tous les jours et propose des spectacles divertissants!!!
Pour la localisation de l'hôtel, il est situé au bout de Playa Blanca à 3 km du centre. Un beau chemin côtier, très agréable vous amène rapidement à la Marina Rubicon où se trouvent magasins et restos. Tout le long du chemin, de magnifiques vues sur les plages de Papagayo et sur Fuerteventura.
Nous avions une voiture ce qui nous a permis de parcourir et découvrir toutes les richesses de cette très belle île.
Bref, un excellent séjour dans ce très bel hôtel que je recommande volontiers.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais les chambres avec vue sur la mer, vue magnifique. Les chambres avec vue latérale do...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
wallonie
Avis écrit le 5 juillet 2012

Un hôtel sans caractère
Commençons par les points positifs
Accueil réception ou l on parle français(les seuls) ; la nourriture ; et la propreté ; amabilité du personnel.
Cette hôtel est mal situe un peu loin de tout, l animation pour adulte est très faible (pas de volley, pétanque dans le bac à sable ; des jeux très enfantin) en journée et guerre mieux au soir.
Cette hôtel aime faire dans le complique et le minimalise : pantalon long obligatoire pour les hommes au diner ; WIFI payant, bascule pour peser les bagages également.
Pour regarder le prologue du tour de France je demande au bar de mettre la Télé ;le barman doit avoir l autorisation de la réception ; je me rend a celle-ci et puis je retourne au bar et puis rien pas de télé le lendemain pareil ;je n ai jamais connu un hôtel 4 étoiles qui ne mettais pas la télé à la demande de la cliente .La salle de fitness n ouvre qu’ a 10 heures et ferme à 19h ;déjà pas très glorieuse et fermé le dimanche
. On ne peut rien sortir du restaurent sinon on vous regarde de travers (pour une pomme) et pour avoir une petite bouteille eau il faut le demander 24 h a l avance a la réception.
Pas de pic Nic pour le midi si vous partez au matin pour la journée du jamais vu non plus pour un hotel All inclusive 4 étoiles.
La chambre est équipée de four a micro onde taque de cuisson et un grand frigo grande utilité quand on est en All inclusive ; la troisième personne dort sur le divan pas le grand confort et une seul TV francophone TV5 et même pas Eurosport.
Les piscines sont petites et pas de plage juste un ponton en plastique.
Nous étions les seuls francophones la dernière semaine de juin et je comprends pourquoi rien n est fait pour eux.
A conseiller au gens qui recherche le calme et rien d autre et surtout pas au francophone.
Un tout petit 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2012

Très bel hôtel avec un excellent accueil. Le personnel, toutes fonctions confondues, est vraiment aimable, attentif et discret à la fois.
Grande chambre, belle salle de bains, le tout extrêmement propre.
Belle piscine avec un nombre de transats suffisant (ce qui est rare).
Belle promenade sur un chemin piétonnier fort bien aménagé et qui conduit à la Marina Rubicon (20 mn env. en flanant) et à Playa Blanca pour les bons marcheurs (+ 3 km).
Cuisine variée (surtout pour le poisson) et de qualité.
Sommes ravis de notre semaine passée mi-mars dans cet hôtel et sur l'île de Lanzarote où de nombreux sites méritent le déplacement.
L'hôtel étant tout au sud de l'île, une location de voiture s'impose (louer à la Marina Rubicon et non à l'hôtel car 2 fois 1/2 + cher).

Astuce pour la chambre : A cette saison, l'hôtel était très calme. Toutefois, celles donnant sur l'océan sont fort ag...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Papagayo de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

rouen
Avis écrit le 26 mars 2012

Derrière un uniforme type hôtesse de l'air de compagnie low- cost jaune et bleu on vous accueille dans cet hôtel a l'atmosphère triste dès le hall d'entrée ou la porte rotative lourde vous indique qu'il est plus aisé de quitter les lieux que d'y entrer.Le cocktail de bienvenu: un jus d'orange type machine automatique en guise de pot d'accueil...Il y a plusieurs niveau dans l'établissement ainsi les serviettes de piscine sont à réclamer au spa au sous/sol la caution a l'accueil, la piscine est au niveau du restaurant et l'animation nocturne en étage:c'est très compliqué...Les couloirs d'accès au chambre sont tristes la déco décevante et c'est en plein courant d'air.la piscine n'est pas profonde et maxi 23degré pas de fond musical si ce n'est le bruit des bains bouillonnants froids.Une consolation la vue magnifique chambre du 5eme coté mer.Un 4 étoiles qui m'a déçu surtout d'une grande chaine comme IBEROSTAR.Séjour 4nuits en février2012 réservation directe auprès d'iberostar ce qui ne m'a valu aucun avantage:préférer les tour-opératrices...je précise que je vais régulièrement a LANZAROTE depuis 1995 c'est le plus mauvais 4 étoiles que je me souviens d'avoir connu.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

Iberostar Hotels & Resorts
Javea, Espagne
Avis écrit le 19 mars 2012

très grand hôtel mais sur 2 étages donc parfait - plusieurs personnes multilingues très serviables à la réception - personnel sympathique et aux petits soins - nous étions en demi-pension et c'était largement suffisant sinon trop de répétitions de plats - magnifique piscine et jaccuzzi
Grande chambre, vaste salle de bain et très belle terrasse vue mer
points négatifs : matelas a dû être changé car ressorts perçaient, une pièce remise pour blanchisserie a mis 5 jours pour revenir, peu ou pas de personnel au SPA pour les serviettes de piscine qui manquaient parfois, essuies de salle de bain comportaient des taches, jamais de boeuf au buffet

Astuce pour la chambre : absolument prendre vue mer (petit supplément) sinon votre terrasse peut donner sur la rue ! ne pas...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Papagayo . Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Mes plus cordiales salutations.

Iberostar Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 11 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez THe Mirador Papagayo ?

Informations supplémentaires concernant THe Mirador Papagayo

Établissement : THe Mirador Papagayo
Adresse: Calle Las Palmas, 5 | San Marcial del Rubicon, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Iberostar Papagayo)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°15 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°16 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THe Mirador Papagayo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Mirador Papagayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Papagayo Lanzarote
Iberostar Papagayo Playa Blanca Lanzarote