“très très très bonnes vacances” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
THe Mirador Papagayo Hotel
N° 16 sur 38 Hôtels à Playa Blanca
Charleroi, Belgique
“très très très bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

coco jean et pat

Nous avons passé de très très bonnes vacances en famille.Ayant connu un autres hôtel iberostar a Majorque, seul la nouriture a été une petite déception.Pour le reste tout était nikel.Les reponsables sports et animation. (Sol et Fernando ) sont des plus compètants.Nous avons passer des moment inoubliable en leur compagnie.Merci à eux !! je me dois de ne pas oublier tous le reste du personnels aussi et ce à tous niveau.Jespére pouvoir y retouner l'année prochaine.A bientot

• Hongrois en 1er
LE LEUY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

1er voyage à Lanzarote du 21 au 28 juillet 2013 et franchement pas déçus ni par l'île ni par l'hôtel. Très bien situé entre les belles plages de Papagayo (accès à pied depuis l'hôtel mais ça grimpe pas mal sinon en voiture route qui ressemble plus à une piste et accès barrière 3€) et Playa Blanca. En effet un système de navettes gratuites Hôtel-Playa Blanca (4x/jour) sinon à pied par l'allée maritime il faut bien compter 40 min facile. Marché sympa à Marina Rubicon (15 min à pied de l'hôtel) le mercredi et samedi.
Chambre standard pour nous (car il y a aussi des appartements) et c'était très bien: vue sur la mer, équipement convenable, dressing assez grand... En pension complète et à ce niveau là non plus nous n'avons pas été déçus : buffets variés que ce soit le matin, le midi (possibilité de grignoter au Pool Bar mais l'offre est plus limitée) ou le soir. La clientèle est surtout espagnole, anglaise et allemande mais quelques membres parlent néanmoins français, par contre pour le mini club nous n'avons pas testé car notre fille n'a que 3 ans mais d'après un autre couple leurs enfants n'y sont pas restés à cause des pbs de langues justement. Animations correctes le soir, il y a de tout. Ambiance familiale c'est très clair : minuit c'est fini. Piscines, parc pour les enfants, salle de sport (très bien équipée rarement vu ça!), SPA (mais pas testé, mêmes prix que chez nous)...
Pour ce qui est des excursions nous avons juste fait avec l'hôtel le grand Sud (Timanfaya, Geria, Los Hervideros, Salinas de Janubio) c'était vraiment à faire, notamment la route des Volcans accessible aux bus uniquement. Pour le reste nous avons loué via l'hôtel (Travel Plan, agence SolyPlaya) une voiture basique pour 31€ (+siège auto 3€) et découvert par nous mêmes les autres sites de l'île. C'est tout à fait possible, conduite tranquille, essence peu chère et tout est parfaitement indiqué pas besoin de GPS. Seul regret quand vous partez la journée et que vous êtes en Pension Complète, l'hôtel ne vous fait pas de panier repas (comme on a pu avoir ailleurs) mais cela nous a permis de découvrir les restos locaux (meilleur mojo et poisson frais).

ch'ti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons séjourné du 05 au 12/07/2013 dans cet hôtel rien n'a redire
hôtel très propre, personnel très sympa, la chambre spacieuse, le resto excellent et
varié, la situation agréable
faire le tour de l'ile en excursion est très surprenant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 12 jours à l'Hôtel Iberostar Papagayos. Nous avons passé de très belles vacances en couple. L'hôtel est très bien situé à proximité de la promenade qui longe la mer jusque Playa Blanca en passant par une petite marina sympa. Dans un endroit calme non loin d'un arrêt de bus. Une navette gratuite fait plusieurs fois par jour la liaison jusqu'à Playa Blanca. Un arrêt de bus à proximité de 'lhôtel vous permet de vous déplacer facilement. Nous étions en demi pension et le midi nous allions au supermarket situé non loin de l'hôtel ou nous prenions le buffet de l'hôtel proposé à 6 euros avec une boisson comprise. Nos vacances se sont super bien passées. A recommander aux couples mais aussi aux familles. Très beau séjour à Lanzarote. Très belle destination.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jumet, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Bon hôtel dans l'ensemble...

Service: ( 9/10 )

Gentillesse est le maitre mot des services qui vous sont proposés.

Literie: ( 9/10 )

Parfait et très propre

Emplacement ( 7/10 )

L'hôtel est assez bien situé. Malheureusement, les amateurs de shopping seront déçus puisque seul playa blanca est pas mal pour ses magasins

Repas ( 6/10 )

Les plats proposés sont bons mais sont peu variés en saison et pas variés hors saison

Piscine: ( 5/10 )

Les adultes ont pied partout mais la propreté pouvait, certains jours, laisser à désirer
L'eau n'est pas toujours chaude !!!

Animation ( 9,5/10 )

Une équipe d'animation parfaite,compétente et sympathique, 3 animations par jour pour les adultes hormis le week-end et les mini,maxi et teeny club pour les enfants

Spectacles très très bien ainsi que la minidisco pour les enfants !!!! avec Smiley

Une danse autour de la piscine ne serait pas à exclure pour parfaire l'animation

Tranquillité

Hôtel assez calme sans disco

Je recommande cet hôtel aux jeunes couples et aux personnes plus agées
Les adolescents peuvent s'ennuyer ( surtout si ils sont seul ) car tout n'est pas mis en place pour eux ( pas de foot, ni de basket et ils ne sont pas toujours admis dans les animations réservées aux adultes ) ; certains pourront quand même y trouver leur compte

Cet hôtel n'est pas un '' club '' pour les enfants ou ados

Notes
9,5/10

Moyenne: 7.6 /10

Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Mis à part un défaut dans le mobilier des chambres qui se fait vieux, et un réseau wifi qui laisse à désirer, nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Papagayo.

Les buffets étaient variés, le personnel charmant et avec quelques mots d'accueil en français de la part de TOUS les membres du personnel.

Literie adaptée, pas trop de bruit la nuit et isolation phonique correcte.

Une seule chose à dire, il faudrait changer les meubles, la tv, les chaises (le bois est tout abimé), les armoires ne fermaient pas bien, il y avait des coups dans le bureau.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Localisation parfaite, à seulement 15-20 mn à pied des sublimes plages de Papagayo. Vue panoramique sur ces plages et sur les îles de Lobos et Fuerteventura.

Personnel charmant, très souriant et agréable.

Chambres spacieuses et plutôt bien insonorisées.
La restauration est vraiment excellente ! Très variée et des produits de qualité, quel plaisir !!

Le SPA n'est pas à la hauteur malheureusement car certaines installations ne fonctionnent pas.

Sinon cet hôtel est parfait et on n'a qu'une envie c'est d'y revenir !!

A NOTER - prendre une chambre standard ou une chambre vue mer (c'est l'idéal). Les chambres "vue mer latérale" sont décevantes (il faut sortir sur le balcon pour voir la mer).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo