“Bien mais quelques points négatifs à préciser...”

THe Mirador Papagayo
N° 15 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
tubize
“Bien mais quelques points négatifs à préciser...”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes un couple de 25 et 28ans et nous venons de passer 10 nuits du 06 au 16 aout dans cet hôtel.

C’est la première fois que nous séjournons dans un hôtel Iberostar et quelques petites déceptions si on compare avec les chaînes RIU et H10 que nous avons testé à Gran canaria et Ténérife.

Points positifs :
- Bel hotel
- Hôtel très propre
- Personnel très sympas
- Beaux spectacles du soir
- Vue sur mer splendides
- Beaucoup de choix de boissons dans le All In et de bons Cocktails

Points décevants :
- Loin de tout ! Il faut marcher 45min/1h pour arriver à Playa Blanca là où se trouve les petits magasins ET 30 min pour arriver à la plage.
- Il faut se lever a 7h pour avoir un transat…certains se levait même a 6h !
- Enormément d’enfant dans l’hôtel, du coup la piscine y est remplie
- Il ne respecte pas les règle de la piscine (pas de ballon, pas de matelas pneumatique, pas de bouée, pas réserver les transats, ...) le maître nageur ne refuse rien !
- Le buffet est TRES répétitif, peu varié ! J’ai été surprise car en lisant les commentaires avant d’y aller, le buffet était fort apprécié ! Très surprise pour un Ibérostar
- Concernant les animateurs, 2 d’entres eux sont plus motivants, les autres ont ne les entends pas ! A part l’aquagym et de temps en temps le volley rien ne se fait près de la piscine.
- Aucune musique durant la journée pour mettre un peu d’ambiance.
- Attention sachez qu’ils mettent des bracelets JAUNES aux espagnols et GRIS aux étrangers ! Ce que je ne trouve pas normal !

Malgré nos quelques déceptions, nous avons tout de même passé de chouette vacances à Lanzarote.
Nous vous conseillons de visiter L’île (voiture : 66€ deux jours sans Clim ou 76€ avec clim – Agence près de l’hôtel). Site à visiter : Jameos del agua, jardin des cactus, cuevas verdes, parc national de Timanfaya (26€ pour les 4 endroits).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour avoir pris le temps de partager vos impressions afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés que vous ayez perçu la couleur des bracelets All Inclusive comme discriminatoire et nous profitons de l’occasion pour vous en expliquer la raison : en haute saison nous organisons deux services pour chaque repas au sein de notre restaurant afin d’éviter que nos clients fassent la queue autour des buffets, le premier service se caractérise par des bracelets gris, ce sont d’habitude nos clients allemands et anglais qui préfèrent déjeuner et diner assez tôt et jaunes pour le second service pour les clients qui sont habitués à profiter de leurs repas plus tard, comme c’est le cas pour notre clientèle espagnole, nous sommes surpris que vous n’ayez pas été correctement informés sur ce point au moment où les bracelets vous ont été donnés et imaginons que cela a pu dépendre d’une difficulté de notre personnel à s’exprimer en français, nous nous engageons à nous améliorer au niveau de la communication.

La sécurité est un aspect de toute première importance pour notre compagnie, notre règlement interne interdit l’utilisation de matelas d’eau ou autres ballons ou fauteuils gonflables dans la piscine, pas seulement parce qu’ils prennent de la place mais surtout parce qu’ils pourraient mettre en péril notre plus jeune clientèle, c’est pourquoi notre maitre-nageur se charge de faire respecter le suivi de cette norme et nous la renforcerons suite à votre commentaire, en revanche en ce qui concerne les transats il est vrai qu’en haute saison il nous est difficile de faire suivre le règlement interdisant leur réservation car tous les clients ne sont pas aussi respectueux que d’autres sur ce point et nous nous en excusons.

Nous sommes navrés de lire que notre cuisine n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, chez IBEROSTAR la gastronomie est une caractéristique distinctive de notre chaine hôtelière et nos chefs travaillent en accord avec les hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie afin que chaque repas soit une expérience nouvelle, au travers de la préparation d’un grande variété de plats typiques locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part nous sommes enchantés de lire que votre chambre ait été à votre gout et que vous ayez trouvé que notre établissement ait été parfaitement entretenu et propre à tout moment.

Enfin merci pour votre mention positive envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité sont la plus grande force de notre hôtel et nous les féliciterons de votre part, ainsi que l’équipe d’animation pour avoir su vous divertir pendant votre séjour parmi nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

• Hongrois en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

coco jean et pat

Nous avons passé de très très bonnes vacances en famille.Ayant connu un autres hôtel iberostar a Majorque, seul la nouriture a été une petite déception.Pour le reste tout était nikel.Les reponsables sports et animation. (Sol et Fernando ) sont des plus compètants.Nous avons passer des moment inoubliable en leur compagnie.Merci à eux !! je me dois de ne pas oublier tous le reste du personnels aussi et ce à tous niveau.Jespére pouvoir y retouner l'année prochaine.A bientot

LE LEUY
Avis écrit le 29 juillet 2013

1er voyage à Lanzarote du 21 au 28 juillet 2013 et franchement pas déçus ni par l'île ni par l'hôtel. Très bien situé entre les belles plages de Papagayo (accès à pied depuis l'hôtel mais ça grimpe pas mal sinon en voiture route qui ressemble plus à une piste et accès barrière 3€) et Playa Blanca. En effet un système de navettes gratuites Hôtel-Playa Blanca (4x/jour) sinon à pied par l'allée maritime il faut bien compter 40 min facile. Marché sympa à Marina Rubicon (15 min à pied de l'hôtel) le mercredi et samedi.
Chambre standard pour nous (car il y a aussi des appartements) et c'était très bien: vue sur la mer, équipement convenable, dressing assez grand... En pension complète et à ce niveau là non plus nous n'avons pas été déçus : buffets variés que ce soit le matin, le midi (possibilité de grignoter au Pool Bar mais l'offre est plus limitée) ou le soir. La clientèle est surtout espagnole, anglaise et allemande mais quelques membres parlent néanmoins français, par contre pour le mini club nous n'avons pas testé car notre fille n'a que 3 ans mais d'après un autre couple leurs enfants n'y sont pas restés à cause des pbs de langues justement. Animations correctes le soir, il y a de tout. Ambiance familiale c'est très clair : minuit c'est fini. Piscines, parc pour les enfants, salle de sport (très bien équipée rarement vu ça!), SPA (mais pas testé, mêmes prix que chez nous)...
Pour ce qui est des excursions nous avons juste fait avec l'hôtel le grand Sud (Timanfaya, Geria, Los Hervideros, Salinas de Janubio) c'était vraiment à faire, notamment la route des Volcans accessible aux bus uniquement. Pour le reste nous avons loué via l'hôtel (Travel Plan, agence SolyPlaya) une voiture basique pour 31€ (+siège auto 3€) et découvert par nous mêmes les autres sites de l'île. C'est tout à fait possible, conduite tranquille, essence peu chère et tout est parfaitement indiqué pas besoin de GPS. Seul regret quand vous partez la journée et que vous êtes en Pension Complète, l'hôtel ne vous fait pas de panier repas (comme on a pu avoir ailleurs) mais cela nous a permis de découvrir les restos locaux (meilleur mojo et poisson frais).

ch'ti
Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons séjourné du 05 au 12/07/2013 dans cet hôtel rien n'a redire
hôtel très propre, personnel très sympa, la chambre spacieuse, le resto excellent et
varié, la situation agréable
faire le tour de l'ile en excursion est très surprenant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 12 jours à l'Hôtel Iberostar Papagayos. Nous avons passé de très belles vacances en couple. L'hôtel est très bien situé à proximité de la promenade qui longe la mer jusque Playa Blanca en passant par une petite marina sympa. Dans un endroit calme non loin d'un arrêt de bus. Une navette gratuite fait plusieurs fois par jour la liaison jusqu'à Playa Blanca. Un arrêt de bus à proximité de 'lhôtel vous permet de vous déplacer facilement. Nous étions en demi pension et le midi nous allions au supermarket situé non loin de l'hôtel ou nous prenions le buffet de l'hôtel proposé à 6 euros avec une boisson comprise. Nos vacances se sont super bien passées. A recommander aux couples mais aussi aux familles. Très beau séjour à Lanzarote. Très belle destination.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jumet, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 20 juillet 2013

Bon hôtel dans l'ensemble...

Service: ( 9/10 )

Gentillesse est le maitre mot des services qui vous sont proposés.

Literie: ( 9/10 )

Parfait et très propre

Emplacement ( 7/10 )

L'hôtel est assez bien situé. Malheureusement, les amateurs de shopping seront déçus puisque seul playa blanca est pas mal pour ses magasins

Repas ( 6/10 )

Les plats proposés sont bons mais sont peu variés en saison et pas variés hors saison

Piscine: ( 5/10 )

Les adultes ont pied partout mais la propreté pouvait, certains jours, laisser à désirer
L'eau n'est pas toujours chaude !!!

Animation ( 9,5/10 )

Une équipe d'animation parfaite,compétente et sympathique, 3 animations par jour pour les adultes hormis le week-end et les mini,maxi et teeny club pour les enfants

Spectacles très très bien ainsi que la minidisco pour les enfants !!!! avec Smiley

Une danse autour de la piscine ne serait pas à exclure pour parfaire l'animation

Tranquillité

Hôtel assez calme sans disco

Je recommande cet hôtel aux jeunes couples et aux personnes plus agées
Les adolescents peuvent s'ennuyer ( surtout si ils sont seul ) car tout n'est pas mis en place pour eux ( pas de foot, ni de basket et ils ne sont pas toujours admis dans les animations réservées aux adultes ) ; certains pourront quand même y trouver leur compte

Cet hôtel n'est pas un '' club '' pour les enfants ou ados

Notes
9,5/10

Moyenne: 7.6 /10

Liege, Belgium
Avis écrit le 15 juillet 2013

Mis à part un défaut dans le mobilier des chambres qui se fait vieux, et un réseau wifi qui laisse à désirer, nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Papagayo.

Les buffets étaient variés, le personnel charmant et avec quelques mots d'accueil en français de la part de TOUS les membres du personnel.

Literie adaptée, pas trop de bruit la nuit et isolation phonique correcte.

Une seule chose à dire, il faudrait changer les meubles, la tv, les chaises (le bois est tout abimé), les armoires ne fermaient pas bien, il y avait des coups dans le bureau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 11 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 12 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez THe Mirador Papagayo ?

Informations supplémentaires concernant THe Mirador Papagayo

Établissement : THe Mirador Papagayo
Adresse: Calle Las Palmas, 5 | San Marcial del Rubicon, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Iberostar Papagayo)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°11 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°15 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°16 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THe Mirador Papagayo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Mirador Papagayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Papagayo Lanzarote
Iberostar Papagayo Playa Blanca Lanzarote