“Besoin de rénovation”

N° 14 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Calais, France
“Besoin de rénovation”
Avis écrit le 20 novembre 2013

L’hôtel est séparé en 2 établissements : une partie hôtel où sont situés les espaces de bar, restauration, animation ; une partie appartements réservée aux familles. Les 2 parties sont accessibles via un mini tunnel.

Chambre dans la partie appartement
Nous avons séjourné 10 jours au Papagayo en chambre familiale (appartement park) : grande chambre pour les parents, canapés transformés en lit pour les (2) enfants, espace cuisine avec frigo et vaisselle, table et chaises pour manger à l’intérieur, petite terrasse avec mobilier extérieur. Nous avons apprécié cette formule dans la mesure où nous étions en demi-pension.
Cependant, le tout est malheureusement très vieillot… Il fallait quasiment être 2 pour fermer la porte de la douche, le séchoir était HS et le lit inconfortable. Le pire est l’insonorisation inexistante, vous vivez avec vos voisins avec les inconvénients que ça occasionne : jeunes enfants levés à l’aube, pipi nocturne, réveil à 6h 3 matins de suite car nos chers voisins mettaient leur réveil (vive les vacances !)…. Sans compter que nous étions en rez de jardin donc talons de la voisine du dessus !
Dommage, car les appartements sont bien placés, face piscine avec une petite terrasse très appréciable pour les repas du midi et l’apéro.

L’hôtel : personnel sympathique
L’établissement est bien situé, en bord de paséo, idéal pour les amateurs de course à pied comme nous.
Pas d’accès plage mais à un ponton pour plonger et faire un peu de snorkling. Une plage est situé non loin mais nous recommandons le déplacement aux plages de papagayo à 10 mn en voiture.
Piscines : une grande piscine avec jacuzzi côté hôtel dans laquelle nous sommes peu allés ; une autre côté appartement plutôt agréable et fraiche. Aucun problème de disponibilité transat.
Le personnel est sympathique, notamment côté restauration. Manque de personnel en réception à certaines heures où il y avait la queue.
Côté animation, des spectacles avaient lieu tous les soirs mais nous n’y avons pas assisté. Tennis payant et animateurs sympas

Restauration : correcte
Mis à part les jus de fruits immondes et chimiques du matin, les repas servis sont plutôt corrects… . Des grillades de viande, de poissons et de la variété à chaque repas.

Dans l’ensemble un établissement correct mais qui ne donne pas spécialement envie d’y revenir..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo de façon à ce que nous puissions tenir compte de votre point de vue pour améliorer nos services.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir avec notre équipe de maintenance en un rien de temps ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessite afin de vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre personnel, leur engagement à garantir le confort et bien être de nos clients pendant leur séjour parmi nous est sans doute un des atouts principaux de notre établissement.

Aussi nous vous remercions pour avoir mis en évidence le parfait emplacement de notre hôtel, avec ses superbes vues sur la mer et à quelques pas des magnifiques plages de Lanzarote.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

IBEROSTAR Papagayo

• Hongrois en 1er
biscarrosse plage
Avis écrit le 3 novembre 2013

hotel ultra propre avec un personnel exemplaire et un buffet parfait ! une salle de sport equipée avec du tres bon materiel "technogym"!! animations sympathique !! prendre la demie pension ou petit dejeuner suffit car nombreux restaurants aux alentours parfaits et peu chers !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la propreté de notre établissement car c’est un aspect de toute première importance et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel car nous nous efforçons d'offrir un excellent service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Papagayo
lille
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé nos vacances dans cet hotel du 27 aout au 10 septembre..
Pour notre part nous l'avons trouvé trés propre, les activités sont très sympa par contre le buffet l'est un peu moins (c'est un avis perso).

En effet le buffet est correct quand on passe une semaine a l’hôtel par contre c'est beaucoup trop répétitif quand on y passe 2 semaines. Le confirme que le jus d'orange n'est pas bon!!

Un conseil aux personnes a petit budget et étant en demi pension: Vous pouvez ramener vos boissons perso (supermarché en face de l’hôtel) lors des repas car elles ne sont gratuites que pour les all inclusive!( ce que je trouve un peu dommage... car l'eau devrait au moins être offerte!)

Mais bon sinon l’hôtel et très bien situé. En effet nous avons fait le tour de l'ile en voiture de location et vraiment il n'y a pas a dire c'est le meilleur emplacement!!!

Pour ce qui est de la piscine nous avons toujours su trouvé 2 transats de dispo! et pourtant on y allé vers 11h .

Toute l'équipe est tés sympathique (surtout à l’accueil)

Conclusion:refaire on le refera mais pas 2 semaines dans le même hôtel;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgium
Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est la 3ème fois que nous sommes descendus à cet hôtel : la 1ère fois il y a une dizaine d'années en demi pension c'était excellent; il y a quelques années, la chambre était déjà nettement moins avenante mais la nourriture encore bien.
Cette fois-ci nous avons été extrêmement déçus : heureusement qu'on était en demi-pension car la restauration était vraiment en nette baisse de qualité : manque de variétés, qualité des plats relativement médiocre, jus d'orange dégueulasse au petit déjeuner. Au 1er jour draps de lits troués et lits mal faits; seule note positive un 4ème coussin à la place de la couverture au bout de 3 jours. Personnel peu sympathique à la réception. Peu de flexibilité pour prolonger l'utilisation de la chambre contre paiement lors du départ (43,50 EUR!) puisque l'hôtel était soit-disant complet. Arrivée tardive sans buffet le 1er soir (juste une tartine des fruits et de l'eau) sans compensation pour le déjeuner du dernier jour. Aucun cure-dent disponible, pas de petite éponge pour les chaussures, pas de bouteille d'eau dans la chambre. Cascade d'eau en rade à la piscine, bains bulles fonctionnant (en partie) uniquement l'après-midi.... C'est décidé nous n'y retournerons plus et éviterons dorénavant les Iberostar qui sont en perte de vitesse (bâtiment à rafraîchir) : cet hôtel n'était pas digne d'un 4 étoiles!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos plusieurs visites à notre hôtel IBEROSTAR Papagayo, et pour le temps que vous avez pris à rédiger une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services.

En ce qui concerne les check out tardifs, nous sommes navrés si au moment de votre séjour nous n’avons pas pu vous en garantir la possibilité, néanmoins nous voudrions vous suggérer pour une prochaine occasion de bien vouloir réserver ce service à l’avance surtout en haute saison quand notre hôtel est complet, en effet l’allocation des chambres en cette période suit un rythme très stricte et nous ne pouvons garantir la possibilité de garder la chambre à la dernière minute, évidemment le paiement ne se fait qu’au cas ou le check out tardif est disponible.

Nos chefs professionnels travaillent en accord avec les hauts standards de qualité imposés par la compagnie en ce qui concerne la préparation des plats au niveau des buffets, en effet chez IBEROSTAR la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos chefs s’efforcent au quotidien pour préparer un vaste choix de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants et offrant la possibilité d’apprécier différentes saveurs à chaque repas, néanmoins nous passerons votre commentaire à notre responsable des buffets afin de vérifier notre offre et l’améliorer si nécessaire.

Encore une fois, merci pour votre visite, nous espérons que vous avez eu un agréable retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Hotels & Resorts
tubize
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes un couple de 25 et 28ans et nous venons de passer 10 nuits du 06 au 16 aout dans cet hôtel.

C’est la première fois que nous séjournons dans un hôtel Iberostar et quelques petites déceptions si on compare avec les chaînes RIU et H10 que nous avons testé à Gran canaria et Ténérife.

Points positifs :
- Bel hotel
- Hôtel très propre
- Personnel très sympas
- Beaux spectacles du soir
- Vue sur mer splendides
- Beaucoup de choix de boissons dans le All In et de bons Cocktails

Points décevants :
- Loin de tout ! Il faut marcher 45min/1h pour arriver à Playa Blanca là où se trouve les petits magasins ET 30 min pour arriver à la plage.
- Il faut se lever a 7h pour avoir un transat…certains se levait même a 6h !
- Enormément d’enfant dans l’hôtel, du coup la piscine y est remplie
- Il ne respecte pas les règle de la piscine (pas de ballon, pas de matelas pneumatique, pas de bouée, pas réserver les transats, ...) le maître nageur ne refuse rien !
- Le buffet est TRES répétitif, peu varié ! J’ai été surprise car en lisant les commentaires avant d’y aller, le buffet était fort apprécié ! Très surprise pour un Ibérostar
- Concernant les animateurs, 2 d’entres eux sont plus motivants, les autres ont ne les entends pas ! A part l’aquagym et de temps en temps le volley rien ne se fait près de la piscine.
- Aucune musique durant la journée pour mettre un peu d’ambiance.
- Attention sachez qu’ils mettent des bracelets JAUNES aux espagnols et GRIS aux étrangers ! Ce que je ne trouve pas normal !

Malgré nos quelques déceptions, nous avons tout de même passé de chouette vacances à Lanzarote.
Nous vous conseillons de visiter L’île (voiture : 66€ deux jours sans Clim ou 76€ avec clim – Agence près de l’hôtel). Site à visiter : Jameos del agua, jardin des cactus, cuevas verdes, parc national de Timanfaya (26€ pour les 4 endroits).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour avoir pris le temps de partager vos impressions afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés que vous ayez perçu la couleur des bracelets All Inclusive comme discriminatoire et nous profitons de l’occasion pour vous en expliquer la raison : en haute saison nous organisons deux services pour chaque repas au sein de notre restaurant afin d’éviter que nos clients fassent la queue autour des buffets, le premier service se caractérise par des bracelets gris, ce sont d’habitude nos clients allemands et anglais qui préfèrent déjeuner et diner assez tôt et jaunes pour le second service pour les clients qui sont habitués à profiter de leurs repas plus tard, comme c’est le cas pour notre clientèle espagnole, nous sommes surpris que vous n’ayez pas été correctement informés sur ce point au moment où les bracelets vous ont été donnés et imaginons que cela a pu dépendre d’une difficulté de notre personnel à s’exprimer en français, nous nous engageons à nous améliorer au niveau de la communication.

La sécurité est un aspect de toute première importance pour notre compagnie, notre règlement interne interdit l’utilisation de matelas d’eau ou autres ballons ou fauteuils gonflables dans la piscine, pas seulement parce qu’ils prennent de la place mais surtout parce qu’ils pourraient mettre en péril notre plus jeune clientèle, c’est pourquoi notre maitre-nageur se charge de faire respecter le suivi de cette norme et nous la renforcerons suite à votre commentaire, en revanche en ce qui concerne les transats il est vrai qu’en haute saison il nous est difficile de faire suivre le règlement interdisant leur réservation car tous les clients ne sont pas aussi respectueux que d’autres sur ce point et nous nous en excusons.

Nous sommes navrés de lire que notre cuisine n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, chez IBEROSTAR la gastronomie est une caractéristique distinctive de notre chaine hôtelière et nos chefs travaillent en accord avec les hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie afin que chaque repas soit une expérience nouvelle, au travers de la préparation d’un grande variété de plats typiques locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part nous sommes enchantés de lire que votre chambre ait été à votre gout et que vous ayez trouvé que notre établissement ait été parfaitement entretenu et propre à tout moment.

Enfin merci pour votre mention positive envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité sont la plus grande force de notre hôtel et nous les féliciterons de votre part, ainsi que l’équipe d’animation pour avoir su vous divertir pendant votre séjour parmi nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Hotels & Resorts
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

coco jean et pat

Nous avons passé de très très bonnes vacances en famille.Ayant connu un autres hôtel iberostar a Majorque, seul la nouriture a été une petite déception.Pour le reste tout était nikel.Les reponsables sports et animation. (Sol et Fernando ) sont des plus compètants.Nous avons passer des moment inoubliable en leur compagnie.Merci à eux !! je me dois de ne pas oublier tous le reste du personnels aussi et ce à tous niveau.Jespére pouvoir y retouner l'année prochaine.A bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LE LEUY
Avis écrit le 29 juillet 2013

1er voyage à Lanzarote du 21 au 28 juillet 2013 et franchement pas déçus ni par l'île ni par l'hôtel. Très bien situé entre les belles plages de Papagayo (accès à pied depuis l'hôtel mais ça grimpe pas mal sinon en voiture route qui ressemble plus à une piste et accès barrière 3€) et Playa Blanca. En effet un système de navettes gratuites Hôtel-Playa Blanca (4x/jour) sinon à pied par l'allée maritime il faut bien compter 40 min facile. Marché sympa à Marina Rubicon (15 min à pied de l'hôtel) le mercredi et samedi.
Chambre standard pour nous (car il y a aussi des appartements) et c'était très bien: vue sur la mer, équipement convenable, dressing assez grand... En pension complète et à ce niveau là non plus nous n'avons pas été déçus : buffets variés que ce soit le matin, le midi (possibilité de grignoter au Pool Bar mais l'offre est plus limitée) ou le soir. La clientèle est surtout espagnole, anglaise et allemande mais quelques membres parlent néanmoins français, par contre pour le mini club nous n'avons pas testé car notre fille n'a que 3 ans mais d'après un autre couple leurs enfants n'y sont pas restés à cause des pbs de langues justement. Animations correctes le soir, il y a de tout. Ambiance familiale c'est très clair : minuit c'est fini. Piscines, parc pour les enfants, salle de sport (très bien équipée rarement vu ça!), SPA (mais pas testé, mêmes prix que chez nous)...
Pour ce qui est des excursions nous avons juste fait avec l'hôtel le grand Sud (Timanfaya, Geria, Los Hervideros, Salinas de Janubio) c'était vraiment à faire, notamment la route des Volcans accessible aux bus uniquement. Pour le reste nous avons loué via l'hôtel (Travel Plan, agence SolyPlaya) une voiture basique pour 31€ (+siège auto 3€) et découvert par nous mêmes les autres sites de l'île. C'est tout à fait possible, conduite tranquille, essence peu chère et tout est parfaitement indiqué pas besoin de GPS. Seul regret quand vous partez la journée et que vous êtes en Pension Complète, l'hôtel ne vous fait pas de panier repas (comme on a pu avoir ailleurs) mais cela nous a permis de découvrir les restos locaux (meilleur mojo et poisson frais).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille