“A rénover”

N° 14 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Bruxelles
“A rénover”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel.

Points positifs:
-situation au long de la digue qui mène à la marina Rubicon et au centre de Playa Blanca, non loin des fameuses plages Papagayo (possibilité de s'y rendre à pied)
- belles piscines
- cuisine variée et bonne (meilleure que dans l'hôtel Barcelo à Corralejo -Fuerteventura)
- parking aisé et gratuit
- qualité du personnel polyglotte

Points à améliorer:
-Chambres (appartements), réception, restaurant, transats (zone appartements) à rénover (datant des années 90), matelas à remplacer
- Cuisine bonne mais qualité non régulière parfois trop/ parfois pas assez cuit, parfois trop salé/parfois trop peu épicé... Dommage...

Hôtel à conseiller, mais ne payez pas trop cher, attendez-vous à la qualité d'un 3 étoiles supérieur.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont à l'écart de la zone avec les nouvelles piscines/nouveaux transats...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Marie Aline,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo.

La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de notre établissement, c'est pourquoi nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de vos repas et avons transmis vos commentaires a notre Chef, néanmoins nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de nos plats.

En ce qui concerne notre établissement, il est vrai qu’il n’est pas de nouvelle construction, néanmoins, grâce à notre service de maintenance sur place nous en prenons le plus grand soin afin d’offrir d’agréables espaces communs et des chambres confortables à tous nos clients.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l’emplacement de notre hôtel, au bord de la mer et avec accès direct à la promenade et quelques minutes à pied des attractions de Playa Blanca.

Aussi, nous vous remercions pour votre appréciation envers notre personnel, leur professionnalisme et leur bonne connaissance des langues les plus parlées au sein de l’hôtel afin de garantir un service impeccable et personnalisé à notre clientèle internationale sont sans doute un des atouts principaux de notre établissement et de notre chaine hôtelière en général.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

• Hongrois en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel est placé idéalement entre les plages de Papagayo et la bourgade. On peut se rendre a pied aux plages en 20 mn, au port 10 mn ou au bourg 15 mn.
Les services et l'animation sont excellents. La restauration est d'un excellent rapport qualité prix.
Seule ombre au tableau, en novembre les piscines sont plus froides que l'océan.
L'île offre de nombreuses possibilités de ballades en utilisant le "rote wanderfuhrer" ou les cartes locales.
C'est aussi un bon plan pour les parapentistes expérimentés qui veulent associer un séjour balnéaire et le vol. Les décollages sont nombreux mais parfois engagés et il y a du vent, parfois trop. Sur une semaine, vous pourrez dons tout aussi bien voler tous les jours, ou jamais !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre dernière expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo et sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients et sommes ravis d’apprendre que ce fut un aspect agréable de vos vacances parmi nous.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Calais, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

L’hôtel est séparé en 2 établissements : une partie hôtel où sont situés les espaces de bar, restauration, animation ; une partie appartements réservée aux familles. Les 2 parties sont accessibles via un mini tunnel.

Chambre dans la partie appartement
Nous avons séjourné 10 jours au Papagayo en chambre familiale (appartement park) : grande chambre pour les parents, canapés transformés en lit pour les (2) enfants, espace cuisine avec frigo et vaisselle, table et chaises pour manger à l’intérieur, petite terrasse avec mobilier extérieur. Nous avons apprécié cette formule dans la mesure où nous étions en demi-pension.
Cependant, le tout est malheureusement très vieillot… Il fallait quasiment être 2 pour fermer la porte de la douche, le séchoir était HS et le lit inconfortable. Le pire est l’insonorisation inexistante, vous vivez avec vos voisins avec les inconvénients que ça occasionne : jeunes enfants levés à l’aube, pipi nocturne, réveil à 6h 3 matins de suite car nos chers voisins mettaient leur réveil (vive les vacances !)…. Sans compter que nous étions en rez de jardin donc talons de la voisine du dessus !
Dommage, car les appartements sont bien placés, face piscine avec une petite terrasse très appréciable pour les repas du midi et l’apéro.

L’hôtel : personnel sympathique
L’établissement est bien situé, en bord de paséo, idéal pour les amateurs de course à pied comme nous.
Pas d’accès plage mais à un ponton pour plonger et faire un peu de snorkling. Une plage est situé non loin mais nous recommandons le déplacement aux plages de papagayo à 10 mn en voiture.
Piscines : une grande piscine avec jacuzzi côté hôtel dans laquelle nous sommes peu allés ; une autre côté appartement plutôt agréable et fraiche. Aucun problème de disponibilité transat.
Le personnel est sympathique, notamment côté restauration. Manque de personnel en réception à certaines heures où il y avait la queue.
Côté animation, des spectacles avaient lieu tous les soirs mais nous n’y avons pas assisté. Tennis payant et animateurs sympas

Restauration : correcte
Mis à part les jus de fruits immondes et chimiques du matin, les repas servis sont plutôt corrects… . Des grillades de viande, de poissons et de la variété à chaque repas.

Dans l’ensemble un établissement correct mais qui ne donne pas spécialement envie d’y revenir..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo de façon à ce que nous puissions tenir compte de votre point de vue pour améliorer nos services.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir avec notre équipe de maintenance en un rien de temps ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessite afin de vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre personnel, leur engagement à garantir le confort et bien être de nos clients pendant leur séjour parmi nous est sans doute un des atouts principaux de notre établissement.

Aussi nous vous remercions pour avoir mis en évidence le parfait emplacement de notre hôtel, avec ses superbes vues sur la mer et à quelques pas des magnifiques plages de Lanzarote.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

biscarrosse plage
Avis écrit le 3 novembre 2013

hotel ultra propre avec un personnel exemplaire et un buffet parfait ! une salle de sport equipée avec du tres bon materiel "technogym"!! animations sympathique !! prendre la demie pension ou petit dejeuner suffit car nombreux restaurants aux alentours parfaits et peu chers !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la propreté de notre établissement car c’est un aspect de toute première importance et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel car nous nous efforçons d'offrir un excellent service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

lille
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé nos vacances dans cet hotel du 27 aout au 10 septembre..
Pour notre part nous l'avons trouvé trés propre, les activités sont très sympa par contre le buffet l'est un peu moins (c'est un avis perso).

En effet le buffet est correct quand on passe une semaine a l’hôtel par contre c'est beaucoup trop répétitif quand on y passe 2 semaines. Le confirme que le jus d'orange n'est pas bon!!

Un conseil aux personnes a petit budget et étant en demi pension: Vous pouvez ramener vos boissons perso (supermarché en face de l’hôtel) lors des repas car elles ne sont gratuites que pour les all inclusive!( ce que je trouve un peu dommage... car l'eau devrait au moins être offerte!)

Mais bon sinon l’hôtel et très bien situé. En effet nous avons fait le tour de l'ile en voiture de location et vraiment il n'y a pas a dire c'est le meilleur emplacement!!!

Pour ce qui est de la piscine nous avons toujours su trouvé 2 transats de dispo! et pourtant on y allé vers 11h .

Toute l'équipe est tés sympathique (surtout à l’accueil)

Conclusion:refaire on le refera mais pas 2 semaines dans le même hôtel;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgium
Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est la 3ème fois que nous sommes descendus à cet hôtel : la 1ère fois il y a une dizaine d'années en demi pension c'était excellent; il y a quelques années, la chambre était déjà nettement moins avenante mais la nourriture encore bien.
Cette fois-ci nous avons été extrêmement déçus : heureusement qu'on était en demi-pension car la restauration était vraiment en nette baisse de qualité : manque de variétés, qualité des plats relativement médiocre, jus d'orange dégueulasse au petit déjeuner. Au 1er jour draps de lits troués et lits mal faits; seule note positive un 4ème coussin à la place de la couverture au bout de 3 jours. Personnel peu sympathique à la réception. Peu de flexibilité pour prolonger l'utilisation de la chambre contre paiement lors du départ (43,50 EUR!) puisque l'hôtel était soit-disant complet. Arrivée tardive sans buffet le 1er soir (juste une tartine des fruits et de l'eau) sans compensation pour le déjeuner du dernier jour. Aucun cure-dent disponible, pas de petite éponge pour les chaussures, pas de bouteille d'eau dans la chambre. Cascade d'eau en rade à la piscine, bains bulles fonctionnant (en partie) uniquement l'après-midi.... C'est décidé nous n'y retournerons plus et éviterons dorénavant les Iberostar qui sont en perte de vitesse (bâtiment à rafraîchir) : cet hôtel n'était pas digne d'un 4 étoiles!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos plusieurs visites à notre hôtel IBEROSTAR Papagayo, et pour le temps que vous avez pris à rédiger une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services.

En ce qui concerne les check out tardifs, nous sommes navrés si au moment de votre séjour nous n’avons pas pu vous en garantir la possibilité, néanmoins nous voudrions vous suggérer pour une prochaine occasion de bien vouloir réserver ce service à l’avance surtout en haute saison quand notre hôtel est complet, en effet l’allocation des chambres en cette période suit un rythme très stricte et nous ne pouvons garantir la possibilité de garder la chambre à la dernière minute, évidemment le paiement ne se fait qu’au cas ou le check out tardif est disponible.

Nos chefs professionnels travaillent en accord avec les hauts standards de qualité imposés par la compagnie en ce qui concerne la préparation des plats au niveau des buffets, en effet chez IBEROSTAR la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos chefs s’efforcent au quotidien pour préparer un vaste choix de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants et offrant la possibilité d’apprécier différentes saveurs à chaque repas, néanmoins nous passerons votre commentaire à notre responsable des buffets afin de vérifier notre offre et l’améliorer si nécessaire.

Encore une fois, merci pour votre visite, nous espérons que vous avez eu un agréable retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Hotels & Resorts
tubize
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes un couple de 25 et 28ans et nous venons de passer 10 nuits du 06 au 16 aout dans cet hôtel.

C’est la première fois que nous séjournons dans un hôtel Iberostar et quelques petites déceptions si on compare avec les chaînes RIU et H10 que nous avons testé à Gran canaria et Ténérife.

Points positifs :
- Bel hotel
- Hôtel très propre
- Personnel très sympas
- Beaux spectacles du soir
- Vue sur mer splendides
- Beaucoup de choix de boissons dans le All In et de bons Cocktails

Points décevants :
- Loin de tout ! Il faut marcher 45min/1h pour arriver à Playa Blanca là où se trouve les petits magasins ET 30 min pour arriver à la plage.
- Il faut se lever a 7h pour avoir un transat…certains se levait même a 6h !
- Enormément d’enfant dans l’hôtel, du coup la piscine y est remplie
- Il ne respecte pas les règle de la piscine (pas de ballon, pas de matelas pneumatique, pas de bouée, pas réserver les transats, ...) le maître nageur ne refuse rien !
- Le buffet est TRES répétitif, peu varié ! J’ai été surprise car en lisant les commentaires avant d’y aller, le buffet était fort apprécié ! Très surprise pour un Ibérostar
- Concernant les animateurs, 2 d’entres eux sont plus motivants, les autres ont ne les entends pas ! A part l’aquagym et de temps en temps le volley rien ne se fait près de la piscine.
- Aucune musique durant la journée pour mettre un peu d’ambiance.
- Attention sachez qu’ils mettent des bracelets JAUNES aux espagnols et GRIS aux étrangers ! Ce que je ne trouve pas normal !

Malgré nos quelques déceptions, nous avons tout de même passé de chouette vacances à Lanzarote.
Nous vous conseillons de visiter L’île (voiture : 66€ deux jours sans Clim ou 76€ avec clim – Agence près de l’hôtel). Site à visiter : Jameos del agua, jardin des cactus, cuevas verdes, parc national de Timanfaya (26€ pour les 4 endroits).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour avoir pris le temps de partager vos impressions afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés que vous ayez perçu la couleur des bracelets All Inclusive comme discriminatoire et nous profitons de l’occasion pour vous en expliquer la raison : en haute saison nous organisons deux services pour chaque repas au sein de notre restaurant afin d’éviter que nos clients fassent la queue autour des buffets, le premier service se caractérise par des bracelets gris, ce sont d’habitude nos clients allemands et anglais qui préfèrent déjeuner et diner assez tôt et jaunes pour le second service pour les clients qui sont habitués à profiter de leurs repas plus tard, comme c’est le cas pour notre clientèle espagnole, nous sommes surpris que vous n’ayez pas été correctement informés sur ce point au moment où les bracelets vous ont été donnés et imaginons que cela a pu dépendre d’une difficulté de notre personnel à s’exprimer en français, nous nous engageons à nous améliorer au niveau de la communication.

La sécurité est un aspect de toute première importance pour notre compagnie, notre règlement interne interdit l’utilisation de matelas d’eau ou autres ballons ou fauteuils gonflables dans la piscine, pas seulement parce qu’ils prennent de la place mais surtout parce qu’ils pourraient mettre en péril notre plus jeune clientèle, c’est pourquoi notre maitre-nageur se charge de faire respecter le suivi de cette norme et nous la renforcerons suite à votre commentaire, en revanche en ce qui concerne les transats il est vrai qu’en haute saison il nous est difficile de faire suivre le règlement interdisant leur réservation car tous les clients ne sont pas aussi respectueux que d’autres sur ce point et nous nous en excusons.

Nous sommes navrés de lire que notre cuisine n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, chez IBEROSTAR la gastronomie est une caractéristique distinctive de notre chaine hôtelière et nos chefs travaillent en accord avec les hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie afin que chaque repas soit une expérience nouvelle, au travers de la préparation d’un grande variété de plats typiques locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part nous sommes enchantés de lire que votre chambre ait été à votre gout et que vous ayez trouvé que notre établissement ait été parfaitement entretenu et propre à tout moment.

Enfin merci pour votre mention positive envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité sont la plus grande force de notre hôtel et nous les féliciterons de votre part, ainsi que l’équipe d’animation pour avoir su vous divertir pendant votre séjour parmi nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Hotels & Resorts