THe Mirador Papagayo
230 $US
193 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Sandos Papagayo Beach Resort(Playa Blanca)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
3 166 résultats
195200 avis sur 3 166
Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel idéalement situé, non loin des plages, de la marina Rubicon et de Playa Blanca
En demi pension, petit déjeuner et dîner très copieux et variés (viandes, poissons, légumes, fruits,...) Un personnel très agréable et toujours à l'écoute sauf la veille de notre départ lorsqu'il a fallu régler la note, pas moyen de se faire comprendre par la personne présente à l'accueil qui ne parlait pas un mot de Français, uniquement Espagnol, Anglais, Allemand et Tchèque (je n'ai pourtant pas entendu beaucoup parler cette langue dans l'hôtel!!!) Enfin nous avons réussi à nous comprendre.
Très bon séjour dans l'ensemble, nous avons cependant constaté un hôtel vieillissant.
La porte fenêtre de notre chambre permettant d'accéder au balcon ne fermait plus, le cache de la poignée de porte d'entrée ne tenait plus. Quelques petites imperfections constatées mais qui n'ont pas gâchées notre séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Estelle,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo ; votre retour nous permet de connaitre les services que nous pouvons améliorer afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos futurs clients.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu les régler sans délai ; pour une prochaine occasion, nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie afin que nous puissions intervenir avec notre équipe de maintenance et vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

Aussi, nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre équipe de réception ; nous faisons de notre mieux pour couvrir les langues les plus parlées au sein de notre hôtel et nous engageons à assurer un service en français dans les plus brefs délais.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentis bien pris en charge par notre personnel tout au long de votre séjour et que vous avez apprécié les efforts de nos Chefs experts au sein du restaurant, la gastronomie étant un des piliers principaux de notre marque, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, merci pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel, au bord de la mer et à 20 minutes à pieds le long de la promenade de Marina Rubicon et sa vaste sélection de restaurants et magasins le long du port.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avions un appartement spacieux avec une terrasse privée.Les repas étaient variés et d'excellente qualité. nous étions en demi pension. l'eau à table est facturé 2.25 euros les 50 cl.
non loin de l'hôtel une petite supérette nous a permis de gouter les produits locaux.
l’hôtel est proche du bord de mer sur lequel une grande promenade aménagée permet de se rendre à pied aux plages de sable blanc de Papagayo

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable Noel 2013 au sein de notre établissement.

Aussi, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous apprécions énormément vos commentaires envers nos buffets et ne manquerons pas de féliciter nos talentueux Chefs de votre part.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre appréciation; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel.

Points positifs:
-situation au long de la digue qui mène à la marina Rubicon et au centre de Playa Blanca, non loin des fameuses plages Papagayo (possibilité de s'y rendre à pied)
- belles piscines
- cuisine variée et bonne (meilleure que dans l'hôtel Barcelo à Corralejo -Fuerteventura)
- parking aisé et gratuit
- qualité du personnel polyglotte

Points à améliorer:
-Chambres (appartements), réception, restaurant, transats (zone appartements) à rénover (datant des années 90), matelas à remplacer
- Cuisine bonne mais qualité non régulière parfois trop/ parfois pas assez cuit, parfois trop salé/parfois trop peu épicé... Dommage...

Hôtel à conseiller, mais ne payez pas trop cher, attendez-vous à la qualité d'un 3 étoiles supérieur.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont à l'écart de la zone avec les nouvelles piscines/nouveaux transats...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Chère Marie Aline,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo.

La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de notre établissement, c'est pourquoi nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de vos repas et avons transmis vos commentaires a notre Chef, néanmoins nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de nos plats.

En ce qui concerne notre établissement, il est vrai qu’il n’est pas de nouvelle construction, néanmoins, grâce à notre service de maintenance sur place nous en prenons le plus grand soin afin d’offrir d’agréables espaces communs et des chambres confortables à tous nos clients.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l’emplacement de notre hôtel, au bord de la mer et avec accès direct à la promenade et quelques minutes à pied des attractions de Playa Blanca.

Aussi, nous vous remercions pour votre appréciation envers notre personnel, leur professionnalisme et leur bonne connaissance des langues les plus parlées au sein de l’hôtel afin de garantir un service impeccable et personnalisé à notre clientèle internationale sont sans doute un des atouts principaux de notre établissement et de notre chaine hôtelière en général.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Avis publié : 4 décembre 2013

Cet hôtel est placé idéalement entre les plages de Papagayo et la bourgade. On peut se rendre a pied aux plages en 20 mn, au port 10 mn ou au bourg 15 mn.
Les services et l'animation sont excellents. La restauration est d'un excellent rapport qualité prix.
Seule ombre au tableau, en novembre les piscines sont plus froides que l'océan.
L'île offre de nombreuses possibilités de ballades en utilisant le "rote wanderfuhrer" ou les cartes locales.
C'est aussi un bon plan pour les parapentistes expérimentés qui veulent associer un séjour balnéaire et le vol. Les décollages sont nombreux mais parfois engagés et il y a du vent, parfois trop. Sur une semaine, vous pourrez dons tout aussi bien voler tous les jours, ou jamais !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre dernière expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo et sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients et sommes ravis d’apprendre que ce fut un aspect agréable de vos vacances parmi nous.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié : 20 novembre 2013

L’hôtel est séparé en 2 établissements : une partie hôtel où sont situés les espaces de bar, restauration, animation ; une partie appartements réservée aux familles. Les 2 parties sont accessibles via un mini tunnel.

Chambre dans la partie appartement
Nous avons séjourné 10 jours au Papagayo en chambre familiale (appartement park) : grande chambre pour les parents, canapés transformés en lit pour les (2) enfants, espace cuisine avec frigo et vaisselle, table et chaises pour manger à l’intérieur, petite terrasse avec mobilier extérieur. Nous avons apprécié cette formule dans la mesure où nous étions en demi-pension.
Cependant, le tout est malheureusement très vieillot… Il fallait quasiment être 2 pour fermer la porte de la douche, le séchoir était HS et le lit inconfortable. Le pire est l’insonorisation inexistante, vous vivez avec vos voisins avec les inconvénients que ça occasionne : jeunes enfants levés à l’aube, pipi nocturne, réveil à 6h 3 matins de suite car nos chers voisins mettaient leur réveil (vive les vacances !)…. Sans compter que nous étions en rez de jardin donc talons de la voisine du dessus !
Dommage, car les appartements sont bien placés, face piscine avec une petite terrasse très appréciable pour les repas du midi et l’apéro.

L’hôtel : personnel sympathique
L’établissement est bien situé, en bord de paséo, idéal pour les amateurs de course à pied comme nous.
Pas d’accès plage mais à un ponton pour plonger et faire un peu de snorkling. Une plage est situé non loin mais nous recommandons le déplacement aux plages de papagayo à 10 mn en voiture.
Piscines : une grande piscine avec jacuzzi côté hôtel dans laquelle nous sommes peu allés ; une autre côté appartement plutôt agréable et fraiche. Aucun problème de disponibilité transat.
Le personnel est sympathique, notamment côté restauration. Manque de personnel en réception à certaines heures où il y avait la queue.
Côté animation, des spectacles avaient lieu tous les soirs mais nous n’y avons pas assisté. Tennis payant et animateurs sympas

Restauration : correcte
Mis à part les jus de fruits immondes et chimiques du matin, les repas servis sont plutôt corrects… . Des grillades de viande, de poissons et de la variété à chaque repas.

Dans l’ensemble un établissement correct mais qui ne donne pas spécialement envie d’y revenir..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo de façon à ce que nous puissions tenir compte de votre point de vue pour améliorer nos services.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir avec notre équipe de maintenance en un rien de temps ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessite afin de vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre personnel, leur engagement à garantir le confort et bien être de nos clients pendant leur séjour parmi nous est sans doute un des atouts principaux de notre établissement.

Aussi nous vous remercions pour avoir mis en évidence le parfait emplacement de notre hôtel, avec ses superbes vues sur la mer et à quelques pas des magnifiques plages de Lanzarote.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.