“Bon hôtel, à la hauteur de nos espérances !”

THe Mirador Papagayo Hotel
N° 14 sur 38 Hôtels à Playa Blanca
“Bon hôtel, à la hauteur de nos espérances !”
Avis écrit le 20 mai 2014

Après de nombreuses hésitations, nous avons opté pour l'IBEROSTAR Papagayo à Playa Blanca, suite aux commentaires lus sur cet établissement et aux différentes photos observées.
Nous avons été rassurés de constater que plusieurs membres du personnel parlaient un très bon français, un bon point.
Dés notre arrivée, nous avons été surclassés dans une Suite Family au lieu d'une simple chambre vue piscine ; nous avions la suite, la vue piscine et même une petite vue sur l'océan. Au mois de mai l'hôtel de devait pas être complet, mais merci pour cette agréable surprise.
Le complexe hotelier est divisé en 2 parties, une partie principale avec sa piscine et une annexe à proximité, avec notamment des appartements et qui comporte également sa propre piscine. Nous étions dans cette 2ème partie, plus calme ... mais très bien reliée à la partie principale par un agréable et court tunnel qui permet de rejoindre la restauration.
Rien à redire sur la propreté et l'état de notre appartement, quelques endroits mériteraient un petit rafraichissement, mais c'est tout de même satisfaisant (on aurait préféré un lit double que 2 lits simples). Nous avions donc accès aux multiples piscines, elles étaient peu profondes (1m60 environ) mais très agréables et bien entretenues.
La situation de l'hôtel est bon, proche de la plage de Papagayo (à pied ou en voiture), peu de circulation, proximité de la Marina de San Martial del Rubicon, endroit très agréable, et accès direct au front de mer.
Côté restauration, juste petit-déjeuner pour nous, très large choix, qualité correcte ... jus de fruits à revoir.
Le clientèle au mois de mai, hors vacances scolaires, n'est pas très jeune ... mais par contre surement plus calme. On aurait aimé voir d'avantage de personnes entre 20 et 40 ans.
Même s'il n'y a rien à redire sur l'accueil et la réception, on aurait aimé d'avantage d'enthousiasme et d'entrain pour nous proposer des activités ou services ... il faut vraiment le vouloir pour savoir ce que propose l'hôtel (spa, tennis, bar(s), animations, excursions, etc.).
Dernier bémol à nos vacances très réussies, la climatisation n'est pas puissante et ne nous rafraichissait pas du tout, température intérieure proche de la température extérieure ... le technicien nous a indiqué qu'elle fonctionnait parfaitement. Dommage.
En résumé, une prestation très satisfaisante, à la hauteur de nos espérances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Crète, Grèce
Avis écrit le 13 mai 2014

Voyage en couple dans un endroit superbe, bien accueillis dans un hotel ou l on parle français, calme, extrêmement propre, repas divers et variés, oû l on prend de votre confort,bien situé pour visiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Isabelle,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger ces quelques lignes sur votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nos services ont su contribuer à des "vacances réussies" sous le soleil des iles canaries, grâce à la gentillesse et au professionnalisme de notre personnel hautement qualifié, la propreté de nos installations et la qualité et variété de nos buffets fraichement préparés au quotidien par nos talentueux Chefs.

Maurepas, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé quelques jours au Papagayo dans le cadre d'une réservation de dernière minute, en complément d'autres hébergements à Lanzarote. Cette réservation de dernière minute nous a permis de bénéficier de tarifs très intéressant.
La prestation a été très correcte pour le prix. L'emplacement de l'hôtel est très bon, mais il faut une chambre avec vue sur la mer pour en profiter. On se retrouve un peu loin du centre de Playa Blanca, mais le problème n'existe que si on n'a pas de voiture de location. L'hôtel lui-même n'a pas beaucoup de charme, mais propose plusieurs piscines (très fraîches en octobre). La chambre a une bonne literie, mais l'équipement et la décoration sont anciens (mais en état correct). La salle de bain était très bien.
Le buffet du matin est riche et très varié. Il y a vraiment de tout. Nous n'avons pas testé le restaurant autrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 9 avril 2014

une semaine à l'Ibérostar Papagayo fin mars !
la chambre est propre et spacieuse, le mobilier date un peu ainsi que la télé (pas grâve, nous ne sommes pas là pour ça d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule chaine française contre 6 anglaises et 6 allemandes!)
par contre la vue sur mer (demandez la!)est superbe.
je descends à la réception et demande une clé pour mettre en marche le coffre fort payant: l'employée me donne la clé et me réclame 6€ en cash pour la caution: je me dirige donc vers ma chambre pour chercher du liquide : elle me redemande la clé!!! merci pour la confiance, pour 6€: trés chic !
le repas du soir (lundi) est surprenant (dans le bon sens) du choix de la qualité, les serveurs aimables, bref c'est parfait! même chose le lendemain, bref on est ravi
en milieu de semaine ça se gâte pour arriver à 2 soirées excécrables (un soir des côtes de porc, du poisson archi sec ,le lendemain un poulet rôti de qualité inqualifiable: bref une (mauvaise ) cantine!
le dernier soir (dimanche) retour à la qualité, heureusement, on reste sur une bonne note

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Daniel,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour avoir pris la peine de partager vos impressions car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos talentueux chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste assortiment de plats locaux et internationaux ainsi que des grillades de viande, poisson et légumes afin de satisfaire tous les palais, c’est pourquoi nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé la qualité de nos plats inconstante ; nous avons immédiatement transmis vos commentaires a notre Chef principal pour information.

Aussi, nous sommes navrés de lire votre commentaire sur notre personnel de réception et pouvons simplement imaginer que ceci a été du a une barrière linguistique, en effet tout notre personnel parle anglais espagnol et allemand, néanmoins seuls quelques membres de la réception parlent le français; veuillez accepter nos excuses les plus sinceres.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’amabilité de notre personnel de salle ainsi que la propreté et le confort de nos chambres avec de magnifiques vues sur l’océan.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

VILLERS-CAMPSART
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous revenons de 10 jours passés dans cet hôtel fort bien situé, à taille humaine, au calme, et face à la presqu'île de Papagayo. Une agréable promenade maritime permet de se rendre à pied à la Marina Rubicon, et jusqu'à la station balnéaire même de Playa Blanca. Nous n'avons pas regretté notre choix, tant celui de l'hôtel, que du site, quand nous avons, lors d'une ballade, découvert l'horrible enfilade pour touristes que constitue Puerto del Carmen.
Il ne manque pas grand chose à cet Iberostar pour être parfait : revoir la literie, vraiment pas au top, et rafraichir les chambres, dont l'insonorisation, qui en haute saison, peut être problématique. Pour le reste, notamment la réactivité, l'efficacité, et le sourire du personnel, le 4 étoiles n'est pas volé. Idem pour la restauration sous forme de buffet, fort variée. Juste pour info, les boissons ne sont pas comprises en demi pension, et comme l'eau est rare, pas de carafe, c'est normal là-bas...
Il est vrai que la piscine, à cette saison, est particulièrement fraîche, mais en revanche, il y a de nombreux transat neufs, et un jacuzzi au Wellness Center pour les plus frileux.
Nous recommandons de visiter cette île aux paysages décoiffants, il y a de nombreuses agences de locations de voitures sur Playa Blanca, ou Avis sur place à l'hôtel, la très gentille Monica saura trouver un forfait vous convenant. Nous avons vraiment craqué pour Lanzarote, à la fois si proche, et si différente, et ses habitants à la gentillesse non feinte. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Sylvie,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances a Lanzarote et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous avons également pris bonne note de vos suggestions afin d’améliorer l’expérience de nos futurs clients et les avons transmises à notre direction pour information.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité et variété de nos buffets qui sont une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité étant une des forces principales de notre hôtel, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre témoignage et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Virton, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2014

Avons passé 15 très bons jours fin février 2014! Hôtel bien situé, vue mer superbe avec comme toile de fond, l'île de Fuerteventura! Une très belle promenade maritime vous permet de rejoindre la marina Rubicon avec ses nombreux voiliers, Playa Dorada et sa belle plage de sable jaune ainsi que le port de Playa Blanca! Les magnifiques plages de sable de Papagayo sont facilement joignables par de bons sentiers.
Personnel agréable et souriant que ce soit à la réception, au restaurant et au bar piscine (coucou à Alberto) ! Nourriture variée. Il y a réellement le choix entre plusieurs poissons et viandes et tous les jours les superbes pommes de terre à la sauce mojo picon! Après 15 jours, nous n'étions pas lassés. Mobiliers neufs (transats) autour de la piscine ainsi qu'au bar (tables et fauteuils). Il ne manque qu'une rénovation des chambres pour rendre cet hôtel encore plus accueillant! Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une suite, vue mer, avec une belle terrasse et 2 transats!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier notre emplacement idéal face à la mer et à quelques minutes à pieds des plages et nombreux restaurants bars et magasins de la côte sud de l’ile.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux ; nous ne manquerons pas de passer le bonjour à Alberto de votre part.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Metz, France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

La situation est excellente en front de mer non loin de la Marina Par la promenade on met 15 minutes à pied La promenade au bord des falaises est très belle Les chambres vue mer donnent sur l'île de Fuerteventura Un bémol la piscine qui est froide! Les plages de Papagayo sont à 30 minutes à pied Vous marcherez à travers un espace désertique surplombant l'océan Les chemins sont faciles à utiliser il existe plusieurs restaurant surplombant la plage très sympa Et les prix sont très bon marché La cuisine est simple genre sardines grillées pomme de terre sauce mojo Les repas à l'hôtel sont moyens Spécificité de l'hôtel il y a une terrasse de toit spécial FKK Dommage que la piscine soit froide et le manque d'arbres ou de palmiers autour de la piscine Le personnel est très bien et serviable Le Spa est sympa également Les soins du visage sont excellents En conclusion l'emplacement de l'hôtel est excellent La vue mer est superbe La chambre est très grande avec un espace salon séparé de la chambre à coucher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez passe un agréable séjour parmi nous.

Néanmoins nous avons pris note de votre commentaire sur notre restauration et sommes navrés de lire que vous n’avez pas été totalement satisfait, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous nous efforçons de garantir une grande variété de plats de toute première qualité afin que nos clients puissent profiter pleinement de leurs repas au sein de notre hôtel.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné le confort de votre chambre, la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que notre emplacement imbattable, face à la mer et à quelques pas d’une grande variété de restaurants et magasins.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.