“Bon hotel, bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Bruxelles
“Bon hotel, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous venons de passer 15 jours à l'hotel papagayo avec nos deux enfants.
Hotel très agréable, très bien situé (la superbe plage de papagayo n'est qu'à 15 minutes à pied et le chemin est très joli : traversée du village puis promenade sur les falaises)
Le personnel est vraiment très aimable et attentif (ils nous ont même prété un parasol pour la plage) Les repas sont bons, copieux et variés : bémol au petit déjeuner on aurait aimé un jus d'orange moins industriel.
Clientèle essentiellement allemande et anglaise. Nos enfants (12 et 15 ans) parlant anglais se sont fait des amis.
A savoir: aucune discothèque, puisqu'après le spectacle (souvent médiocre) la musique est mise en sourdine. Peu d'ambiance en soirée donc.
Le centre "Wellness" est franchement à rénover. La température de l'eau des piscines est fraiche.
Nous étions logés dans la "partie appartement" agréable avec piscine. Un reproche : les chambres y sont très mal isolées, on entend les bruits de canalisations et les conversations des chambres voisines. Préférer la partie "hotel" plus calme.
L'ile de lanzarote est surprenante, contrastée et impresionnante avec ses coulées de lave noire pétrifiées. Les plages de papagayo sont de toute beauté.
Nous l'avons trouvée l'ile plus pittoresque que Gran Canaria où nous avons séjourné à Noël. La location d'une voiture est recommandée, la visite de la fondation Manrique pour ceux qui aime l'architecture moderne est un must.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montreuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

J'ai passé dix jours dans cet hôtel. L'appartement était impeccable avec très belle vue sur la piscine. Seul bémol, le repas du soir. C'était toujours la même chose, aucune originalité. Emplacement à l'écart, mais belle balade à faire à pied le long de la mer jusqu'à Marina Rubicon et Playa Blanca.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Belle chambre avec terrasse et vue mer
propreté irreprochable
Belles piscines
Restaurant avec nourriture recherchée et de qualité

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
ardeche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

résidence de vacances très bien, personnel bien en particulier les animateurs Cathy et Michael. Résidence bien plaçée, calme, vue sur l'océan, sur Furteventura, belle promenade sur chemin pavé bordant le rivage et relativement longue longeant la résidence.
N'oublions pas aussi le personnel de l'accueil et du restaurant.
Présence intéressante des chambres avec suites et appartements.
Pret à repartir une troisieme fois

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Bonnet-le-Chateau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

hôtel assez grand mais personnel aimable ; certains parlent un peu français ; les serveurs font l'effort de vous dire quelques mots en français même si la majorité des touristes sont allemands
mais, étant à l'étranger, cela nous convient ; nous sommes là pour découvrir et apprendre
la qualité de la nourriture est bonne sans être excellente mais pour un hôtel de cette grandeur c'est acceptable ; le choix est grand et l'on trouve toujours quelque chose qui convient
les chambres sont agréables et propres ; nous avions une vue sur l'océan et sur la promenade piétonne ; donc pas de bruit
la piscine, est bien ; un peu froide pour moi ; les transats sont en nombre suffisant
nous ne nous sommes pas vraiment intéressés aux animations journalières car nous marchions et allions sur les plages naturelles (accessibles à pied, un peu d'exercice ne fait pas de mal)
quant aux animations nocturnes, les spectacles ne sont pas folichons
les paysages sont déroutants ; peu de verdure (quelques palmiers, des cactus) , roche volcanique et maisons blanches ; des petits villages à découvrir
pour résumé des vacances reposantes

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

nous avons passés deux semaines géniales dans ce club avec nos deux filles et de 3 et 5 ans et demi.
L'équipe d'animation est très pro, d'une bonne humeur communiquante et notamment Kathy dont nous avons et particulièrement nos filles apprécié la gentillesse et le fait qu'elle soit francophone ce qui pour des enfants de notre âge est très important. Nous gardons d'excellents souvenirs de ces vacances et ne pouvons que conseiller cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
la bruyere
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Cet hotel nous avait été conseillé par Neckerman car nous souhaitions un bel endroit avec de l'animation et des sports pour les ados. Les ados ne sont bien plu mais on ne peut pas dire que c'est dû à la qualité des infrastructure. Le personnel et les animateurs étaient par contre à la hauteur.
Quelques exemples:
Tennis: filet abimé, pas de parasol, des bouteilles vides partout: 6 € /heure
Volley: les lignes sont à 20 cm du mur, bonjour les égratignures
Tir: pas vu
Ping pong: filet cassé
salle de fitness du moyen age.
Discothèque annoncée: on pousse les gens vers la sortie une fois l'anomation terminée: à 10h20. La seule animation qui reste = engloutir de l'alcool à gogo compris dans le 'all inclusive'
Les (+) : qualité des repas ( bravo les chefs), personnel, équipe animation qui fait ce qu'elle peut avec des petits moyens.
L'ile de Lanrzarote est très spéciale, très originale et vaut le coup.
Les (-) : outre le sport, l'accueil à l'arrivée ( on a porté nos valise et reçu 1 tartine triangle.
les lits de soleil 'encaqués' les uns contre les autres.
Un PC avec une liaison internet calé au fond du bar : 7 €/heure !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles