“Avis objectif” 2 5 étoiles

N° 29 sur 36 Hôtels à Playa Blanca
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
“Avis objectif”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Mon avis ne reflete que partiellement celui de mes prédecesseurs !!! déjà hotel polonais donc rien à attendre au niveau de l'animation.Concernant l'alimentation, ridicule à mon gout, nous avons décidé de manger à l'extérieur la déprime nous gagnaient au bout du troisième jour....cerise sur le gateau pour les boissons de simple gobelets en plastique vont seront proposés....UNE HONTE à mon gout !!!Coté piscine, je remet en cause la qualité et le suivi de l'hygiène de cette dernière, en fin de journée ils coupent les pompes filtrantes je vous laisse imaginer la suite......sans compter que les abords de ces dernières sont plus que vétustes !!!! dallages descellés, sol glissant et grille de filtrations cassées et non remplacés.....je suis parti avec mes 2 filles 4 et 2 ans je me demande comment elles sont rentrées sans bobos....
Je ne m'étalerais pas plus....en revanche la chambre est digne de ce nom et reste très correct.....pour ce qui est du reste c du foutage de gueule !!!!! très déçu de cette semaine......
Ps: les transats sont tous réservés à partir de 7.30 du mat', ne pas hésiter à les délocaliser car ce sont le plus souvent des réservations fantomes, la plupart de leurs propriétaires restant au bar pour y déguster leurs succulants coktails !!!! Bières, Vodka et ....... c'est tout ce que le bar propose......vraiment ridicule......
A ne pas faire parole de globe trotter !!!! Manu 31 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hotel est bien situé avec un service agréable et de belles chambres. J' ai trouvé les serveurs un poil agacés des touriste , chose que je peux moi même comprendre car je l'étais aussi quand on voit le comportement des polonais , anglais , et allemands à leur égard .....Il n' y a pas énormément de français (c'est pas plus mal ) . Niveau nourriture c'est la catastrophe .. Toujours la même chose et tout est masqué par un surplus d'assaisonnement pour cacher la mauvaise qualité des produits utilisés qui au bout d'une semaine donnent des nausées rien qu' a en respirer l'odeur... !!!!!!! Si l'ile compte accueillir plus de touristes Français il va falloir faire un sacré éffort sur la qualité de la nourriture. Hors mis ce gros point négatif c'est un bon hotel bien entretenu , propre, et très joli . Le voyage c'est bien passé et j' y retournerais volontier mais : Tout inclus à éviter si ren ne change.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cergy, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Alors l'appart ok mais mes amis n'ont pas eu le même avis (douche qui coule mal, pas assez de courant d'air...).

Le buffet all inclusive ok mais entrées et desserts toujours pareils. Le menu enfants ne bouge pas d'un pouce (pâtes, poissons panés, frites, saucisses apparemment cuites à la friteuse...) mais la viande toujours variée et délicieuse.

Le soleil au rdv tous les jours mais par contre, pour un transat, il faut aller mettre ses serviettes avant 7h00 car sinon, plus de place, même si personne ne les utilise de la journée (juste au cas où ils en auraient envie). La clim 3€ par jour, avec un bon courant d'air le soir, ça s'évite.

Laisser tomber le wifi, ça rame à fond à moins de vous installer à la réception, mais au moins, il y a la clim :-)

Pour le dernier jour, si départ l'après-mdi, penser à prévoir le déjeuner en ville car comme il faut rendre la chambre avant 11h, ils vous coupent le bracelet all inclusive et niet pour le repas au buffet ou alors acheter un hamburger au snack, vous aurez juste le droit de profiter encore de la piscine...

L'animation nulle, encadrement polonais et limité pour touristes à 80% polonais donc rien a attendre pour les français.

voilà, bonne semaine dans l'ensemble malgré ses petits désagréments.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel sympa, propre, calme avec de très belles et grandes chambres. L'hôtel est bien situé à proximité directe de playa blanca, ses magasins et ses restaurants.
La nourriture du all inclusive n'est pas si mauvaise que j'ai pu lire sur d'autres avis. De bonnes grillades et de très bons poissons.
Le personnel est très sympathique et disponible (restaurant, femmes de ménage, maintenance). Mention spéciale au réceptionniste du soir qui est toujours souriant et parle français.
Les piscines sont agréables même si par manque de savoir vivre tous les matins les clients déposent leurs serviettes pour réserver des transats toute la journée même s'ils n'en profitent qu'une heure. Une très jolie piscine intérieure et une salle de fitness sont à disposition et le plus souvent il n'y a qu'un ou deux clients. Tranquillité assurée.

Seuls petits bémols :
- la climatisation à payer 3 euros par jour,
- les animateurs polonais sont dédaigneux pour les clients de nationalité différente et leur capacité à animer est proche du néant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dammarie-les-Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

j'ai passé une semaine avec une amie, hôtel très sympas dans l'ensemble, (hôtel familiale )
les chambres très grandes avec deux balcons pour les "chambre au 1er étage" avec salon, cuisine.
vraiment sympas cependant il faut payer 3 € par jour pour la clim. les piscines extérieurs et la piscine intérieur sont très bien, l'ensemble du personnel et animateur très sympathiques, les animateurs sont tous polonais, les animations du soir très sympathiques mais aucune traduction en français ....
le gros point négatif ... le restaurant => le riz, les pattes baigne dans l'huile .... les mêmes entrées et les mêmes desserts ne changeait pas , seul les plats principaux variaient... (mais il y a des bons restaurants au bord de la mer.
sinon très bon séjours avec du soleil ^^

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel relativement bien situé à 5 minutes de marche du centre. Installations vieillissantes et un certain manque d'entretien des appartements - Les installations exterieures sont correctes, piscines agréables -
Le bémol (les bémols) - piscine intérieure interdite au moins de 18 ans (ouverte de 10h30 a 18h00) - horaire défini pour avoir des équipements tels que les ballons (terrain de sport inoccupé, alors pourquoi des heures définies pour s'en servir ???)
Les piscines extérieures elles aussi sont ouvertes de 10h30 à 18h00.
Le personnel est essentiellement polonais, il vaut mieux donc maitriser l'anglais et l'espagnol pour le service.
Les animateurs sont gentils mais peu professionnels - les animations rares - et les soirées catastrophiques (bingo, quizz musical..) avec un bar qui ferme à 23h00 (dur pour les jeunes ados).
Le buffet du all inclusive - aucune variété , toujours les mêmes entrées, désserts, les plats essentiellement en sauce et ce sont les rois du panés (poisson, poulet..)
un sentiment de dégout finit par nous envahir au bout de quelques jours et nous fuyons sur la jetée de Playa blanca !!
pour finir, pour le amateurs de café, courir aux bars extérieurs, ici ils ne servent que du lyophilisé . je rajoute, ménage fait en tout 4 fois sur la semaine (uniquement lits et serviettes de toilettes).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Logement agréable en studio équipé d'une studette, très calme, un peu de marche pour aller à la plage ou aux commerces, le seul inconvénient les entrées et desserts invariables au cours de chaque repas, Animation en anglais et en allemand, peu de touristes français pour le moment, mais ça viendra.
Séjour à conseiller et pour ma part à renouveler.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis