“Très bon, very good”

N° 29 sur 38 Hôtels à Playa Blanca
Rennes, France
“Très bon, very good”
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer une semaine et nous recommandons cet hotel très bien équipé. 4 piscines dont 2 chauffées intérieure et extérieure. Nourriture très bonne et variée, boissons très correctes. Personnel très sympa et serviable. Très bel hotel avec de très belles chambres bungalows.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel trés bien entretenu, nourriture variée et saine, joli environnement, calme,
Personnel agréable et à l'écoute,
Animation super en journée comme en soirée, grace à Alessandro, l'animateur, qui s'investit beaucoup dans son travail pour satisfaire la clientèle de l 'hotel en nous faisant participer à diverses activitées, la bonne ambiance est au rendez vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet établissement. Très agréable moment, idéal pour prendre le soleil et découvrir les volcans tout proches !
Contrairement à son nom, ce n'est pas un hôtel club, donc pas d'animation et c'est très bien comme ça ...Les appartements sont confortables et très propres.La nourriture est correcte sans plus, de toute manière en Espagne la table n'a rien d'extraordinaire ...
Excellente piscine intérieure pour garder la forme avec aquagym le matin. Le personnel est prévenant et réservé, ce que nous apprécions en général.
Très peu de Français, ce qui est aussi bien, une majorité de Britanniques et de Slaves.
Rapport qualité/prix en all in excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rumigny
Avis écrit le 3 janvier 2013

hôtel décevant,de part son manque de moyen,nous y sommes allés du 23/12/12 au 30/12/12 jamais vu une tristesse pareille lors du repas de noël ,pas d'animation ni,de vie d'ailleurs même pas un semblant d'ambiance musicale !!!! repas de noël de piètre qualité,ainsi que sur l'ensemble de la semaine ,si vous allez manger vers 20 h 15 plus rien a manger les allemands ,polonais ,anglais vont manger vers 18 h 30 !!!!!!Manque de personnel partout,la queue pour se faire servir etc ....un seul animateur (le pauvre) sans moyen se débat toute la journée et le soir l’hôtel n'engage aucun artiste ou troupe .notre tour opérateur était Thalasso 1 en passant par Auchan voyages: conclusion fuyez cet hotel.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Blanca

Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Mon avis ne reflete que partiellement celui de mes prédecesseurs !!! déjà hotel polonais donc rien à attendre au niveau de l'animation.Concernant l'alimentation, ridicule à mon gout, nous avons décidé de manger à l'extérieur la déprime nous gagnaient au bout du troisième jour....cerise sur le gateau pour les boissons de simple gobelets en plastique vont seront proposés....UNE HONTE à mon gout !!!Coté piscine, je remet en cause la qualité et le suivi de l'hygiène de cette dernière, en fin de journée ils coupent les pompes filtrantes je vous laisse imaginer la suite......sans compter que les abords de ces dernières sont plus que vétustes !!!! dallages descellés, sol glissant et grille de filtrations cassées et non remplacés.....je suis parti avec mes 2 filles 4 et 2 ans je me demande comment elles sont rentrées sans bobos....
Je ne m'étalerais pas plus....en revanche la chambre est digne de ce nom et reste très correct.....pour ce qui est du reste c du foutage de gueule !!!!! très déçu de cette semaine......
Ps: les transats sont tous réservés à partir de 7.30 du mat', ne pas hésiter à les délocaliser car ce sont le plus souvent des réservations fantomes, la plupart de leurs propriétaires restant au bar pour y déguster leurs succulants coktails !!!! Bières, Vodka et ....... c'est tout ce que le bar propose......vraiment ridicule......
A ne pas faire parole de globe trotter !!!! Manu 31 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint etienne
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hotel est bien situé avec un service agréable et de belles chambres. J' ai trouvé les serveurs un poil agacés des touriste , chose que je peux moi même comprendre car je l'étais aussi quand on voit le comportement des polonais , anglais , et allemands à leur égard .....Il n' y a pas énormément de français (c'est pas plus mal ) . Niveau nourriture c'est la catastrophe .. Toujours la même chose et tout est masqué par un surplus d'assaisonnement pour cacher la mauvaise qualité des produits utilisés qui au bout d'une semaine donnent des nausées rien qu' a en respirer l'odeur... !!!!!!! Si l'ile compte accueillir plus de touristes Français il va falloir faire un sacré éffort sur la qualité de la nourriture. Hors mis ce gros point négatif c'est un bon hotel bien entretenu , propre, et très joli . Le voyage c'est bien passé et j' y retournerais volontier mais : Tout inclus à éviter si ren ne change.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cergy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2012

Alors l'appart ok mais mes amis n'ont pas eu le même avis (douche qui coule mal, pas assez de courant d'air...).

Le buffet all inclusive ok mais entrées et desserts toujours pareils. Le menu enfants ne bouge pas d'un pouce (pâtes, poissons panés, frites, saucisses apparemment cuites à la friteuse...) mais la viande toujours variée et délicieuse.

Le soleil au rdv tous les jours mais par contre, pour un transat, il faut aller mettre ses serviettes avant 7h00 car sinon, plus de place, même si personne ne les utilise de la journée (juste au cas où ils en auraient envie). La clim 3€ par jour, avec un bon courant d'air le soir, ça s'évite.

Laisser tomber le wifi, ça rame à fond à moins de vous installer à la réception, mais au moins, il y a la clim :-)

Pour le dernier jour, si départ l'après-mdi, penser à prévoir le déjeuner en ville car comme il faut rendre la chambre avant 11h, ils vous coupent le bracelet all inclusive et niet pour le repas au buffet ou alors acheter un hamburger au snack, vous aurez juste le droit de profiter encore de la piscine...

L'animation nulle, encadrement polonais et limité pour touristes à 80% polonais donc rien a attendre pour les français.

voilà, bonne semaine dans l'ensemble malgré ses petits désagréments.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille