“Séjour agréable”

Caybeach Sun
N° 28 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
“Séjour agréable”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé une petite dizaine de jours au Cay Beach. Les chambres sont spacieuses et agréables, avec des petites terrasses. Nous étions placés côté piscine, ce qui est probablement plus agréable que dans le fond avec la route et le passage.
Le personnel est agréable et discret, parfois trop sur le ménage. Les chambres sont simples et fonctionnelles, avec tout ce qu'il faut pour vivre sans le all inclusive.
Concernant l'installation, la salle de sport est vetuste voir lugubre, mais la piscine intérieure est très agréable avec un petit jacuzzi. Pour une somme modique il est possible de disposer du hamman et du sauna, mais il faut partager : on paye, ils ouvrent et tout le monde a accés.
Les piscines ouvrent tard (10) et ferme tôt (18), ce qui pour les enfants est un peu frustrant. Le maitre nageur est super sympa et prévenant. Une piscine est chauffée, ce qui est agréable.
Le bar est spartiate - nous ne buvons pas d'alcool - et la musique est simplement agaçante : autant ne pas en mettre que de passer ce qu'ils passent.
Les transats sont disponibles, toute la journée, pas la peine de se battre contre les serviettes allemandes à 6h du matin.
La cuisine, le all inclusive, sont simplement les pires que j'ai rencontré dans un hôtel. Le niveau de la cuisine est proprement honteux, avec un recyclage permanent et agaçant. Exemple : le riz au lait qui fait un bide la veille est resservi le lendemain midi avec des épices en plat, les légumes baignent dans l'eau, les frites ne sont pas cuites. Bref, ni simple, ni bon,ni varié.
Le all inclusive ne vaut pas le coup, l'hotel a son charme, mais vu le prix des restaurants et le nombre de supérette à proximité, autant se faire la cuisine dans la chambre ou manger au restaurant. Le all inclusive étant à 30 EUR (me corriger si je me trompe) / personne par jour, et sur les restaurants, le plat est à 8/15 EUR et le petit dej à 4 EUR.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, au calme et à 2 pas de l'animation du centre et des plages.
Accueil très agréable, hôtel très propre et appartements très bien équipés.
L'équipe est très sympathique, pour peu que l'on prenne le temps d'un bonjour et d'un sourire, ce que bon nombre de touristes ont malheureusement tendance à oublier.... Mention spéciale pour Manuel qui nous a bien aidé pour le choix des endroits à visiter.
La nourriture est correcte, bien qu'il ne faille pas s'attendre à du gastronomique évidemment.
En résumé, de très bonnes vacances dans cet hôtel tranquille, idéal pour ceux qui recherchent calme et simplicité.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer une semaine et nous recommandons cet hotel très bien équipé. 4 piscines dont 2 chauffées intérieure et extérieure. Nourriture très bonne et variée, boissons très correctes. Personnel très sympa et serviable. Très bel hotel avec de très belles chambres bungalows.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel trés bien entretenu, nourriture variée et saine, joli environnement, calme,
Personnel agréable et à l'écoute,
Animation super en journée comme en soirée, grace à Alessandro, l'animateur, qui s'investit beaucoup dans son travail pour satisfaire la clientèle de l 'hotel en nous faisant participer à diverses activitées, la bonne ambiance est au rendez vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet établissement. Très agréable moment, idéal pour prendre le soleil et découvrir les volcans tout proches !
Contrairement à son nom, ce n'est pas un hôtel club, donc pas d'animation et c'est très bien comme ça ...Les appartements sont confortables et très propres.La nourriture est correcte sans plus, de toute manière en Espagne la table n'a rien d'extraordinaire ...
Excellente piscine intérieure pour garder la forme avec aquagym le matin. Le personnel est prévenant et réservé, ce que nous apprécions en général.
Très peu de Français, ce qui est aussi bien, une majorité de Britanniques et de Slaves.
Rapport qualité/prix en all in excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rumigny
Avis écrit le 3 janvier 2013

hôtel décevant,de part son manque de moyen,nous y sommes allés du 23/12/12 au 30/12/12 jamais vu une tristesse pareille lors du repas de noël ,pas d'animation ni,de vie d'ailleurs même pas un semblant d'ambiance musicale !!!! repas de noël de piètre qualité,ainsi que sur l'ensemble de la semaine ,si vous allez manger vers 20 h 15 plus rien a manger les allemands ,polonais ,anglais vont manger vers 18 h 30 !!!!!!Manque de personnel partout,la queue pour se faire servir etc ....un seul animateur (le pauvre) sans moyen se débat toute la journée et le soir l’hôtel n'engage aucun artiste ou troupe .notre tour opérateur était Thalasso 1 en passant par Auchan voyages: conclusion fuyez cet hotel.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Blanca

Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Mon avis ne reflete que partiellement celui de mes prédecesseurs !!! déjà hotel polonais donc rien à attendre au niveau de l'animation.Concernant l'alimentation, ridicule à mon gout, nous avons décidé de manger à l'extérieur la déprime nous gagnaient au bout du troisième jour....cerise sur le gateau pour les boissons de simple gobelets en plastique vont seront proposés....UNE HONTE à mon gout !!!Coté piscine, je remet en cause la qualité et le suivi de l'hygiène de cette dernière, en fin de journée ils coupent les pompes filtrantes je vous laisse imaginer la suite......sans compter que les abords de ces dernières sont plus que vétustes !!!! dallages descellés, sol glissant et grille de filtrations cassées et non remplacés.....je suis parti avec mes 2 filles 4 et 2 ans je me demande comment elles sont rentrées sans bobos....
Je ne m'étalerais pas plus....en revanche la chambre est digne de ce nom et reste très correct.....pour ce qui est du reste c du foutage de gueule !!!!! très déçu de cette semaine......
Ps: les transats sont tous réservés à partir de 7.30 du mat', ne pas hésiter à les délocaliser car ce sont le plus souvent des réservations fantomes, la plupart de leurs propriétaires restant au bar pour y déguster leurs succulants coktails !!!! Bières, Vodka et ....... c'est tout ce que le bar propose......vraiment ridicule......
A ne pas faire parole de globe trotter !!!! Manu 31 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille