“Superbe vacances au soleil”
4 sur 5 bulles Avis sur Caybeach Sun

Caybeach Sun
N° 31 sur 38 Hôtels à Playa Blanca
Chavagne, Bretagne, France
“Superbe vacances au soleil”
Avis écrit le 21 mai 2014

Très agréable séjour au sun beach. Personnel très sympathique. Ambiance convivial. Espace aquatique super. Nourriture bonne, dessert peu varié en revanche. All inclusive a recommandé, très appréciable de ne rien faire durant une semaine.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable avec un service de chambre tous les jours. Salle de bain propre avec serviettes cha...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

franconville
Avis écrit le 18 mai 2014

Bon hôtel dans l'ensemble, bien situé à 10 minutes à pieds de playa blanca (avec bars resto boutiques..)
piscines sympa bien qu'un peu fraîche en avril.
Les chambres sont grandes avec une terrasses.literie vraiment pas bonne.
Hôtel très propre.
concernant la nourriture c'est moyen: toujours la même chose, dessserts chimiques..
pour le petit déjeuner il y a plus de salé que de sucré (viennoiseries pas très bonnes).
hôtel correcte pour 1semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Douarnenez, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Cay Beach Sun.
Points positifs: Les appartements correspondaient bien au descriptif donné par l'agence de voyages. Situation proche du centre de Playa Blanca à pied, proximité des plages et des commerces.Les appartements étaient propres et spacieux, bien équipés. Abords extérieurs et intérieurs agréables et soignés. Séjour au calme. Côté restauration, nous avons toujours trouvé un menu à nous convenir. Les petit-déjeuners sont très copieux et le choix est important (sucré/salé, Chaud/froid).Aux différents repas , les entrées étaient composées de crudités et salades que chacun pouvait assaisonner selon ses goûts. Plusieurs sortes de poissons et viandes (et toujours une grillade proposée), avec accompagnement varié: frites, pâtes et légumes... En dessert, nous avons évité les gâteaux recouverts de crème, les gelées couleur fluo, avons préféré nous contenter de fruits et de choses simples. Mais dans l'ensemble rien à redire.
La formule All inclusive permet de consommer n'importe quelle boisson sans payer de supplément et les jus de fruits proposés sont de bonnes qualités par rapport à d'autres établissements de ce type.
Personnel sympathique, souriant et à l'écoute, parlant espagnol et anglais.
Points négatifs: Les piscines sont ouvertes uniquement de 10H à 18H. Cela dit, nous nous sommes baignés vers 9H45 un matin et personne ne nous a rien dit. Parfois des enfants se baignaient le soir vers 18H30...cela ne semblait pas déranger. La salle de sport et la piscine intérieure sont réservées aux plus de 18 ans mais on est bien mieux dehors quant on choisit de partir au soleil!
Attention de ne pas aller manger trop tard le soir (repas servis entre 18H et 21H). Dès 20H45, il restait peu de chose et certains soirs le personnel débarrassait assez vite.
Les serviettes sont changées tous les 3 jours(mais chez nous il y a eu un oubli!).
Très peu d'animation mise à part la discothèque le soir mais de nombreuses animations le soir le long de Playa Blanca et à la Marina Rubicon (accessible à pied).
En conclusion: Nous avons été ravis de notre séjour et recommandons vivement ces apparthôtels bien situés, agréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lorient
Avis écrit le 7 mai 2014

Points positifs:
Une situation au calme et néanmoins proche de la plage et des commerces.
De grands appartements avec terrasse, propres et meublés correctement. Bien équipés.
Un cadre intérieur du site agréable.
Deux piscines.
Une clientèle internationale familiale et calme.
Une animation très discrète.

Moins bien:
Certains appartements ont une vue peu enviable sur la route et une terrasse mal exposée.
La nourriture a subi les dégâts du "all-in" et le niveau est faible. Il faut chercher pour éviter la viande trempant dans la sauce.
Le fond des piscines est jonché de cailloux et de débris divers. Un aspirateur serait le bienvenu.
Les salles de bains sont correctes mais un peu défraîchies.
Le personnel est efficace, mais pas chaleureux.
L'insonorisation est mauvaise. Les bruits de salle de bain peuvent être gênants la nuit...

Astuce pour la chambre : Une chambre tournée vers l'intérieur du complexe pour une belle vue. De préférence à l'étage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cholet, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Le Cay Beach Sun affiche une très belle vitrine sur les sites de multiples voyagistes. Et il est vrai que c'est un très bel hôtel. Nous avons eu l'occasion d'aller juste le visiter. Car bien que reservé et réglé auprès de Last Minute, nous nous sommes vus parachutés à Costa Teguise au Playaverde à notre arrivée à l'aéroport d'Arrecife. Ramené à l'échelle de la France, c'est comme sur vous réserviez à Cannes et vous retrouviez aux Sables d'Olonne.
Pas de problème selon l'hôtesse qui nous accueillait à l'aéroport car nous avons été surclassés. Cependant, l'hôtel de destination était plus vieillot, juste une grande piscine extérieure peu profonde et non chauffée, appréciable que par les enfants. Hôtel dans un environnement de chantiers abandonnés, à proximité d'une grande usine et à une demi-heure d'une plage moins agréable de celles de Playa Blanca. C'est notre appréciation personnelle mais pour nous, le nombre d'étoile devrait être inversé.
Le Cay Beach Sun pratique le surbooking. Il vend plus de place qu'il en dispose pour ensuite fournir les autres hôtels de l'île du groupe Thalasso. Veillez donc auprès de votre voyagiste à ce que votre contrat soit bien respecté !
Nous avons été une quinzaine de famille à vitre cette surprise du 13 au 20 avril et agissons auprès de nos agences. Celles-ci sont donc maintenant avisées.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Blanca

Rambouillet, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Et bien oui, nous aussi avions réservé au Cay Beach Sun ,Nous les remercions vivement pour avoir loué plus de chambres qu'ils en possèdent!!! toujours trés agréable quand on arrive de ce voir à l'opposé de l'endroit ou nous sommes attendu...Il parait qu'on nous a surclassé... surement dans le seul hôtel 4 étoiles où il y avait encore de la place ,çà veut tout dire!!! des ruines de chantiers non finis de chaque coté et loin des prestations attendues et présentes au Cay Beach!!
Je ne croyais pas que celà était encore possible de nos jours en Europe!!! Si vous avez l'intention d'y aller renseignez vous bien avant!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Igny, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Joyeuses Pâques séjour du 13 au 20 avril 2014
2 adultes 1 enfant
Arrivée à l'aéroport d'Arrecife, nous sommes mis de côté par l'équipe de Ô VOYAGES THALASSO N°1 pour nous dire que nous étions déloger à l'Hôtel PLAYA VERDE situé au Nord Est de l'Ile et non à Playa Blanca à l'Hôtel Cay Beach Sun comme réservé.
Nous sommes très déçues : adieu les petits bungalows de 1 étage, la piscine couverte chauffée, la salle de sport, la plage à proximité et les toboggans dans la piscine. Nous avons beaucoup perdu par rapport à la prestation réservée et non allons demandées réparation à Last Minute.com le site par lequel nous avions réservées ce séjour le 23 février 2014.

MERCI AU CAY BEACH SUN POUR LEUR SURBOOKING
NOUS N'ETIONS PAS SEULES + DE 15 PERS DANS LE MËME CAS;