“hotel simple mais confortable”
Avis sur Caybeach Sun

Caybeach Sun
N° 29 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 8 août 2014

appartements spacieux dans un beau jardin; belle piscine mais froide mais en plein Juillet. Buffet assez varié et plutôt de bonne qualité pour un hôtel seulement 3 étoiles; relative proximité d'une belle plage et des commerces (10 min environ de marche)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis publié : 4 août 2014

Nous rentrons d'un sejour d'une semaine fin juillet debut aout 2014 a 3 adultes et 2 enfants de 17 ans. Quand je lis les commentaires de quelques personnes, je me dis que nous ne sommes pas alles au meme endroit. Effectivement, il y a une majorite d'anglais dans l'hotel club, et cela se ressent un peu sur la nourriture. Quant a dire que c'est pire que la cantine, je conseille vivement a ces malheureuses personnes d'aller au Carlton ou je ne sais quel hotel de tres grand luxe a 3 ou 4000 euros la semaine, elle seront peut etre satisfaites. Pensiez vous avoir du caviar a la louche pour 649 euros la semaine en all inclusive. Meme pas en reve, alors restez objectifs, ou alors vous etes vraiment tombes sur une semaine de m.... Le gros reproche a faire concerne les animations totalement inexistantes, hormis pour les enfants, et encore. Le reste est conforme a ce que l'on attend en terme de prestations d'un hotel a ce prix. Cordialement

Astuce pour la chambre : Pas de chambre cote entree de l'hotel.
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Pts positif : appart/chambre avec la petite terrasse.
Plusieurs piscines mais transats monopolises des 8h du matin. Piscine interieure avec jaccuzzi et salle de sport superbes. Manque de musique dans la salle de sport. Moment de calme et de detente dans la piscine interieure car interdit au moins de 18 ans sauf quand ce nest pas respecte..cest dommage.
Proximite avec la plage et le centre ville.
Excursions a faire: tour de l'ile le mardi avec Cheryl cetait extra. Excursion a la journee en quad a fuerteventura.
Repas bons il y a de tout pour tout le monde.je ne comprends pas les critiques des francais sur cela sils veulent manget francais et 5* il faut rester en france.
Les barmans sont sympathiques et leutrs cocktails aussi.
Louer une voiture pr aller a la capitale cest sympa a faire pdt une journee.

Pts negatifs: absence d'animation absence de musique d'ambiance. Absence de repas dans l'avion que ce soit a l'allee ou au retour. Le fait que le all inclusive s'arrete le dernier jr a 11h et que l'on doit partir a 16h30 nous oblige a manger dehors (ce qui est relativement moins cher que dans lhotel).
Clim payante..ca va qu il ne faisait pas chaud la nuit.

Dans l'ensemble,bon sejour de farniente et de decouvertes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous y avons séjourné à 4 personnes (2 adultes et 2 ados) pour une semaine en logement seul.
La déco n'est pas design mais reste correcte.
Le personnel est très sympa, malgré que le français est rarement parlé sur LANZAROTE.
Le rapport qualité/prix est très bien.
Rien a redire sur les prix de la petite superette de l'hôtel.
Les piscine et la salle de sport sont très bien.
Nous avons plus apprécier notre séjour dans cet hôtel que dans le nouveau village 5 étoiles PIERRE ET VACANCES dans lequel nous avons séjourné la semaine suivante sur FUERTEVENTURA.

Avis publié : 29 juillet 2014

Partis en All inclusive pour une détente totale nous sommes allés manger plusieurs fois à l'extérieur tellement la nourriture est déplorable. tjs la même chose, les enfants ont trouvé que c'était pire qu'a la cantine ... Même pas une paella ! Bar de la piscine bof, bar du soir nul jus de fruit chimiques etc. Animation inexistante. Ce club est fait pour les Anglais et les Allemands au niveau des repas.
Les chambres sont vieillissantes et tout est payant: clim, wi-fi (en 2014) ! Bref le prix est raisonnable mais on le paie !
Je pense que l'on peut trouver bien mieux sur l'ile pour le même prix.
Le seul avantage de cet hôtel c'est sa proximité avec la PLAYA BLANCA !

Avis publié : 27 juillet 2014

Pas francophone du tous, la nourriture infecte vérifier la viennoiserie toute moisie en dessous je passe sur le gout (cause a effet) les entrées tjs la même chose la seule nourriture qui ne sortait pas de conserve sont les tomates pour le reste la boite ouverte tout est jetė dans des saladiers avec l'eau des fois des petites bulles blanche a la surface mauvais signe. Les plats principaux idem sauf que l'on vous resert ce que vous n'avez pas manger la veille avec ou un peu de sauce tomate ou quelques moules l'horreur les desserts rien tjs le même gâteau dégueulasse et de la gelée les enfants s'amusaient a la voire re bondir mais non mangeable hormis peut etre les anglais finalitėe nous avons paye le all inclusive et manger a l'extérieur nous étions 8 personnes. Les horaires restaurant piscine bar ect nul bon pour des retraitės tres vieux et tres inactif l'animation inexistante les piscines non chauffė souvent vide quelques enfants plutôt que de mourir d'ennuis s'y risquaient jamais longtemps, petit parc aquatique pour enfant sympa quand il ne le ferme pas a 17h au lieu de 18h. Prévoyez de garder vos progénitures coller a vous avec la meme phrase "j'mennuis, qu'es ce que peu faire" transats en tres mauvaise etat, chambre appart correct hormis la notre ou les wc de la salle de bain de la chambre du dessus fuyait sur le lit ce qui nous a obliger a dormir a 2 dans 1 lit 1place et rien n' a ete fait pendant nos 15 j malgres nos reclamations la piscine interieure sympa car plus chaude on y allait avec nos enfants malgres l'interdit au moins de 18ans . Prevoyer bcp d'argent de poche si vous voulez rendre votre sejours agreable car vous ne pourrez rien attendre de possitif de cette etablissement meme le all inclusif est inexistant. Bonne vacances car l'ile est sympa, penser a la traversee pour fuertėventura vous aurez du mal a rentrer renseigner vous des prix car cela passe du simple au double preferer le 1er petit bureau en verre et nego au guichet Armas se sont des F..

Avis publié : 15 juillet 2014

A 10min à pied de la plage et 20min du centre ville, hôtel propre avec des chambres sur 2 étages, piscine extérieure non chauffée, aucun membre du personnel ne parle français, n'adapte pas la formule 'all inclusive' en fonction des vols retours (le dernier déjeuner n'a pas été pris en charge, dommage pour finir le séjour), restauration classique, desserts peu variés.
Certaines chambres donnent côté route, décor et bruit désagréable. Les chambres sont très sympas de type appartement avec une petite cuisine. Une télé dans les chambres payante et pas de chaîne française. Très peu d'animations, uniquement quelques activités pour les enfants dont la mini disco.
Concernant le vol, aucune prestation à bord même à l'heure du repas (sandwich payant). Vol à 5h du matin, difficile avec des enfants avec un lever à 2h du matin.
Séjour agréable mais sans conviction.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté piscine, au risque d'avoir un peu de bruit, le décor est plus sympa q...