“volcanique sejour”

N° 31 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
amiens
“volcanique sejour”
Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons séjournés du 8 au 15 sept dans cet hôtel club formidable avec en prime un accueil
très sympa et efficace du fait que nous sommes Français car le seul bémol c est le handicap
de la langue toutes les informations sont en anglais ou allemand ou espagnol mais a la
réception christina et mirian ont été très dévouées a ce problème pour nous. 2 dames de grande qualité écoute et gentillesse, le reste du personnel étant bien sur très pro et très présent dans l ombre pour entretenir ce petit havre de paix: propreté des bungalows, du site, des piscines, du restaurant, la disponibilité au bar de la paillotte, bref un excellent séjour ( c était mon 1er séjour de ce genre, nous faisions bcp de voyages et de trecks )et j avais un peu peur de m' ennuyer et
bien non je vous le conseille même avec des enfants . nous avons aussi rencontrés deux petites françaises et un couple vraiment super . l environnement est très agréable et les plages de Lanzarote a 5 mn par la navette gratuite et très ponctuelle , le centre est proche et la promenade sur la corniche excellente un petit conseil faites le tour de l ile proposée par l animateur nous avons surtout été éblouis par la route des volcancs ( grandiose et lunaire )
nous conseillons donc fortement ce hôtel de Lanzarote qui sort des hôtels classiques a étages
et fermés très bonnes vacances dans cette belle ile. Bernardo et Francesca

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e)

Merci beaucoup d'avoir laissé votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que notre hotel vous a plu!
Votre commentaire nous permet d'améliorer notre service! Merci beaucoup!

Meilleures salutations,

Equipe HL Club Playa Blanca

• Hébreu en 1er
Cergy, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'y ai séjourné du 8 au 15 septembre, et hormis le fait que les français n'étaient pas nombreux, j'ai passé un très bon séjour malgré les barrières de la langue (français vraiment en minorité). L'hôtel est très propre, le personnel très agréable. Les bungalows sont vraiment TOP !! A cette période pas trop de monde donc aucun souci pr trouver de la place à la piscine ou au restaurant. L'excursion sur l'Ile de Fuerteventura était superbe, avec un temps splendide et des plages magnifiques ! La nourriture est vraiment excellente (c une difficile qui parle !!) du petit-déjeuner au diner. Par contre pr les snacks entre les repas il n'y a pas grand-chose mais pr des mangeurs normaux pas trop besoin de grignoter entre les repas avec tout ce qui était servi lors des repas principaux ! Les animations étaient sympas, entre celles du matin et de l'après-midi ainsi que les soirées ! Le front de port et ses boutiques : super promenade à faire. Pr résumer, une semaine top, rien à redire, et des rencontres entre petite minorité de français vraiment géniales. Je conseille cet hôtel sans problème !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion de votre séjour avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de Playa Blanca et que notre hôtel vous a plu.

Nous espérons qu'un jour vous reviendrez,

Meilleures salutations,

Team HL Club Playa Blanca
Beauvais, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai passé une semaine avec mes enfants (16 ans 1/2 et 14 ans) dans cet hôtel, du 18 au 25/8/13. Nous avons apprécié le confort et la propreté des lieux ainsi que la diversité de la restauration. Le personnel est accueillant, la propreté des lieux est impeccable. Le cadre est splendide. Seul bémol, le manque d'animation. Peu approprié pour des ados.
S'associe plutôt à un 3* plutôt que 4.
La plage la plus proche est vite accessible mais petite. Il vaut mieux louer une voiture et aller dans les criques avoisinantes. Belle piscine bien entretenue.

Cher(e) client(e)

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion.
Nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille ont passé un bon séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Meilleurs Salutations,

Votre équipe HL Club Playa Blanca
Avis écrit le 31 août 2013

Voyage du 18 aout au 25 aout + 2 jours offert pour ma famille 2 adultes et 3 enfants et ma cousine qui était venu à 2, bungalow propre très bon séjour dans cette hotel a environ 800m de la plage et du port avec commerces et restaurants.
Personnels de l'hotel très gentil et serviable, cuisine très raisonnable et varié, hotel relativement propre et pour ceux qui l'on trouvé sale regardez plutot certains vacanciés qui n'ont pas honte de laisser leurs détritus au sol ( vu une famille anglaise très sale qui ont cru que le personnels etaient leurs boniche!! ) pour moi le seul bémol c'etait l'annimation et l'ambiance trop calme et la barriere de la langue mais on a reussi a se faire comprendre pour boire au bar de la piscine lol , mais dans l'ensemble pas grand chose à dire de cette hotel, pas de regret d'y avoir été!!

bruxelles
Avis écrit le 29 août 2013

Retour d'une semaine dans cet hôtel avec la famille (chambre de 2 adultes + 2 enfants). Période 20/08-28/08/2013
je suis deçu dans l'ensemble des prestations au vu du tarif.
Difficile de comparer le 4 étoiles de l'hôtel avec d'autres sur le continent espagnol. Je dirai que la prestation reflète celle d'un 3 étoiles grand maximum - ou comparable à un Campanile pour la France ( nourriture + confort logement).
Points positifs : 800m de la plage & commerces / éloigné de l'aéroport (environ 35' de voiture), donc pas de bruit d'avion / propreté des chambres / site relativement petit, donc facile d'atteindre la réception ou la piscine / personnel serviable et sympathique / animation pour les enfants ( en anglais + espagnol )
Points négatifs : nourriture insipide mais en quantité suffisante (dommage car l'Espagne possède qques bonnes spécialités)/ mauvaise isolation de l'habitation / peu de débit dans la douche / le canapé a fait office de 4ème lit durant le séjour avec ses coussins "en guise" de matelas (peu confortable & inadmissible dans un soit disant 4 étoiles) / carrelage de la piscine très glissant et sale( pas terrible avec des enfants en bas age !) / site envahi par des anglais de basse classe (verres de bières qui traînent aux abords du bassin ou dans les allées).
l'Espagne a perdu de sa splendeur - la concurrence est rude dans le tourisme mais malgré cela l'île vaut la peine d'être vue !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Blanca

Avis écrit le 28 août 2013

Vu les commentaires laissés ici je m'attendais à beaucoup moins bien que ça! Et finalement c'était une bonne surprise, une fois de plus je m'aperçois que certains ne savent que critiquer...

Pour commencer, par rapport à certains commentaires sur cet hôtel ou sur d'autres, remettons certaines choses à leur place :
- les Canaries sont ESPAGNOLES et les 3/4 des touristes sont allemands ou anglais alors oui effectivement peu de personnes parlent français et c'est normal!! Quand on voyage à l'étranger on sait qu'il faut savoir se débrouiller en anglais (et oui désolée le français n'est pas la langue internationale...)
- les normes des étoiles ne sont pas internationales alors un 4 étoiles à l'étranger en général N'EST PAS un 4 étoiles norme française alors arrêtez de dire "ça ne vaut pas un 4 étoiles"
- les gens qui sont à l’accueil, qui font le ménage, qui débarrassent les tables... sont des êtres humains comme vous et moi (si si je vous jure!) alors prenez la peine de leur dire "bonjour" et "merci", il me semble que c'est la politesse minimale qu'on apprend à un enfant de 3 ans...

Pour conclure si vous voulez un hôtel où tout le monde parle FRANCAIS, avec de la cuisine FRANCAISE et qui est un 4 étoiles norme FRANCAISE, il n'y a qu'une solution : RESTEZ EN FRANCE!!!! Comment ? Ce n'est pas le même prix? Aaaaaaaaaaaaaah oui effectivement alors arrêtez de critiquer tout le temps et réfléchissez un peu rapport/qualité prix avant de publier des avis ...

En parlant de rapport qualité/prix, rien à redire sur ce hôtel club, en résumé :

- la nourriture est plus que correcte (aller je vous accorde que les desserts ne sont pas terribles et les jus de fruits du petit déj sont chimiques mais il y a des fruits frais à dispos à tous les repas) et très variée, en 1 semaine je n'ai pas vu 2 fois le même plat (à part pâtes, frites bien sûr) : crudités, gaspacho, soupe chaude, poêlée de légumes, et j'en passe...
- le personnel est adorable, souriant, accueillant et contrairement à ce que j'ai pu lire, 2 personnes parlent française couramment (ils sont suisses d'origine) et 1 qui se débrouille largement
- la situation de l'hôtel est très bien : à 10 mins d'une plage agréable et du port de Playa Blanca avec une belle balade à faire en bord de mer, et à 5 mins en voiture de Papagayo, qui est une réserve naturelle avec quelques criques magnifiques...
- les bungalows sont spacieux, effectivement l'insonorisation côté salle de bains est très mauvaise mais une fois la porte fermée vous n'entendez rien depuis la chambre. Seul bémol : les lits sont jumeaux et non doubles

Sinon je ne peux que vous conseiller de louer une voiture, c'est très simple de se déplacer vu la taille de l'île et les routes qui sont très récentes. Attention aux prix de location affichés en façade, ils ne comprennent pas les assurances... et n'écoutez pas les tours operators qui vous expliquent qu'ils n'y a plus aucune voiture de location disponible pour mieux vous vendre leurs excursions....

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, les bungalows 7xx sont les plus éloignés de la piscine et du bar
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Voyage en famille et entre ami d'une semaine, les bons points :
- l'hotel : propre et agréable, les bungalows sont vraiment sympa le ménage est fait régulierement.
- la piscine est propre et sympa idéal pour toute la famille
- l'emplacement : à 10 minutes de la premiere plage avec les enfants cela c'est fait sans problème
Les points à rectifier :
- le personnel : très sympa au demeurant mais peu parle français c'est dommage, les renseignements demandent beaucoup de patience et on n'est souvent surpris du résultat.
- la nourriture : honnêtement on est pas difficile la quantité est là mais que dire de la qualité si vous aimez les frites vous serez aux anges si vous recherchez du local mieux vaut éviter le restaurant de l'hôtel
- les animations : bonne équipe qui fait avec les moyens du bords, cependant les themes des soirées pour les enfants sont répétitifs ( là encore il faut comprendre l'anglais l'espagnol ou l'allemand, rien en français dur pour les petits), et que dire des soirées pour les adultes c'est simple il n'y en pas!!!
- les excursions : c'est chère, mieux vaut louer une voiture et dénicher une bonne carte de l'île au moins là pas de surprise, personnellement nous avons fait l'excursion des volcans la fin fut vraiment sympa j'ai failli m'endormir au début quand même résultat depart 9H retour 19h30 pour deux heures vraiment interressantes ( heureusement on avait pas la petite avec nous, les pauvres ils ne tiennent pas 70% du temps dans le bus c'est trop!!!! )

Astuce pour la chambre : nous étions au 315 et nous y étions trés bien, proche de l'accueil et de la piscine. Mais amis é...