“Bon hotel”

HL Club Playa Banca
N° 31 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 26 octobre 2013

L'hotel est bien ,propre,les repas sont bon,il y a assez de choix,mais pas assez de poisson.
Notre chambre etait bien sans plus ,le 3eme lit pour notre fille etait tres inconfortable ,elle a dormi sur le canapé,la douchette n'avait pas assez de pression,et le soir la salle d'animation trop bruyante,musique beaucoup trop fort,ce sont que des details pour nous nous avons quand meme passé une excellente semaine dans cet hotel.Le personnel est assez attentionné et sympathique.
Excursion à faire le tour de l'ile avec la visite du tymanfaya.Plage à visiter la plage de papagayo,nous on la fait à pied mais il faut pratiquement 1h30mn,si vous aimez marcher c'est une belle promenade le long de la mer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HLCPB, Manager de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir pris du temps pour donner votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour parmi nous. Nous avons pris note de vos commentaires et espérons avoir trouvé une solution avant votre prochaine visite.

Votre équipe HL

Avis publié : 13 octobre 2013

Tres belle hôtel, bungalow spacieux est très sympa, les lieux sont propre,un buffet varié et plutôt satisfaisant, excursion de l’île très intéressante lieux très jolie a voir
Le petit moins manque d'animation, les animateurs font leurs possible mais la barrière de la langue est la.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HLCPB, Manager de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons et allons faire en sorte de pouvoir dépasser la barrière de la langue dans un futur proche.

Votre équipe HL

Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai séjourné en août dans cet établissement, l'équipe à la réception et technique met tout en oeuvre pour rendre notre séjour agréable.
Equipe accueillante, à l'écoute et réactive.
pour l'animation, l'équipe formidable malgré la barrière de la langue elle s'est se rendre disponible et agréable.
j' y suis allée avec des enfants de 14,10 et 5 ans ils sont ravis de leur séjour et moi aussi

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HLCPB, Director General de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions des commentaires positives que vous avez ecrit a propos de votre sejour a l'hotel . Nous esperons vous revoir l'année prochaine.

Meilleures salutations de l'hotel HL CLUB PLAYA BLANCA.

La Direction

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel club Playa Blanca du 16 au 22 septembre 2013, et ce fut une excellente surprise ! Tout d'abord, un hôtel vraiment propre, avec un bungalow très spacieux et charmant, beaucoup de tranquilité, ce qui rend le lieu très appréciable en comparaison aux grands hôtels bétonnés. Une piscine pas vraiment grande mais suffisante avec de nombreux transats pour s'allonger on est sûr d'y trouver sa place ;) Un buffet varié et plutôt satisfaisant. Un accueil sympathique, personnel souriant et poli toujours à notre service ce qui est agréable aussi.
De plus une bonne situation, proche de la plage et du centre ville où l'on peut facilement se rendre à pied ou en navette. Le p tit bémol : les animations nocturnes.
Lanzarote et une île superbe, aux paysages variés et surprenants, bcp de choses à découvrir ... nous en garderons un souvenir magnifique !

Cher Client,

Meilleures salutations de l'hotel HL CLUB PLAYA BLANCA.

La Direction

Avis publié : 22 septembre 2013

nous avons séjournés du 8 au 15 sept dans cet hôtel club formidable avec en prime un accueil
très sympa et efficace du fait que nous sommes Français car le seul bémol c est le handicap
de la langue toutes les informations sont en anglais ou allemand ou espagnol mais a la
réception christina et mirian ont été très dévouées a ce problème pour nous. 2 dames de grande qualité écoute et gentillesse, le reste du personnel étant bien sur très pro et très présent dans l ombre pour entretenir ce petit havre de paix: propreté des bungalows, du site, des piscines, du restaurant, la disponibilité au bar de la paillotte, bref un excellent séjour ( c était mon 1er séjour de ce genre, nous faisions bcp de voyages et de trecks )et j avais un peu peur de m' ennuyer et
bien non je vous le conseille même avec des enfants . nous avons aussi rencontrés deux petites françaises et un couple vraiment super . l environnement est très agréable et les plages de Lanzarote a 5 mn par la navette gratuite et très ponctuelle , le centre est proche et la promenade sur la corniche excellente un petit conseil faites le tour de l ile proposée par l animateur nous avons surtout été éblouis par la route des volcancs ( grandiose et lunaire )
nous conseillons donc fortement ce hôtel de Lanzarote qui sort des hôtels classiques a étages
et fermés très bonnes vacances dans cette belle ile. Bernardo et Francesca

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HLCPB, Manager de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher(e) client(e)

Merci beaucoup d'avoir laissé votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que notre hotel vous a plu!
Votre commentaire nous permet d'améliorer notre service! Merci beaucoup!

Meilleures salutations,

Equipe HL Club Playa Blanca

Avis publié : 16 septembre 2013

J'y ai séjourné du 8 au 15 septembre, et hormis le fait que les français n'étaient pas nombreux, j'ai passé un très bon séjour malgré les barrières de la langue (français vraiment en minorité). L'hôtel est très propre, le personnel très agréable. Les bungalows sont vraiment TOP !! A cette période pas trop de monde donc aucun souci pr trouver de la place à la piscine ou au restaurant. L'excursion sur l'Ile de Fuerteventura était superbe, avec un temps splendide et des plages magnifiques ! La nourriture est vraiment excellente (c une difficile qui parle !!) du petit-déjeuner au diner. Par contre pr les snacks entre les repas il n'y a pas grand-chose mais pr des mangeurs normaux pas trop besoin de grignoter entre les repas avec tout ce qui était servi lors des repas principaux ! Les animations étaient sympas, entre celles du matin et de l'après-midi ainsi que les soirées ! Le front de port et ses boutiques : super promenade à faire. Pr résumer, une semaine top, rien à redire, et des rencontres entre petite minorité de français vraiment géniales. Je conseille cet hôtel sans problème !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion de votre séjour avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de Playa Blanca et que notre hôtel vous a plu.

Nous espérons qu'un jour vous reviendrez,

Meilleures salutations,

Team HL Club Playa Blanca

Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai passé une semaine avec mes enfants (16 ans 1/2 et 14 ans) dans cet hôtel, du 18 au 25/8/13. Nous avons apprécié le confort et la propreté des lieux ainsi que la diversité de la restauration. Le personnel est accueillant, la propreté des lieux est impeccable. Le cadre est splendide. Seul bémol, le manque d'animation. Peu approprié pour des ados.
S'associe plutôt à un 3* plutôt que 4.
La plage la plus proche est vite accessible mais petite. Il vaut mieux louer une voiture et aller dans les criques avoisinantes. Belle piscine bien entretenue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e)

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion.
Nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille ont passé un bon séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Meilleurs Salutations,

Votre équipe HL Club Playa Blanca