“très bel hôtel mais quelques points négatifs hélas !!!”

HL Club Playa Banca
N° 31 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 9 décembre 2013

Bonjour à tous .
Nous revenons d'une semaine de vacances ,avec du soleil ,des paysages magnifiques ,pleins de beaux souvenirs ...
Malheureusement il y a quelques fausses notes dans ce décor paradisiaque !!!
Tout d'abord si vous ne parlez pas une autre langue que le français :"n'y allez pas !!!"
Ensuite le wifi est payant et ne fonctionne pas toujours , aucune isolation dans les bungalows , piscine pour enfant (1,25m de profondeur) et non chauffée (15ºC max) , nourriture à volonté mais très anglicanisée (insipide grasse) et de même pour les boissons (sucrée) , du coup nous allions le midi dans les restos qui se trouvent au centre ville à env. 5min à pied (très bon point pour la proximité des commerces) .
Pas beaucoup d'activités gratuites proposées (pas de salle de sport, piscine chauffée, spa ...)
Et pour finir : là-bas on dort chacun dans son lit !!! Du coup à fuir pour les amoureux ...

PS: cette île mérite un 10/10 pour la propreté , et le respect des piétons (à méditer ;-) )

Le vol par Enter Air s'est très bien passé bien que les hôtesses ne parlaient pas français (compagnie polonaise)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HLCPB, Manager de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher client,

Merci pour avoir écrit un commentaire sur tripadvisor.
Merci pour vos précieux commentaires, on va améliorer vos points. A la fois nous devons souligner que nous avons plusieurs membres du personnel parlant français et nous pouvons changer deux lits simples en un lit double. Dommage que vous n'avez pas demandé...
Merci encore une fois pour avoir passé vos vacances avec nous!

Muchas gracias!

Meilleurs salutations,

HL Equipe

Écrire un avisAvis (2 175)

Avis publié : 2 décembre 2013

parti le 24 novembre 2013 au 1 décembre 2013 très contente de cette hotel propre, les repas sont très bien et a volonté,le personnel agréable et fond des effort pour parler français,et les bungalows très bien,donc je recommande se séjour malgrès certains avis médisant!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HLCPB, Manager de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher(e) client(e)

Merci beaucoup d'avoir laissé votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de votre séjour ici avec nous! Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et nous espérons que nous pouvons souhaiter la bienvenue à vous l'année prochaine!

Muchas Gracias!

Meilleures salutations,

Equipe HL Club Playa Blanca

Avis publié : 15 novembre 2013

Je ne suis pas du genre à faire la démarche d'écrire des avis après un séjour mais au vue des avis que j'ai pu lire ici, je tiens à rassurer toutes les personnes qui ont prévu de se rendre à cet hôtel : il est, sans aucune exagération, parfait pour une semaine de vacances!

Nous avons séjourné du 03 au 10 novembre. Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous n'avons eu aucune barrière de la langue puisque certaines personnes de l'accueil parlent français ainsi que les animateurs.
Pour les animations, il y a des animations tous les jours du type : tir à la carabine, initiation à la salsa, jeux, aquagym, concours de cocktail... et TOUS les soirs, un spectacle est assuré par les animateurs.
Même si nous n'étions pas venus avec des enfants, l'hôtel propose des animations pour les enfants et ils ont droit à leur mini discothèque à 20h30 tous les soirs.

En ce qui concerne le buffet, certes, il est plus orienté pour les anglais surtout au niveau des desserts, mais nous pouvions trouver à tous les repas du poisson et des légumes. Pour du all inclusive, il y a du choix au niveau du buffet que ce soit au petit déjeuner, déjeuner et diner.

Le bungalow est très sympa et surtout très propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours.
Par contre, effectivement, l'insonorisation se confirme dans la salle de bain. Mais cela ne nous a pas posé de problème puisque nous n'avons pas passé nos vacances dans la salle de bain...

L'hôtel est très bien situé : à 10 minutes à pied de la plage et du centre ville. La promenade aménagée au bord de la plage est très agréable.

Bref, de très bonnes vacances à Lanzarote et dans cet hôtel!!!
++1 aux animateurs Mark & Tommy ;)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
HLCPB, Gerente de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher(e) client(e)

Merci beaucoup d'avoir laissé votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que notre hotel vous a plu et que vous avez bien profité de votre séjour! Merci encore une fois pour avoir choisi notre maison!

Muchas Gracias!

Meilleures salutations,

Equipe HL Club Playa Blanca

Avis publié : 9 novembre 2013

Séjour du 27 octobre au 3 novembre.
L'hôtel est très verdoyant et très propre, uniquement composé de bungalows blancs typiques, le personnel est souriant et à l'accueil certaines personnes parlent le français (pour ceux qui ne parleraient pas anglais ou espagnol). Les repas sont corrects: très bon petit déjeuner, déjeuner et diner sous forme de buffet, il y a peu de choix manque de légume ou de poisson, mais la nourriture est de bonne qualité.
La chambre est spacieuse, on dispose d'un salon avec canapé, TV, frigo, micro-onde, puis d'une grande salle de bain avec 2 lavabos et une grande chambre avec 2 lits et un grand placard.
Points négatifs: l'insonorisation, vous entendez la chambre à coté et de temps en temps un manque de pression dans la douche.
L'hôtel se situe à 10mn à pied de la plage en passant par le village, on peut aussi s'y rendre par le bus, il y a des navettes gratuites devant l'hôtel. Les plages de sable blanc sont très bien, et spacieuses, sur la plage Dorada il y a un maitre nageur. La promenade aménagée le long du front de mer est très belle et très agréable pour s'y promener ou courir.

Il y a quelques activités à l'hôtel: tir à l'arc et à la carabine, water polo, stretching, une table de ping-pong et un court de tennis.
Si vous souhaitez faire de la plongée, je vous conseille le centre de plongée Cala Blanca. Ils viennent vous chercher à l'hôtel, ils sont très sympathiques et professionnels (le patron et 1 moniteur parlent le français). Leur centre est en face de la plage Dorada, il dispose d'un semi-rigide pour une dizaine de personnes, il y a du bon matériel et les sites de plongées sont très bien (requin ange, raies, mérous barracudas...)
Pour les excursions je vous conseille de louer une voiture et de visiter à votre rythme les sites touristiques : la capitale Arrecife, le jardin de cactus, les grottes volcaniques de Cueva de Los verdes et Jameo del Agua, Mirador del Rio, Heria la vallée aux 1000 palmiers, Teguise (l'ancienne capitale), le Parc national de Timanfaya avec la splendide route des volcans que l'on fait en bus et son restaurant panoramique où l'on voit que l'activité sous terraine n'est pas finie (geysers et sous sol très, très chaud), El Golfo avec le site de Charcos de Los Cliscos (un rocher jaune, une montagne rouge et la mer bleue), Los Hervideros avec ses ponts et cavités naturelles sur lesquelles les vagues viennent s'écraser et enfin les salines de Janubio. Ce sont les principaux sites mais tous les villages sont charmants. prévoir 2 jours maximum pour tout visiter tranquillement. Les distances sont très courtes. Possibilité de prendre un pass pour 4 ou 6 sites qui fait gagner environ 4 Euros par personne, non négligeable lorsqu'on est une famille.

En sortant à droite de l'hôtel vous pouvez vous balader sur le volcan, à 30mn à pied. Vous aurez une belle vue sur la côte et le nord de Fuerteventura.

L'île a préservé ses paysages volcaniques et authentiques. Toutes les maisons sont blanches et aucune construction ne fait plus de 2 étages.
En résumé c'est une très belle destination et nous avons été satisfaits du rapport qualité prix de l'hôtel. Nous n'avons pas été gêné par le fait qu'il ne soit pas tout près de la plage, nous y allions quand même tous les jours. L'hôtel est reposant et propre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HLCPB, Gerente de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir pris du temps pour donner votre opinion sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour avec nous a Playa Blanca. Merci Beaucoup!
Nous espérons qu'un jour vous reviendrez,

Avis publié : 26 octobre 2013

L'hotel est bien ,propre,les repas sont bon,il y a assez de choix,mais pas assez de poisson.
Notre chambre etait bien sans plus ,le 3eme lit pour notre fille etait tres inconfortable ,elle a dormi sur le canapé,la douchette n'avait pas assez de pression,et le soir la salle d'animation trop bruyante,musique beaucoup trop fort,ce sont que des details pour nous nous avons quand meme passé une excellente semaine dans cet hotel.Le personnel est assez attentionné et sympathique.
Excursion à faire le tour de l'ile avec la visite du tymanfaya.Plage à visiter la plage de papagayo,nous on la fait à pied mais il faut pratiquement 1h30mn,si vous aimez marcher c'est une belle promenade le long de la mer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HLCPB, Manager de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir pris du temps pour donner votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour parmi nous. Nous avons pris note de vos commentaires et espérons avoir trouvé une solution avant votre prochaine visite.

Avis publié : 13 octobre 2013

Tres belle hôtel, bungalow spacieux est très sympa, les lieux sont propre,un buffet varié et plutôt satisfaisant, excursion de l’île très intéressante lieux très jolie a voir
Le petit moins manque d'animation, les animateurs font leurs possible mais la barrière de la langue est la.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HLCPB, Manager de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons et allons faire en sorte de pouvoir dépasser la barrière de la langue dans un futur proche.

Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai séjourné en août dans cet établissement, l'équipe à la réception et technique met tout en oeuvre pour rendre notre séjour agréable.
Equipe accueillante, à l'écoute et réactive.
pour l'animation, l'équipe formidable malgré la barrière de la langue elle s'est se rendre disponible et agréable.
j' y suis allée avec des enfants de 14,10 et 5 ans ils sont ravis de leur séjour et moi aussi

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HLCPB, Director General de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions des commentaires positives que vous avez ecrit a propos de votre sejour a l'hotel . Nous esperons vous revoir l'année prochaine.

Meilleures salutations de l'hotel HL CLUB PLAYA BLANCA.

La Direction