“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur HL Club Playa Blanca Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
HL Club Playa Blanca Hotel a été ajouté à vos Favoris
HL Club Playa Blanca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 19 sur 36 hôtels à Playa Blanca
Bulle, Suisse
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Félicitations à tous els acteurs de notre agréable séjour. Des réceptionnistes aux nettoyeuses, mais surtout des cuisiniers aux responsables, et surtout à la direction, nous voulons leur redire notre grande satisfaction pour tout ce qu'ils ont fait pour rendre le séjour très agréable à tous les vacanciers. Rapport qualité-prix exceptionnel, avec une mention particulière pour la cuisine. Des buffets variés avec un thème différent chaque jour, où chacun trouve toujours de quoi composer un repas qui lui convient. Avec la météo venteuse et pluvieuse que nous avons eue, et l'hôtel n'y peut rien, nous conseillons la location d'une voiture (location et essence bon marché) qui nous a permis de bien visiter l'île, à défaut de bronzette. Si nous revenions à Lanzarote, nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel. Mais nous avons tellement d'autres destinations en tête...

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont au calme, même côté route, du moins à cette saison... Nous étions à côté du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

trés bon rapport qualité prix pour cet hotel bien centré à 5 minutes de la mer à pied ou possibilité navette gratuite.le personnel est trés gentil,la nourriture variée et copieuse au buffet,la piscine est un peu fraiche problème chauffage solaire,l'équipe d'animation fait le maxi pour nous distraire.notre bungalow est trés spacieux avec tout le confort une terrasse face à la piscine et vue sur la mer et une magnifique végétation.une mention particuliére pour SAMUEL le directeur disponible toujour,pret à nous aider et à nous renseigner.
DOM.

Astuce pour la chambre : si possible demander un bungalow des deux premieres lignes sinon vue masquée par le voisin. le 831...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Malgré un cadre magnifique le service clientèle est vraiment defaillant. Le client est mal servie... Et qu'elle surprise en arrivant, ce rendre compte que malgré le All- in tout est en supplément. Une piscine qui n'est pas chauffée et qui ne comprend aucune rampe d'accès autre que des échelles. L'appartement où nous logions ne possédait pas de TV, de sèche cheveux en état de marche. Le matin vaut mieux ne pas prendre trop son temps sous la douche, sinon, c'est douche froide... Évidemment, c'est qu'une petite partie des horrible vacances que j'ai passée mais ça montre à quelle point je suis excédé et c'est pour ces raisons que je déconseille cette hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HLCPB, Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas heureux ici.
Dommage que vous n'avez pas parlé avec nous pendant votre séjour parce que tous vos points ,sauf la rampe, aurait pu être résolu.

Nous vous remercions d'avoir resté avec nous et nous vous souhaitons tout le meilleur!

Meilleurs salutations,

HL Team
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonjour à tous .
Nous revenons d'une semaine de vacances ,avec du soleil ,des paysages magnifiques ,pleins de beaux souvenirs ...
Malheureusement il y a quelques fausses notes dans ce décor paradisiaque !!!
Tout d'abord si vous ne parlez pas une autre langue que le français :"n'y allez pas !!!"
Ensuite le wifi est payant et ne fonctionne pas toujours , aucune isolation dans les bungalows , piscine pour enfant (1,25m de profondeur) et non chauffée (15ºC max) , nourriture à volonté mais très anglicanisée (insipide grasse) et de même pour les boissons (sucrée) , du coup nous allions le midi dans les restos qui se trouvent au centre ville à env. 5min à pied (très bon point pour la proximité des commerces) .
Pas beaucoup d'activités gratuites proposées (pas de salle de sport, piscine chauffée, spa ...)
Et pour finir : là-bas on dort chacun dans son lit !!! Du coup à fuir pour les amoureux ...

PS: cette île mérite un 10/10 pour la propreté , et le respect des piétons (à méditer ;-) )

Le vol par Enter Air s'est très bien passé bien que les hôtesses ne parlaient pas français (compagnie polonaise)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HLCPB, Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,

Merci pour avoir écrit un commentaire sur tripadvisor.
Merci pour vos précieux commentaires, on va améliorer vos points. A la fois nous devons souligner que nous avons plusieurs membres du personnel parlant français et nous pouvons changer deux lits simples en un lit double. Dommage que vous n'avez pas demandé...
Merci encore une fois pour avoir passé vos vacances avec nous!

Muchas gracias!

Meilleurs salutations,

HL Equipe
Mamers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

parti le 24 novembre 2013 au 1 décembre 2013 très contente de cette hotel propre, les repas sont très bien et a volonté,le personnel agréable et fond des effort pour parler français,et les bungalows très bien,donc je recommande se séjour malgrès certains avis médisant!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HLCPB, Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher(e) client(e)

Merci beaucoup d'avoir laissé votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de votre séjour ici avec nous! Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et nous espérons que nous pouvons souhaiter la bienvenue à vous l'année prochaine!

Muchas Gracias!

Meilleures salutations,

Equipe HL Club Playa Blanca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je ne suis pas du genre à faire la démarche d'écrire des avis après un séjour mais au vue des avis que j'ai pu lire ici, je tiens à rassurer toutes les personnes qui ont prévu de se rendre à cet hôtel : il est, sans aucune exagération, parfait pour une semaine de vacances!

Nous avons séjourné du 03 au 10 novembre. Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous n'avons eu aucune barrière de la langue puisque certaines personnes de l'accueil parlent français ainsi que les animateurs.
Pour les animations, il y a des animations tous les jours du type : tir à la carabine, initiation à la salsa, jeux, aquagym, concours de cocktail... et TOUS les soirs, un spectacle est assuré par les animateurs.
Même si nous n'étions pas venus avec des enfants, l'hôtel propose des animations pour les enfants et ils ont droit à leur mini discothèque à 20h30 tous les soirs.

En ce qui concerne le buffet, certes, il est plus orienté pour les anglais surtout au niveau des desserts, mais nous pouvions trouver à tous les repas du poisson et des légumes. Pour du all inclusive, il y a du choix au niveau du buffet que ce soit au petit déjeuner, déjeuner et diner.

Le bungalow est très sympa et surtout très propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours.
Par contre, effectivement, l'insonorisation se confirme dans la salle de bain. Mais cela ne nous a pas posé de problème puisque nous n'avons pas passé nos vacances dans la salle de bain...

L'hôtel est très bien situé : à 10 minutes à pied de la plage et du centre ville. La promenade aménagée au bord de la plage est très agréable.

Bref, de très bonnes vacances à Lanzarote et dans cet hôtel!!!
++1 aux animateurs Mark & Tommy ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HLCPB, Gerente de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher(e) client(e)

Merci beaucoup d'avoir laissé votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que notre hotel vous a plu et que vous avez bien profité de votre séjour! Merci encore une fois pour avoir choisi notre maison!

Muchas Gracias!

Meilleures salutations,

Equipe HL Club Playa Blanca
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour du 27 octobre au 3 novembre.
L'hôtel est très verdoyant et très propre, uniquement composé de bungalows blancs typiques, le personnel est souriant et à l'accueil certaines personnes parlent le français (pour ceux qui ne parleraient pas anglais ou espagnol). Les repas sont corrects: très bon petit déjeuner, déjeuner et diner sous forme de buffet, il y a peu de choix manque de légume ou de poisson, mais la nourriture est de bonne qualité.
La chambre est spacieuse, on dispose d'un salon avec canapé, TV, frigo, micro-onde, puis d'une grande salle de bain avec 2 lavabos et une grande chambre avec 2 lits et un grand placard.
Points négatifs: l'insonorisation, vous entendez la chambre à coté et de temps en temps un manque de pression dans la douche.
L'hôtel se situe à 10mn à pied de la plage en passant par le village, on peut aussi s'y rendre par le bus, il y a des navettes gratuites devant l'hôtel. Les plages de sable blanc sont très bien, et spacieuses, sur la plage Dorada il y a un maitre nageur. La promenade aménagée le long du front de mer est très belle et très agréable pour s'y promener ou courir.

Il y a quelques activités à l'hôtel: tir à l'arc et à la carabine, water polo, stretching, une table de ping-pong et un court de tennis.
Si vous souhaitez faire de la plongée, je vous conseille le centre de plongée Cala Blanca. Ils viennent vous chercher à l'hôtel, ils sont très sympathiques et professionnels (le patron et 1 moniteur parlent le français). Leur centre est en face de la plage Dorada, il dispose d'un semi-rigide pour une dizaine de personnes, il y a du bon matériel et les sites de plongées sont très bien (requin ange, raies, mérous barracudas...)
Pour les excursions je vous conseille de louer une voiture et de visiter à votre rythme les sites touristiques : la capitale Arrecife, le jardin de cactus, les grottes volcaniques de Cueva de Los verdes et Jameo del Agua, Mirador del Rio, Heria la vallée aux 1000 palmiers, Teguise (l'ancienne capitale), le Parc national de Timanfaya avec la splendide route des volcans que l'on fait en bus et son restaurant panoramique où l'on voit que l'activité sous terraine n'est pas finie (geysers et sous sol très, très chaud), El Golfo avec le site de Charcos de Los Cliscos (un rocher jaune, une montagne rouge et la mer bleue), Los Hervideros avec ses ponts et cavités naturelles sur lesquelles les vagues viennent s'écraser et enfin les salines de Janubio. Ce sont les principaux sites mais tous les villages sont charmants. prévoir 2 jours maximum pour tout visiter tranquillement. Les distances sont très courtes. Possibilité de prendre un pass pour 4 ou 6 sites qui fait gagner environ 4 Euros par personne, non négligeable lorsqu'on est une famille.

En sortant à droite de l'hôtel vous pouvez vous balader sur le volcan, à 30mn à pied. Vous aurez une belle vue sur la côte et le nord de Fuerteventura.

L'île a préservé ses paysages volcaniques et authentiques. Toutes les maisons sont blanches et aucune construction ne fait plus de 2 étages.
En résumé c'est une très belle destination et nous avons été satisfaits du rapport qualité prix de l'hôtel. Nous n'avons pas été gêné par le fait qu'il ne soit pas tout près de la plage, nous y allions quand même tous les jours. L'hôtel est reposant et propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HLCPB, Gerente de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir pris du temps pour donner votre opinion sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour avec nous a Playa Blanca. Merci Beaucoup!
Nous espérons qu'un jour vous reviendrez,

Votre équipe HL
Prices are for 1 room, 2 adults