“Bon séjour à lanzarote” 4 5 étoiles

N° 21 sur 36 Hôtels à Playa Blanca
Laluque, France
“Bon séjour à lanzarote”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Bon établissement a dix minutes à pieds des plages, accueil agréable et parlant un peu français,restauration bonne avec tous les soirs un buffet différent,formule tout inclus très bien,bungalow propre,ménage fait tous les jours,mais isolation entre les bungalows a revoir.Mention particulière pour charlotte pour sa gentillesse,au responsable du restaurant et aux barmans. En conclusion un très bon séjour dans cet établissement .Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014

• Hébreu en 1er
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons 1 semaine fin février 2014 : en All Inclusive.

Chambre très bien et très spacieuse.
Repas variés mais de qualité moyenne.
Les "espaces verts" de l’hôtel sont très agréable : avec de très nombreuses variétés de cactus, des bananiers, des palmiers à dattes !!!

Tous les soirs, une animation différente est proposée.

Séjour trés agréable sur une île pleines de véritables merveilles.
Je vous conseille de louer une voiture : et le tour de l'île se fait trés facilement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Accueil sympathique ,beau bungalow, chambre spacieuse et nourriture variée . par contre piscine chauffée par panneaux solaires uniquement et donc pas assez chaude

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Félicitations à tous els acteurs de notre agréable séjour. Des réceptionnistes aux nettoyeuses, mais surtout des cuisiniers aux responsables, et surtout à la direction, nous voulons leur redire notre grande satisfaction pour tout ce qu'ils ont fait pour rendre le séjour très agréable à tous les vacanciers. Rapport qualité-prix exceptionnel, avec une mention particulière pour la cuisine. Des buffets variés avec un thème différent chaque jour, où chacun trouve toujours de quoi composer un repas qui lui convient. Avec la météo venteuse et pluvieuse que nous avons eue, et l'hôtel n'y peut rien, nous conseillons la location d'une voiture (location et essence bon marché) qui nous a permis de bien visiter l'île, à défaut de bronzette. Si nous revenions à Lanzarote, nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel. Mais nous avons tellement d'autres destinations en tête...

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont au calme, même côté route, du moins à cette saison... Nous étions à côté du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

trés bon rapport qualité prix pour cet hotel bien centré à 5 minutes de la mer à pied ou possibilité navette gratuite.le personnel est trés gentil,la nourriture variée et copieuse au buffet,la piscine est un peu fraiche problème chauffage solaire,l'équipe d'animation fait le maxi pour nous distraire.notre bungalow est trés spacieux avec tout le confort une terrasse face à la piscine et vue sur la mer et une magnifique végétation.une mention particuliére pour SAMUEL le directeur disponible toujour,pret à nous aider et à nous renseigner.
DOM.

Astuce pour la chambre : si possible demander un bungalow des deux premieres lignes sinon vue masquée par le voisin. le 831...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Malgré un cadre magnifique le service clientèle est vraiment defaillant. Le client est mal servie... Et qu'elle surprise en arrivant, ce rendre compte que malgré le All- in tout est en supplément. Une piscine qui n'est pas chauffée et qui ne comprend aucune rampe d'accès autre que des échelles. L'appartement où nous logions ne possédait pas de TV, de sèche cheveux en état de marche. Le matin vaut mieux ne pas prendre trop son temps sous la douche, sinon, c'est douche froide... Évidemment, c'est qu'une petite partie des horrible vacances que j'ai passée mais ça montre à quelle point je suis excédé et c'est pour ces raisons que je déconseille cette hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HLCPB, Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas heureux ici.
Dommage que vous n'avez pas parlé avec nous pendant votre séjour parce que tous vos points ,sauf la rampe, aurait pu être résolu.

Nous vous remercions d'avoir resté avec nous et nous vous souhaitons tout le meilleur!

Meilleurs salutations,

HL Team

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Blanca

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonjour à tous .
Nous revenons d'une semaine de vacances ,avec du soleil ,des paysages magnifiques ,pleins de beaux souvenirs ...
Malheureusement il y a quelques fausses notes dans ce décor paradisiaque !!!
Tout d'abord si vous ne parlez pas une autre langue que le français :"n'y allez pas !!!"
Ensuite le wifi est payant et ne fonctionne pas toujours , aucune isolation dans les bungalows , piscine pour enfant (1,25m de profondeur) et non chauffée (15ºC max) , nourriture à volonté mais très anglicanisée (insipide grasse) et de même pour les boissons (sucrée) , du coup nous allions le midi dans les restos qui se trouvent au centre ville à env. 5min à pied (très bon point pour la proximité des commerces) .
Pas beaucoup d'activités gratuites proposées (pas de salle de sport, piscine chauffée, spa ...)
Et pour finir : là-bas on dort chacun dans son lit !!! Du coup à fuir pour les amoureux ...

PS: cette île mérite un 10/10 pour la propreté , et le respect des piétons (à méditer ;-) )

Le vol par Enter Air s'est très bien passé bien que les hôtesses ne parlaient pas français (compagnie polonaise)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HLCPB, Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,

Merci pour avoir écrit un commentaire sur tripadvisor.
Merci pour vos précieux commentaires, on va améliorer vos points. A la fois nous devons souligner que nous avons plusieurs membres du personnel parlant français et nous pouvons changer deux lits simples en un lit double. Dommage que vous n'avez pas demandé...
Merci encore une fois pour avoir passé vos vacances avec nous!

Muchas gracias!

Meilleurs salutations,