“Ne pas arriver trop tôt le matin !”

Hotel Club Playa Blanca
N° 31 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
La Flèche, France
“Ne pas arriver trop tôt le matin !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour d'une semaine fin mars 2014. météo moyenne avec beaucoup de vent. Grande déception à l'arrivée à 9 h du matin parce qu'il faut attendre 13 h pour disposer de sa chambre. Quand on a été convoqué à 3 h du matin à l'aéroport et qu'on habite à 1 h 30 de Nantes, on a hâte d'aller se reposer !!! Buffet varié. Literie un peu fatiguée (pas de grand lit). Bungalow agréable avec une terrasse : dommage qu'il n'y ait pas de transat. Espaces verts de l'hôtel très agréables. Piscine pas assez chauffée, l'eau est froide. . Pas de ménage le vendredi. Personnel agréable. Plage proche à 200 m.

Astuce pour la chambre : En pleine saison les bungalows les plus éloignés de la piscine doivent être plus au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vannes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

séjour 1ère semaine de mars en all inclusive : hôtel très propre + personnel gentil (parlant français) + restaurant aux repas variés, bon (repas thématique, grillade à la plancha) + bonne situation géographique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
9 Merci DIDINE LA BARON... L
Laluque, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Bon établissement a dix minutes à pieds des plages, accueil agréable et parlant un peu français,restauration bonne avec tous les soirs un buffet différent,formule tout inclus très bien,bungalow propre,ménage fait tous les jours,mais isolation entre les bungalows a revoir.Mention particulière pour charlotte pour sa gentillesse,au responsable du restaurant et aux barmans. En conclusion un très bon séjour dans cet établissement .Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons 1 semaine fin février 2014 : en All Inclusive.

Chambre très bien et très spacieuse.
Repas variés mais de qualité moyenne.
Les "espaces verts" de l’hôtel sont très agréable : avec de très nombreuses variétés de cactus, des bananiers, des palmiers à dattes !!!

Tous les soirs, une animation différente est proposée.

Séjour trés agréable sur une île pleines de véritables merveilles.
Je vous conseille de louer une voiture : et le tour de l'île se fait trés facilement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Accueil sympathique ,beau bungalow, chambre spacieuse et nourriture variée . par contre piscine chauffée par panneaux solaires uniquement et donc pas assez chaude

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bulle, Suisse
Avis écrit le 2 février 2014

Félicitations à tous els acteurs de notre agréable séjour. Des réceptionnistes aux nettoyeuses, mais surtout des cuisiniers aux responsables, et surtout à la direction, nous voulons leur redire notre grande satisfaction pour tout ce qu'ils ont fait pour rendre le séjour très agréable à tous les vacanciers. Rapport qualité-prix exceptionnel, avec une mention particulière pour la cuisine. Des buffets variés avec un thème différent chaque jour, où chacun trouve toujours de quoi composer un repas qui lui convient. Avec la météo venteuse et pluvieuse que nous avons eue, et l'hôtel n'y peut rien, nous conseillons la location d'une voiture (location et essence bon marché) qui nous a permis de bien visiter l'île, à défaut de bronzette. Si nous revenions à Lanzarote, nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel. Mais nous avons tellement d'autres destinations en tête...

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont au calme, même côté route, du moins à cette saison... Nous étions à côté du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

trés bon rapport qualité prix pour cet hotel bien centré à 5 minutes de la mer à pied ou possibilité navette gratuite.le personnel est trés gentil,la nourriture variée et copieuse au buffet,la piscine est un peu fraiche problème chauffage solaire,l'équipe d'animation fait le maxi pour nous distraire.notre bungalow est trés spacieux avec tout le confort une terrasse face à la piscine et vue sur la mer et une magnifique végétation.une mention particuliére pour SAMUEL le directeur disponible toujour,pret à nous aider et à nous renseigner.
DOM.

Astuce pour la chambre : si possible demander un bungalow des deux premieres lignes sinon vue masquée par le voisin. le 831...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille