“Paysage unique et Hotel très sympa.”

Hotel Club Playa Blanca
N° 31 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
“Paysage unique et Hotel très sympa.”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes allée en famille dans cet Hôtel du 30mars au 6avril 2014 et nous avons eu un très beau temps pas comme la semaine précédente apparemment.C'est un hôtel très beau et les chambre sont simple et sympa. Le personnel est super et très organisé, tout particulièrement félicitation au directeur Samuel qui nous as trouvé une chambre le jour du départ pour que notre bébé puisse dormir avant l'avion.
Certes l'eau de la piscine est froide mais nous avons des occupations pour la journée grâce aux jeunes animateurs qui mettent de la bonne ambiance.Pensez à louer des voitures pour visité l’île car ce n'est pas très chères.
La ville de Playa Blanca est très bien avec de multiples petites boutiques et la plage est pas mal. il y a une navette gratuite partant de l’hôtel à la plage et au parc aquatique qui est gratuit aux personnes en tout inclus.
Le restaurant de l’hôtel est bon et variés. Et son personnel est souriant et aimable.
Attention le Français est bien parlé que par certaines personnes de l’hôtel sinon c'est assez limité. (l'anglais est bien parlé)

En conclusion c'est un voyage a faire et c'est un hôtel que je conseille niveau Qualité/Prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HLCPB, Gerente de Hotel Club Playa Blanca, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmis nous.
En ce qui concerne la température des piscines, certes pas toutes les pisicines sont chaufées mais nous avons une piscine chaufée tout au long de l'année entre 21 et 23 degrés. Nous sommes désolé si vous n'etiez pas informé ou si il aurait fallu hausser la température nous l'aurions fait avec grand plaisir.
En ce qui conerne le personnel parlant Francais. Nous avons donné des cours de Francais à toute notre personnel et cherchons activement du personnel sachant parlant Francais pour l'été.
Cela dit, il y a toujours quelqu'un disponible pour vous aider en Francais.

Avec le plaisir de vous revoir,

Sincères Salutations,

Équipe HL

• Hébreu en 1er
La Flèche, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour d'une semaine fin mars 2014. météo moyenne avec beaucoup de vent. Grande déception à l'arrivée à 9 h du matin parce qu'il faut attendre 13 h pour disposer de sa chambre. Quand on a été convoqué à 3 h du matin à l'aéroport et qu'on habite à 1 h 30 de Nantes, on a hâte d'aller se reposer !!! Buffet varié. Literie un peu fatiguée (pas de grand lit). Bungalow agréable avec une terrasse : dommage qu'il n'y ait pas de transat. Espaces verts de l'hôtel très agréables. Piscine pas assez chauffée, l'eau est froide. . Pas de ménage le vendredi. Personnel agréable. Plage proche à 200 m.

Astuce pour la chambre : En pleine saison les bungalows les plus éloignés de la piscine doivent être plus au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

séjour 1ère semaine de mars en all inclusive : hôtel très propre + personnel gentil (parlant français) + restaurant aux repas variés, bon (repas thématique, grillade à la plancha) + bonne situation géographique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
9 Merci DIDINE LA BARON... L
Laluque, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Bon établissement a dix minutes à pieds des plages, accueil agréable et parlant un peu français,restauration bonne avec tous les soirs un buffet différent,formule tout inclus très bien,bungalow propre,ménage fait tous les jours,mais isolation entre les bungalows a revoir.Mention particulière pour charlotte pour sa gentillesse,au responsable du restaurant et aux barmans. En conclusion un très bon séjour dans cet établissement .Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons 1 semaine fin février 2014 : en All Inclusive.

Chambre très bien et très spacieuse.
Repas variés mais de qualité moyenne.
Les "espaces verts" de l’hôtel sont très agréable : avec de très nombreuses variétés de cactus, des bananiers, des palmiers à dattes !!!

Tous les soirs, une animation différente est proposée.

Séjour trés agréable sur une île pleines de véritables merveilles.
Je vous conseille de louer une voiture : et le tour de l'île se fait trés facilement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Accueil sympathique ,beau bungalow, chambre spacieuse et nourriture variée . par contre piscine chauffée par panneaux solaires uniquement et donc pas assez chaude

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bulle, Suisse
Avis écrit le 2 février 2014

Félicitations à tous els acteurs de notre agréable séjour. Des réceptionnistes aux nettoyeuses, mais surtout des cuisiniers aux responsables, et surtout à la direction, nous voulons leur redire notre grande satisfaction pour tout ce qu'ils ont fait pour rendre le séjour très agréable à tous les vacanciers. Rapport qualité-prix exceptionnel, avec une mention particulière pour la cuisine. Des buffets variés avec un thème différent chaque jour, où chacun trouve toujours de quoi composer un repas qui lui convient. Avec la météo venteuse et pluvieuse que nous avons eue, et l'hôtel n'y peut rien, nous conseillons la location d'une voiture (location et essence bon marché) qui nous a permis de bien visiter l'île, à défaut de bronzette. Si nous revenions à Lanzarote, nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel. Mais nous avons tellement d'autres destinations en tête...

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont au calme, même côté route, du moins à cette saison... Nous étions à côté du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux