“tres bon sejour!”

HL Club Playa Banca
N° 31 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 19 mai 2014

nous avons passé un tres bon sejour à cet hotel, du 11/05 au 18/05 2014. Le service etait parfait, si ce n'est qu'il ne parle pas trop français... le bungalow etait tres bien, dommage qu'il n'y ait pas eu un grand lit (2 lits collé), au niveau de la propretée, c'etait tres bien. nous avons trouvé que c'etait un hotel assez calme, avec un tres jolie cadre. Il est assez bien situé, à 10mn à pied du front de mer et des plages.l'animation etait tres moyenne, mais le gros point fort etait les excursions. nous en avons fait 2, le tour de l'ile (tres bien) et la visite de l'ile graciosa sur un catamaran, à ne pas manquer! pour les autre jours, un petit volcan est à proximité, en gros visitable en moins de 2h de marche, possibilité de faire du snorkeling à la plage de flamenco et papagayo, cette derniere est un peu plus loin(7km) mais tres accessible à pied ou en velo (11E par j) mais elle vaut vraiment le détour! ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelesLopez, Manager de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Anthony B,

D'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Lanzarote et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été un bon séjour dans notre Hôtel. Pour votre prochaine visite, nous allons essayer de améliorer notre français un peu!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au HLClub Playa Blanca

Nos sincères salutations,

Votre équipe HL

Avis publié : 6 mai 2014

nous avions réservé en famille 2 bungalows,à notre arrivée ,les 2 logements étaient à l'opposé l'un de l'autre,attente assez longue pour trouver une solution provisoire d'une nuit et changement définitif le lendemain;hôtel bien situé,restauration variée et bonne mais la salle de restaurant est grande ,froide et très bruyante en somme une cantine.
Bungalows spacieux mais sonores.
Mini club inexistant.
Animation décevante en journée et en soirée (anglais allemand, espagnol)
location de voiture à l'hôtel beaucoup plus chère qu'en ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Séjour du 13/04/14 au 20/04/14 dans cet hôtel avec petit bungalow très spacieux (on dirait une petite suite ) et buffet très bon et varié (il y en a pour tous les goûts )
nous avons eu très beau temps jusqu'à 29 degrés mais toujours un léger vent non désagréable
je recommande l'excursion du tour de l’île qui nous montre les plus beaux endroits puis nous avons loué une voiture à rent a car pour 60 euros les 2 jours (nous avons pu aller à la plage de papagayo 'plage flamingo fait un tour de chameau (12 euros pour nous 2)
je conseille donc vivement cet hôtel
les seuls points négatifs sont la literie pas tres confortable

Astuce pour la chambre : eviter les chambres 801à806 et 901-902 proches de la route
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes allée en famille dans cet Hôtel du 30mars au 6avril 2014 et nous avons eu un très beau temps pas comme la semaine précédente apparemment.C'est un hôtel très beau et les chambre sont simple et sympa. Le personnel est super et très organisé, tout particulièrement félicitation au directeur Samuel qui nous as trouvé une chambre le jour du départ pour que notre bébé puisse dormir avant l'avion.
Certes l'eau de la piscine est froide mais nous avons des occupations pour la journée grâce aux jeunes animateurs qui mettent de la bonne ambiance.Pensez à louer des voitures pour visité l’île car ce n'est pas très chères.
La ville de Playa Blanca est très bien avec de multiples petites boutiques et la plage est pas mal. il y a une navette gratuite partant de l’hôtel à la plage et au parc aquatique qui est gratuit aux personnes en tout inclus.
Le restaurant de l’hôtel est bon et variés. Et son personnel est souriant et aimable.
Attention le Français est bien parlé que par certaines personnes de l’hôtel sinon c'est assez limité. (l'anglais est bien parlé)

En conclusion c'est un voyage a faire et c'est un hôtel que je conseille niveau Qualité/Prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
HLCPB, Gerente de HL Club Playa Banca, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chers Clients,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmis nous.
En ce qui concerne la température des piscines, certes pas toutes les pisicines sont chaufées mais nous avons une piscine chaufée tout au long de l'année entre 21 et 23 degrés. Nous sommes désolé si vous n'etiez pas informé ou si il aurait fallu hausser la température nous l'aurions fait avec grand plaisir.
En ce qui conerne le personnel parlant Francais. Nous avons donné des cours de Francais à toute notre personnel et cherchons activement du personnel sachant parlant Francais pour l'été.
Cela dit, il y a toujours quelqu'un disponible pour vous aider en Francais.

Avec le plaisir de vous revoir,

Sincères Salutations,

Équipe HL

Avis publié : 1 avril 2014

Séjour d'une semaine fin mars 2014. météo moyenne avec beaucoup de vent. Grande déception à l'arrivée à 9 h du matin parce qu'il faut attendre 13 h pour disposer de sa chambre. Quand on a été convoqué à 3 h du matin à l'aéroport et qu'on habite à 1 h 30 de Nantes, on a hâte d'aller se reposer !!! Buffet varié. Literie un peu fatiguée (pas de grand lit). Bungalow agréable avec une terrasse : dommage qu'il n'y ait pas de transat. Espaces verts de l'hôtel très agréables. Piscine pas assez chauffée, l'eau est froide. . Pas de ménage le vendredi. Personnel agréable. Plage proche à 200 m.

Astuce pour la chambre : En pleine saison les bungalows les plus éloignés de la piscine doivent être plus au calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

séjour 1ère semaine de mars en all inclusive : hôtel très propre + personnel gentil (parlant français) + restaurant aux repas variés, bon (repas thématique, grillade à la plancha) + bonne situation géographique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
9  Merci DIDINE LA BARON... L
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Bon établissement a dix minutes à pieds des plages, accueil agréable et parlant un peu français,restauration bonne avec tous les soirs un buffet différent,formule tout inclus très bien,bungalow propre,ménage fait tous les jours,mais isolation entre les bungalows a revoir.Mention particulière pour charlotte pour sa gentillesse,au responsable du restaurant et aux barmans. En conclusion un très bon séjour dans cet établissement .Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014