“Quel dommage!” 3 sur 5 bulles

N° 28 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Dijon, France
“Quel dommage!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une semaine en tout inclus, à priori rien n'est fait pour les Français, des fayots et du bacon, jus d'orange à l'eau(beaucoup d'eau), peu ou pas de viennoiseries (dépaysement garanti à ce sujet),peu ou pas de poisson (nous sommes à priori au bord de l'océan),et les assiettes qui s'en vont même si vous n'avez pas fini ! Pour la quantité de nourriture c'est ok. Pour le tout inclus ,c'est comme chez Mercedes beaucoup trop d'options payantes (boissons, granité...).
Bungalow propre, mais à notre arrivée pas de lit pour nos enfants alors que réservé...Ils auraient dû dormir sur le canapé, nous les avons fait intervenir et ont rectifié le niveau de confort, pour le reste du bungalow RAS. Attention!!! les femmes de ménage entrent sans frapper et ce à 9.00 h du matin.....Coffre fort en sus et caution pour la TV.
Enfin l’apothéose la piscine, 25° correct , mais en état de délabrement plus qu'avancé,d'ailleurs 1/3 de la piscine sous rubalise et inutilisable car en travaux , des carrelages fendus, cassés ou les enfants se coupent la plante des pieds..
L'excursion, le repas de midi des enfants (frites et croquettes de pomme de terre en guise de plat !!!merci Thalasso) pour le reste guide sympa et visite intéressante.
Animation exclusivement pour les non francophones.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HLCPB, Manager de Hotel HL Club Playa Blanca, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour le temps pris à écrire un rapport sur ​​TripAdvisor.
Nous prenons note de toutes vos suggestions d'amélioration et nous espérons que sur une prochaine visite vous trouverez tout à votre goût.

Muchas Gracias

Votre equipe HL

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés mon mari, ma fille 10 ans et moi même la semaine du 29 juin au 6 juillet. Notre bungalow était au fond ( on nous demandé si cela nous convenait sinon on pouvait être plus prêt de l'accueil et piscine)il était spacieux et propre. Il est vrai que la première journée on était perdu car nous ne parlons ni anglais espagnol ou allemand nous comprenions ni les animations ni indications mais après leur avoir expliqué que nous comprenions rien de très gros efforts ont été fait par les animateurs et tout le personnel. Nous étions en "all inclusive"ma fille a eu boisson et glace à volonté, au restaurant les plats sont plus anglais et allemand mais il en est de même que pour la langue des efforts ont été fait pour que cela conviennent aux français car comme cela nous a été expliqué c'est tout récent que des français viennent à playa blanca. Pour tout problème il suffisait de téléphoner ou d'en parler à l'accueil et c'était réglé dans l'heure. Nous avons trouvé tout le personnel et directeur très agréable et souriant. Nous avons passé une agréable semaine et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
HLCPB, Manager de Hotel HL Club Playa Blanca, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires et impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes râvis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour avec nous.

Nous allons continuer à améliorer notre offre pour nos clients français et nous espérons toute fois que vous viendrez de nouveau nous visiter!

Muchas Gracias,

Bourgoin Jallieu, Isère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Semaine en pension complète dans ce très joli site d'une propreté exemplaire. Le cadre est un jardin botanique de plantes grasses et cactées, les bungalows sont spacieux et bien équipés, l'atmosphère très calme est au repos. La nourriture en formule buffet est variée, appétissante, le personnel très professionnel et souriant. Aucune fausse note, bravo!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HotelesLopez, Manager de Hotel HL Club Playa Blanca, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client du HL Club Playa Blanca,

Nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi le HL Club Playa Blanca et d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Cela nous fait grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un séjour extraordinaire et que vous avez apprécié la propreté général ainsi que le choix et la qualité gastronomique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l´avenir proche.

Sincèrement

Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

très bonne semaine sous le soleil du 11 au 18 mai 2014 dans cet hôtel bien situe a 10 minutes à pied du front de mer, des plages et des rues piétonnes. Bungalow très spacieux avec terrasse très propre calme super jardin. personnel bien organise très aimable et souriant félicitation au directeur SAMUEL et toute son équipe pour leur dévouement a rendre le séjour très agréable a tous les vacanciers. le buffet très varie bon et pour tout les gout .a ne pas manquer de faire le grand tour de lanzarote ,la visite de l,ile la graciosa sur un catamaran et l,ile de fuerteventura avec les dunes de sable blanc.
île a visiter et hôtel vivement conseillé

Astuce pour la chambre : diffiçile a conseiller elles sont toutes bien situées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client du HL Club Playa Blanca,

Cela nous fait grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un séjour extraordinaire.

Nous sommes contentes que notre personnel s’est bien occupé de vous et que l’accueil était à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec toute l’équipe.

Sincèrement

Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé un tres bon sejour à cet hotel, du 11/05 au 18/05 2014. Le service etait parfait, si ce n'est qu'il ne parle pas trop français... le bungalow etait tres bien, dommage qu'il n'y ait pas eu un grand lit (2 lits collé), au niveau de la propretée, c'etait tres bien. nous avons trouvé que c'etait un hotel assez calme, avec un tres jolie cadre. Il est assez bien situé, à 10mn à pied du front de mer et des plages.l'animation etait tres moyenne, mais le gros point fort etait les excursions. nous en avons fait 2, le tour de l'ile (tres bien) et la visite de l'ile graciosa sur un catamaran, à ne pas manquer! pour les autre jours, un petit volcan est à proximité, en gros visitable en moins de 2h de marche, possibilité de faire du snorkeling à la plage de flamenco et papagayo, cette derniere est un peu plus loin(7km) mais tres accessible à pied ou en velo (11E par j) mais elle vaut vraiment le détour! ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelesLopez, Manager de Hotel HL Club Playa Blanca, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Anthony B,

D'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Lanzarote et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été un bon séjour dans notre Hôtel. Pour votre prochaine visite, nous allons essayer de améliorer notre français un peu!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au HLClub Playa Blanca

Nos sincères salutations,

Sucy-en-Brie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avions réservé en famille 2 bungalows,à notre arrivée ,les 2 logements étaient à l'opposé l'un de l'autre,attente assez longue pour trouver une solution provisoire d'une nuit et changement définitif le lendemain;hôtel bien situé,restauration variée et bonne mais la salle de restaurant est grande ,froide et très bruyante en somme une cantine.
Bungalows spacieux mais sonores.
Mini club inexistant.
Animation décevante en journée et en soirée (anglais allemand, espagnol)
location de voiture à l'hôtel beaucoup plus chère qu'en ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lievin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour du 13/04/14 au 20/04/14 dans cet hôtel avec petit bungalow très spacieux (on dirait une petite suite ) et buffet très bon et varié (il y en a pour tous les goûts )
nous avons eu très beau temps jusqu'à 29 degrés mais toujours un léger vent non désagréable
je recommande l'excursion du tour de l’île qui nous montre les plus beaux endroits puis nous avons loué une voiture à rent a car pour 60 euros les 2 jours (nous avons pu aller à la plage de papagayo 'plage flamingo fait un tour de chameau (12 euros pour nous 2)
je conseille donc vivement cet hôtel
les seuls points négatifs sont la literie pas tres confortable

Astuce pour la chambre : eviter les chambres 801à806 et 901-902 proches de la route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux