Royal Monica
179 $US
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pueblo Marinero(Playa Blanca)(Bonne affaire !)
195 $US
244 $US
  • Front de mer
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ona Las Brisas(Playa Blanca)(Bonne affaire !)
187 $US
TripAdvisor
1 083 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

Notre séjour a été un vrai moment de découverte de cette ile si splendide.
Hotel excellent rapport qualité prix, en bord de mer, nous étions en tout inclus. Personnel charmant, nourriture sous forme de buffet, varié. Dommage nous n'avions pas vu sur la mer, mais nous avons pu découvrir très facilement cette merveilleuse ile qui regorge de paysages à vous ravir.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Superbe semaine au Royal Monica endroit charmant, tranquille, le personnel dans sa globalité est adorable , la cuisine correcte et variée,l'ambiance est bonne enfant, les chambres sont impeccables et l’hôtel bien situé...A refaire sans hésitation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons 8 jours au royal monica.
Les +
Tres belle vue mer depuis les chambres, du bar et de la piscine.
Les repas : buffets variés, du pt dej au diner. Le personnel de restauration est tres agreable.
Chambres spacieuses : ns etions 2 adultes et 2 enfants. Propre.
Animations variées et divertissantes.

Les -
Pas grand chose a vrai dire.
La piscine assez froide du fait du vent tres fort durant la semaine.

Donc conclusion : tres bon rapport qualite prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Nous rentrons de voyage, du 27-04 au 04-05, sejour tres agreable, le personnels ne parle pas beaucoup francais, mais on arrive quand meme a ce comprendre. La piscine etait quand meme tres froide, et surtout beaucoup de vent, pourtant habituee au plage de bretagne. Hotel tres propre. Les temperatures etait agreable. Je conseille de louer une voiture,pas trop chere, les entrees de parc ou grottes a visiter ne sont pas trop chere, 9€ adlt et 4,50€ enf. Pour la cueva del verdes et jameos del agua, le parc national thimonfaya est absolument a faire. Aller faire un tour sur la plage de papagayo. Nous sommes revenus tres heureux de notre voyage. N hesitez pas, allez y.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons trouvés cet hotel agréable : propre, bien entretenu, chambre tres sapacieuse avec son salon et sa terrasse. Le "bemole" il est tres tres mal insonorisé... : pour les personnes sensibles au bruit la nuit, prévoyez peut etre des bouchons d'oreilles. La literie n'est pas top non plus. Restaurant propre et nourriture abondante .... Nous étions avec notre de bébé de 16 mois par contre le restaurant ne propose pas de compotes ou de yaourts donc a prevoir...
Le centre ville est un peu trop eloigné a pieds avec des enfants (45 minutes), mais possibilité de louer des velos a l'accueil ce qui permet de rejoindre la ville en peu de temps en longeant la cote : petite balade en velo tres agreable. Les plages sont beaucoup plus belles en direction de playa blanca.
Le temps etait super même si beaucoup de vent car le soleil est tres genereux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille